Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar le joker » Lun 2 Déc 2019 14:55

on est dan un monde de tarés, on a même plus le droit de faire des blagues...

le joker

Messagepar le joker » Lun 2 Déc 2019 15:39

baby yoda n'est qu'une merde pour ces crapules de mioches

le joker

Messagepar le joker » Lun 2 Déc 2019 15:41

je vous raconte une blague: deux mecs discutent l'un demande a l'autre tu préfères que qui meure dans la série de merde de Disney+, baby yoda ou le mandalorian, le gars dit "baby yoda, au moins je n'achèterais plus de peluches de merde a mon *** de gosse" lol, l'autre lui répond "yeah, me too"

le joker

Messagepar Liojen » Lun 2 Déc 2019 18:14

Et pendant ce temps les insultes homophobes, racistes et sexistes sont tolérées par le même twitter... Quel époque...
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar loco » Lun 2 Déc 2019 18:48

le joker a écrit:on est dan un monde de tarés, on a même plus le droit de faire des blagues...

Le monde de twitter soit précis !

loco

Messagepar science po » Lun 2 Déc 2019 19:56

Liojen a écrit:Et pendant ce temps les insultes homophobes, racistes et sexistes sont tolérées par le même twitter... Quel époque...

Ce meme twitter qui tolere que des mecs pardonnez moi l'expression "eja... Cule sur des photos" beurk... Degoutant ce monde de twitter, voir des gens rigolait sur le fait de dire que babyyoda merite de mourir dans le show les genent plus que des crétins qui gicle sur des photos de scarlett johansson, freida pinto ou autre... Drole de monde
Non seulement un monde intolerant (faut voir ce que les gens de couleurs subissent surce meme twitter) et jen passe. Twitter, je temmerde

science po

Messagepar science po » Lun 2 Déc 2019 20:14

Liojen, selon moi un.gars comme will Sloan n'est pas un probleme au contraire ce type merite une medaille comparer au energumenes que lon trouve sur Twitter, je comprends pas la politique de twitter qui tolere des photos rempli de sper-me (pardonnez moi lexpression) sur scarlett, freida pinto, gigi hadid, bella hadid ect... Mais banni un mec pour une blague... Le monde a l'envers

science po

Messagepar Liojen » Mar 3 Déc 2019 11:29

Il n’y a plus de modérateur içi? Ce forum est en train de devenir une vraie poubelle...
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Narutovore » Mar 3 Déc 2019 14:41

@ Liojen
Si tu savais combien j'en dégage par jour...
Narutovore

Retourner vers Cinéma