Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Shanghai : John Cusack, Gong Li et Chow Yun-Fat en photos

Messagepar FilmsActu » Sam 11 Avr 2009 11:30

Shanghai : John Cusack, Gong Li et Chow Yun-Fat en photos
Image
Le réalisateur de Chambre 1408 en Chine.

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar asclepios17 » Sam 11 Avr 2009 14:35

Le pitch, la distribution, et l'ambiance affichée au vu des illustrations semblent accrocheurs...Une réserve toutefois...Chow Yun Fat...Aurait-il été enfin capable de réaliser un bon choix durant cette décennie ? Quand on sait l'homme capable de laisser choir son mentor et ami Woo au dernier moment sur la plus grande production (et plus grand succès) asiatique de tous les temps, pour glorifier finalement son rôle dans...dragon ball...Cela inquiète ; aurait-il décelé des signes de nanar dans "shangai" ??!!!

asclepios17

Messagepar tchoupi » Sam 11 Avr 2009 17:00

Cela faisait un petit moment que je n'avais plus entendu parler du film. Sympa les photos : j'adore le style de l'époque. Et Gong Li est toujours aussi belle.
tchoupi

Messagepar Enosteriph » Sam 11 Avr 2009 18:41

Oulah, vu la distribution, ça a l'air d'être un gros projet :D Vivement la BA qu'on puisse juger de l'ambiance ^^

"I am your father".
(super original comme signature nan ? :D

Enosteriph

Messagepar kim2 » Dim 12 Avr 2009 22:28

Cela à l'air bien alléchant tout ca!
Si Chow Yun à fait effectivement des nanars aux Usa, il ne faut pas oublier sa carrière à Hong Kong, et les autres acteurs n'ont pas fait non plus que des mauvais films :)

Que la force soit avec nous!

kim2

Messagepar roms18 » Mar 14 Avr 2009 09:27

Le scénario a l'air sympa et la distribution est terrible!!! J'espère qu'il serra bien

roms18

Messagepar Amaury » Mar 16 Juin 2009 14:21

Moi le duo Gong Li, mister Chow sa ne peut être qu'un bon film ( peut être mon côté fanatique du ciné HK )
Amaury

Retourner vers Cinéma