Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Reppa » Mer 10 Avr 2019 10:02

Ah ben oui c'est clair que Thor 3 est un copier coller de Spiderman homecoming, lui même un copier coller de dr Strange.... Dire que tout les films marvel de ressemble c'est avouer qu'il en a jamais vu surtout... Par contre a part Shazam tout les films dc sont identique eux aussi bien le fond que la forme...

Reppa

Messagepar Sinefil » Mer 10 Avr 2019 17:46

Reppa a écrit:Ah ben oui c'est clair que Thor 3 est un copier coller de Spiderman homecoming, lui même un copier coller de dr Strange.... Dire que tout les films marvel de ressemble c'est avouer qu'il en a jamais vu surtout... Par contre a part Shazam tout les films dc sont identique eux aussi bien le fond que la forme...
Si je suis d'accord avec la première partie de ta réponse, je suis en total désaccord avec la seconde. Non, le style de Aquaman n'a rien à voir avec celui de BvS (que j'affectionne particulièrement), aussi bien le fond que la forme. Rendez à Snyder ce qui lui appartient et qu'on lui foute une paix royale à ce talentueux metteur en scène.
Sinefil

Messagepar Narutovore » Mer 10 Avr 2019 18:44

Que les films Marvel se ressemblent tous, c'est peu de le dire : tous sont devenus égaux dans leur vide et leur puérilité...
Les films DC comme ceux de Christopher Nolan ou Zack Snyder proposaient eux plus, beaucoup plus ; c'est simple, il y avait plus de cinéma dans un seul de leurs plans que dans toute la saga Avengers ! Hélas la débilité profonde du grand public, qui permet aujourd'hui à Venom de rapporter plus de 800 millions et à chaque Marvel ainsi qu'à cette daube d'Aquaman de dépasser le milliard, associée à la cupidité écoeurante des actionnaires auront eu raison de cet état de grâce. Monde de m*rde...
Narutovore

Retourner vers Cinéma