Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar yannick2k » Jeu 18 Nov 2021 14:51

au lieu de passer des nuits blanches à décrypter la bande annonce (et d'en parler tous les jours sur les sites d'info ciné), on pourrait juste attendre un peu et de voir le film plutôt que d'imaginer ce que pourrait être le film... ya pas pire pour être déçu !!!

yannick2k

Messagepar Delafeuille » Lun 29 Nov 2021 23:54

Par contre, il y’a un gros truc que je n’espère absolument pas si il ne s’agirait pas de Miles Morales. Il y avait toutes les rumeurs qu’ils parlaient que les fans espèrent voir Miles Morales de l’univers Marvel dans le film Spider-Man No Way Home. Et même si on adorait voir Miles Morales et j’adorais voir un autre acteur qui incarnait Miles Morales parce que là ça serait vraiment incroyable donc le jeu entre Miles Morales et l’acteur serait super intéressant avoir je pense. Mais par contre là où ça me fait peur, c’est que ça va potentiellement gâcher les 3 Spider-Man de Tobey, Andrew et Tom qui est toujours supposés pas officiels parce qu’au final on a vu que le Lézard se prend un gros coup de poing c’est peut être Miles Morales qu’il est entrain de faire équipe avec Spider-Man de Tom. J’espère vraiment que ça va se passer comme ça vraiment, parce que alors là ça serait un petit peu nous mettre un couteau dans le dos envers moi et envers énormément de fans vous avez qu’à voir les réactions sur YouTube où au moment on voit que le Lézard se prend un gros coup de poing tout le monde qui est totalement sur le choque tout le monde veut absolument voir les 3 Spider-Man dans le film imaginez si ils apparaissent jamais de la même manière que le multivers dans No Way Home ça serait incroyablement décevant.

Delafeuille

Messagepar jhudson » Ven 3 Déc 2021 18:56

Le dernier trailer en date montre clairement 3 Spider-Men, donc il n'y a plus de mystère !

jhudson

Retourner vers Cinéma