Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Lookale » Mar 17 Sep 2019 18:11

Absolument pas d'accord !
Ce qu'a sorti Marvel sur spiderman est "teenager" , on pourra s'en passer sans problème , et Sony propose de l'innovation sur tout les plans (jeux video, leur derniers film spiderman multiverse ) et pleins d'autres projet vont continuer de fleurir .
cela fait seulement choer Marvel car ils voulais juste plus de pognon ..

Lookale

Messagepar Petitanakin » Mar 17 Sep 2019 19:22

C’est une bonne chose ce divorce, d’un coté on a marvel qui a fait un super truc avec le mcu dont l’integration de spiderman et de l’autre sony avec venom.
Spiderman a fait parti des avengers, maintenant c’est terminé mais il evolue encore .
A sony de l’integrer intelligemment. Du coup spiderman pourra affronter le bouffon vert, octopus, lHomme sable .....etc en solo.
Rien n’empechera spiderman de reintegrer le mcu plus tard qd le conflit sony/marvel sera terminé

Petitanakin

Messagepar Pasd'iD » Mer 18 Sep 2019 07:55

Pour ma part je pense que c'est pas une très bonn chose , Marvel devait avoir de gros projet pour Tom Holland le fait que Sony casse tout , je pense que sa signifie qu'ils veulent une +grosse partie du butin sur les films. Le truc c'est que y'a déjà eu tellement de spider man au cinéma que je trouve l'univers de ce dernier plutôt fragile , a Sony de réparé cela

Pasd'iD

Messagepar Galantis » Mer 18 Sep 2019 07:59

Pas vraiment d'avis à ce sujet. Marvel a sorti de très bon films intégrant Spiderman. C'est très dommage qu'ils se soient "divorcé" cependant attendons d'abord les prochains films avant de juger trop vite. Et qui sait ? Apple va peut être racheter Sony...

Galantis

Messagepar TheWolf25 » Jeu 19 Sep 2019 17:50

Le fait que marvel et sony se sépare n arrangeras rien car si sony ne respecte pas l univers de spiderman donc les multivers ca va tout chambouler, pour moi les new avengers devrais mettre spiderman dedans c t lui le plus proche superheros de ironman

TheWolf25

Retourner vers Cinéma