Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Martine Montois » Mer 18 Nov 2020 00:57

Charlie sais adore sont dans série sons harnachy est quelque acteur je adoré quelle performance j'adorerais qu'il fasse 007 ça serait la cerise sur le gâteau je trouve qu'il a beaucoup d'humour c'est ça que j'adore chez les acteurs PS très bon acteur Jack teller

Martine Montois

Messagepar Diane Todd » Mer 18 Nov 2020 01:39

Les Sons of Anarchy .. Une série digne d' être remarqué ... Les auteurs ont bien réussi à me faire détester un personnage et finalement l' aimer .. Et ça c' est magique .. En les suivant , un temps tu pleures et un tant tu rie .. Une rafale d' emotions s' enchaînent tout au long ... Même si la saison 7 se termine avec une cruauté inqualifiable .. J' ai aimé ..

Diane Todd

Messagepar Sylvain Guimont » Mer 18 Nov 2020 14:19

très déçu de sa réaction si brusque pour le role que le monde a tant haïs puis par la suite aimé...aucune reconnaissance pour son public mais bon ils devront trouver un sosie pour les quelques apparitions dans Myans j immagine. je respecte sa decision mais je suis quad même déçu

Sylvain Guimont

Messagepar Jax teller » Mer 18 Nov 2020 16:27

Noob respecte l’acteur espèce didiot
Sylvain Guimont a écrit:très déçu de sa réaction si brusque pour le role que le monde a tant haïs puis par la suite aimé...aucune reconnaissance pour son public mais bon ils devront trouver un sosie pour les quelques apparitions dans Myans j immagine. je respecte sa decision mais je suis quad même déçu

Jax teller

Messagepar Caty caze » Mer 18 Nov 2020 20:21

Avec ce feuilleton. Moi une mamie de 65 ans les aurais aider dans leur trafic

Caty caze

Messagepar Morten » Ven 20 Nov 2020 21:52

Sylvain Guimont a écrit:très déçu de sa réaction si brusque pour le role que le monde a tant haïs puis par la suite aimé...aucune reconnaissance pour son public mais bon ils devront trouver un sosie pour les quelques apparitions dans Myans j immagine. je respecte sa decision mais je suis quad même déçu

Je ne trouve pas que ce soit brusque...il a joué ce rôle pendant 7 ans et il dit lui-même que ça l’a dépassé jusque dans sa vie privée...il en est reconnaissant mais la page est tournée.

Morten

Retourner vers Cinéma