Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Shorazen » Jeu 2 Sep 2021 13:36

Tu veux dire "electro" et non "magneto" ... C'est complètement différent.

Shorazen

Messagepar Cémoa » Jeu 2 Sep 2021 14:43

Sur AlloCiné, on peut voir que Tobey Maguire et Andrew Garfield sont au casting.

Cémoa

Messagepar Anthony » Jeu 2 Sep 2021 15:26

Cémoa a écrit:Sur AlloCiné, on peut voir que Tobey Maguire et Andrew Garfield sont au casting.

Je confirme,

Anthony

Messagepar kadlamalice » Jeu 2 Sep 2021 19:03

Shorazen a écrit:Tu veux dire "electro" et non "magneto" ... C'est complètement différent.
il m'a fais kiffer d'un coup lol magnéto c'est pas éléctro, il est vrai q'un magnéto marche a l'électricité mais là ça na rien a voir

kadlamalice

Messagepar Sh0oT3R » Jeu 2 Sep 2021 19:55

Shorazen a écrit:Tu veux dire "electro" et non "magneto" ... C'est complètement différent.

C'est clair surtout que Magneto c'est dans X-Men mdr

Sh0oT3R

Messagepar Spidm-23 » Jeu 2 Sep 2021 21:24

Bah oui t'as raison il est pété le ''journaliste'' là
Sh0oT3R a écrit:C'est clair surtout que Magneto c'est dans X-Men mdr

Spidm-23

Messagepar ninou » Jeu 2 Sep 2021 22:06

et la presence de mat murdoc

ninou

Messagepar Brice » Ven 3 Sep 2021 08:34

C'est pas impossible, la sorcière rouge qui fait partis des Avengers est bien la fille de magnéto, se sera électro mais on pourrait très bien y voir magnéto un jour où l'un des x-men ils vivent dans le même monde après tout donc c'est possible

Brice

Messagepar DoctorTsubasa » Ven 3 Sep 2021 13:28

Brice a écrit:la sorcière rouge qui fait partis des Avengers est bien la fille de magnéto

Pas dans le MCU.
Dans d'autres univers, si le MCU le veut, oui, mais *cette Wanda n'est pas la fille de Magnéto

DoctorTsubasa

Messagepar Cédric » Sam 4 Sep 2021 08:41

Brice, moi je pense que tu as raison car dans la série Wanda Quiksilver apparaît comme son frère et c'est bien celui de X-Men apocalypse qui est le fils de Magnéto qui d'ailleurs cherche à le dire à son père tout comme dans l'autre X-Men oui il dit à magnéto que sa mère con et c'est très bien un gars qui avait les mêmes pouvoirs que lui donc logiquement puisque Quiksilver et le frère de Wanda est le fils de Magnéto il serait logique de penser que c'est la fille de Magnéto aussi

Cédric

Messagepar Ism » Sam 4 Sep 2021 16:04

Quel super article!! qui confond Magneto et Electro et qui engendre une tolle!

un spoil qui est publié depuis qque tempsdeja en plus
et puis tous ces gens qui ne connaissent rien des comics! ca a été retconné en 2014, les Maximoff ne sont pas les enfants de Magneto et ne sont pas mutants comme cru depuis longtemps
donc dans le mcu ils ne le seront jamais

Ism

Messagepar Riad bouguerra » Sam 4 Sep 2021 23:06

Ah donc Spiderman contre magneto ??
Et bientot un cameo de batman et snoopy dans eternals !?

Riad bouguerra

Messagepar Bradpitre » Ven 10 Sep 2021 22:16

Magnéto... p*** mais qu'elle tâche cet auteur , go pôle emploi .

Bradpitre

Messagepar Loki » Sam 11 Sep 2021 10:45

Si se ne sont pas des mutant dans le mcu comment texplique qu'ils est survecue a la pierre de l'esprit et dans civil war le collier quelle a est le même que celui de deadpool dans deadpool 2
Ism a écrit:Quel super article!! qui confond Magneto et Electro et qui engendre une tolle!un spoil qui est publié depuis qque tempsdeja en pluset puis tous ces gens qui ne connaissent rien des comics! ca a été retconné en 2014, les Maximoff ne sont pas les enfants de Magneto et ne sont pas mutants comme cru depuis longtempsdonc dans le mcu ils ne le seront jamais

Loki

Messagepar Krokro » Sam 11 Sep 2021 11:05

Loki a écrit:Si se ne sont pas des mutant dans le mcu comment texplique qu'ils est survecue a la pierre de l'esprit et dans civil war le collier quelle a est le même que celui de deadpool dans deadpool 2

Mon dieu les bras cassé dans les coms c'est dingue (je parle pas de toi)

Il est vrai que rien ne dit qu'ils ne serait pas des mutants avec qui la pierre de l'esprit aurait libéré leurs pouvoir enfuits

Mais n'oublie pas captain marvel qui y a aussi été soumis et elle n'a rien d'un mutant

Pour le collier aucune idée je n'etais meme pas au courant, mais je ne pense pas que ça soit quelque chose fais expres

Krokro

Messagepar Corentin33 » Sam 11 Sep 2021 11:10

C'est sur que les 3 spiderman vont apparaître dans le film car dans la bande d'annonce au moment ou strange fait oublier au monde l'existence de spiderman on voit trois timelines représentées par trois boucles temporelles et qui sont celles des 3 spiderman

Corentin33

Messagepar Fan de marvel » Dim 19 Sep 2021 11:53

Je suis sûr à 95% que les 3 spidermen seront dans le film car dans la bande annonce docteur Strange fait apparaître trois timelines( une pour chaque spiderman), les méchants des 2 spidermen reviennent ( Tobey et Andrew) sauf peut-être le lézard car on ne sait si c venom. Raison personnelle: pourquoi ramener les méchants mais pas les gentils ? Autre raison : dans la bande annonce docteur octopus dit " salut peter ", il parle sûrement à son spiderman ( Tobey )car il connaitson identité. Dernière raison: spiderman ne peut pas être de taille face à six méchants, il va avoir besoin de l'aide des deux autres spidermen .

Fan de marvel

Retourner vers Cinéma