Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar John Connor 2022 » Mer 7 Avr 2021 23:10

Sérieux les gonzes ils ont rien d'autre en réserve ils nous ressortent le bibendum chamallow avec leur vieille 3d de merde là on dirait un torche-cul Netflix. En plus du petit con de Déranger Things que j'ai envie de voir nulle part avec sa vieille gueule là. Ça va encore être un film marketmerde de merde éphémère sans aucune teneur ça sent l'angoisse ces têtes de cons salissent encore une fois un truc cool du passé avec de la merde.

John Connor 2022

Messagepar krusty79 » Jeu 8 Avr 2021 07:56

John Connor 2022 a écrit:Sérieux les gonzes ils ont rien d'autre en réserve ils nous ressortent le bibendum chamallow avec leur vieille 3d de merde là on dirait un torche-cul Netflix. En plus du petit con de Déranger Things que j'ai envie de voir nulle part avec sa vieille gueule là. Ça va encore être un film marketmerde de merde éphémère sans aucune teneur ça sent l'angoisse ces têtes de cons salissent encore une fois un truc cool du passé avec de la merde.

Je passerais sur la stupidité de juger un film de 2h sur un extrait de 45sec, ca, on l'a déjà vu...par contre arriver à placer une insanité tous les 9 mots, ca relève de l'exploit. Félicitez vos parents pour moi...

krusty79

Messagepar Lupesky » Jeu 8 Avr 2021 08:47

A john connor: apparemment, ce n'est pas toi qui sauvera le monde. Par contre, tu devrais fortement réfléchir à la possibilité d'intégrer les Cahiers du Cinéma en tant que critique vu ton niveau d'analyse et ton niveau en Français. Salut.

Lupesky

Messagepar Rey » Jeu 8 Avr 2021 09:39

Mince, c'est John ***, le mec, là.

Rey

Messagepar Moi » Jeu 8 Avr 2021 15:09

Va déjà faire un film et tu pourras causée espèce d abruti
Les productions sont très jolie il ya des gens qui bosse comme des malades pour de superbe film alors avant de parler apprend à la fermer et a observer
Merci

Moi

Retourner vers Cinéma