Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Huyvaert Martine » Jeu 23 Avr 2020 22:22

Ça serais super qu,il revient en plus ce suis fan de sons anarchy et mayan le seul cru mayan il pas assez épisode

Huyvaert Martine

Messagepar Blandine » Ven 24 Avr 2020 09:47

A la fin de ce tweet Sutter explique qu'à l'heure actuelle il ne peut toujorus pas discuter de sa situation avec la Fox qu détient les droits de ses séries, et qu'il n'est donc pas en mesure de dire si ces séries verront le jour ou non....

Blandine

Messagepar karo » Ven 24 Avr 2020 15:29

Ça serait génial, je viens de me refaire l'intégrale et fait connaître à mon fils qui est fan .. je n'ai pas adhéré à Mayans par contre

karo

Messagepar Vassal Mickaël » Ven 24 Avr 2020 16:43

Je suis fan de cette série ça serait cool de avoir une suite mais toujours avec l'esprit de gang moto
Je serai heureux de revivre cette série

Vassal Mickaël

Messagepar Awagui » Ven 24 Avr 2020 19:39

Moi j'aurais bien vu abel devenir flic tandis que Thomas suit les trace de son père entraînant unebrivalite entre les deux

Awagui

Messagepar Noelline » Ven 24 Avr 2020 20:23

Je pense à Abel qui prends le chemin de son père et Thomas reste "clean"

Noelline

Messagepar Koko » Ven 24 Avr 2020 20:29

Les enfant de Jax a la tête de soa. Sa serait le top en ayant arrêté les arme avec des revenu légaux. Comme jax le voulait

Koko

Messagepar Fabien nuiko » Ven 24 Avr 2020 22:22

Alors pour first nine, je dis pas oui mais p*** ça sort quand JE VEUX VOIR CA.

Pour les fils de Jax je suis pour mais pour les deux. Abel a vu et se souviendra surement mais pas thomas. Je vois bien Abel revenir a la maison et parler souvent a son frère par courrier ou téléphone du passé et du présent mais Thomas je pense fera comme sa mère. Mais je dis oui de ouf.

Pour mayans ce fut je pense le mauvais choix de personnage et surtout statut. C'est qu'un prospect

Fabien nuiko

Messagepar Hiro 92 » Sam 25 Avr 2020 01:49

si je pouvais m'occuper du tournage je le ferais sans problème , Abel enquêtent sur les vrais raisons de la mort de son père

Hiro 92

Messagepar Dox » Sam 25 Avr 2020 11:58

Et pourquoi tout simplement le retour de jax,tout le monde peut survivre à un accident grave voir très grave, je sais de quoi je parle, donc jax grièvement blessé mais vivant !!!!!

Dox

Messagepar Steeven » Sam 25 Avr 2020 14:44

Ouai...j'aurais tellement préfère que ce soit plutôt un flash back sur l'histoire du père de jax joué par Brad Pitt

Steeven

Messagepar Danigang » Mar 28 Avr 2020 13:57

Je suis à me taper les Mayens c'est très violent et durant que je les regardent je ne cesse de penser à ma gang des Sons. On pourrait voir le tout début du père à Jack évoluer vers ceux des Sons qui ne sont pas morts et intégrés les fils de Jack. Je rêve que la prochaine série se balade du passé au futur avec certains flash back !

Danigang

Messagepar Nope » Mar 28 Avr 2020 17:34

Dox a écrit:Et pourquoi tout simplement le retour de jax,tout le monde peut survivre à un accident grave voir très grave, je sais de quoi je parle, donc jax grièvement blessé mais vivant !!!!!

Vu le nombre qu'il a fait a la fin, a part le voir en zonzon pas beaucop de possibilités.

Nope

Messagepar AULAS » Mer 29 Avr 2020 18:21

Perso les Mayans m’ont pas trop plus j’ai pas suivi trop téléphoner par rapport aux Sun !
Vraiment si ça repart ça vas super bien marcher !!!!

AULAS

Messagepar Maë b » Jeu 30 Avr 2020 18:23

Ça serait bien que Jax revienne, car à la fin on n'a pas vu son corps mais que du sang qui rejoins une ancienne tâche de sang peut être celle de John...

Maë b

Messagepar Clay » Lun 31 Aoû 2020 20:14

Pourquoi pas un film sur le prequel (prélogie) sur l’histoire de John en autre. Et garder une série sur la suite de SOA.

Clay

Messagepar Cédric » Mar 27 Oct 2020 12:29

Une série sur les enfants de Jax n'aurait pas d'intérêt avant une quinzaine d'année lorsqu'abel aurait au moins 25 ans. A l'heure actuelle, Abel n'aurait que 11 ans. Quel intérêt de voir ce que devient un enfant de 11 ans. Mais c'est vrai que dans le dernier épisode, lorsque l'on voit Abel joué avec la bague que lui a remis sa grand mère, on sent qu'il pourrait revenir dans le club. Et revenir enquêter sur la mort de son père, il y a peu d'intérêt. Il s'est suicider après avoir tuer tous ceux qui lui avaient fait du mal. La série sur l'origine des Nines aurait plus de sens dans un premier temps.

Cédric

Messagepar Cédric » Mar 27 Oct 2020 12:39

Nope a écrit:
Dox a écrit:Et pourquoi tout simplement le retour de jax,tout le monde peut survivre à un accident grave voir très grave, je sais de quoi je parle, donc jax grièvement blessé mais vivant !!!!!

Vu le nombre qu'il a fait a la fin, a part le voir en zonzon pas beaucop de possibilités.

En plus, la table avait voter sa mort. Donc soit c'est la prison à vie (il a tué sa mére, Unser, Marx et Barosky (en plus avec la même arme je crois)) (voir la peine de mort) soit il se fait descendre par SOA ((son chapter devant finir le job s'ils veulent rester des SOA vis à vis des autres chapters).

De plus la dernière image du film (le pain avec du sang) rejoint la première image du premier épisode (un morceau de pain se faisant manger par des corbeaux! )

Cédric

Messagepar Jerem2139SOA » Dim 8 Nov 2020 03:48

Et pour quoi une série ou Abel était déjà très imprégniez par Jax où il suit les trace de sont père. Et de sont côté Thomas et devenu flic. Et un événement dramatique les force à revenir à Charming et on suivrait leur affrontement.
Ou comment Thomas essaye de remettre Abel dans le droit chemins et ou Abel devient LE HORS LA LOI ...
Vous en pensez quoi?

Jerem2139SOA

Retourner vers Cinéma