Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Catherine » Ven 11 Sep 2020 16:10

Je viens d'apprendre la nouvelle je n'en reviens pas je suis fan depuis de lui depuis smallville ses dure d'apprendre ça courage

Catherine

Messagepar Mélanie » Ven 11 Sep 2020 16:31

Choqué de l'apprendre moi qui et fan de Smallville et des comédiens de cette série jan revien pas et je prie de tou cœur pour lui et lui souhaite beaucoup de courage

Mélanie

Messagepar Pas glop » Ven 11 Sep 2020 16:50

Catherine a écrit:Je viens d'apprendre la nouvelle je n'en reviens pas je suis fan depuis de lui depuis smallville ses dure d'apprendre ça courage

Mélanie a écrit:Choquée de l'apprendre moi qui et fan de Smallville et des comédiens de cette série jan revien pas et je prie de tou cœur pour lui et lui souhaite beaucoup de courage

Commencez par apprendre toutes les deux les rudiments d'orthographe française... Niveau CP et encore je suis large...

Pas glop

Messagepar Catherine » Ven 11 Sep 2020 21:41

Et déjà ont ne critique pas ses pas cool ça arrive à tous le monde de faire des fautes oki

Catherine

Messagepar Pas glop » Sam 12 Sep 2020 00:05

Catherine a écrit:Et déjà ont ne critique pas ses pas cool ça arrive à tous le monde de faire des fautes oki

Rassurez-moi... Vous redoublez le CM1 c'est çà... Pauvre France! :|

Pas glop

Messagepar Scgasgné » Sam 12 Sep 2020 00:51

Ça, pas çà...
Pas glop a écrit:Rassurez-moi... Vous redoublez le CM1 c'est çà... Pauvre France!

Scgasgné

Messagepar Narutovore » Sam 12 Sep 2020 18:40

Pas glop a écrit:Commencez par apprendre toutes les deux les rudiments d'orthographe française... Niveau CP et encore je suis large...

@Pas glop : Les commentaires dans ce site d'actualité sur le cinéma sont ouverts à tous publics. Donc que la personne ait redoublé son CM1 ou pas là n'est pas votre problème ou encore moins le nôtre. Les personnes que vous interpellez n'ont insulté personne. Au contraire, elles réagissent à l'article. Donc leurs réactions sont beaucoup plus légitimes que la vôtre. Dorénavant, les commentaires donneurs de leçons pour rabaisser autrui seront systématiquement effacés. Vous voilà prévenu !
Narutovore

Messagepar Pas glop » Dim 13 Sep 2020 00:59

Oui, tu as raison. Laissons-les patauger dans leur ignorance, continuons sur notre lancée pour laisser ce site partir à la dérive.
Sur ce bonne nuit.

Pas glop

Messagepar Narutovore » Dim 13 Sep 2020 13:30

Pas glop a écrit:Oui, tu as raison. Laissons-les patauger dans leur ignorance, continuons sur notre lancée pour laisser ce site partir à la dérive.Sur ce bonne nuit.
Franchement, il y a bien plus grave comme dérive minant la promotion d'un site. L’orthographe dans les commentaires, à mon avis, n'en fait pas partie. Par contre, si dans un commentaire l'auteur se montre très désobligeant ou injurieux envers autrui, c'est normal que le modérateur sévisse. Et ce n'est jamais personnel. Merci de votre compréhension !
Narutovore

Retourner vers Cinéma