Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Comprendspas » Mer 25 Aoû 2021 11:31

"Là où les aventures de Thor ont échoué à bâtir un univers de fantasy convaincant,..."
Je vous trouve un peu dur sur ce coup-là....
Source : FilmsActu

Comprendspas

Messagepar krusty79 » Mer 25 Aoû 2021 12:14

Comprendspas a écrit:"Là où les aventures de Thor ont échoué à bâtir un univers de fantasy convaincant,..."Je vous trouve un peu dur sur ce coup-là....Source : FilmsActu

Pas totalement, l'univers "fantasy" est parti en c*** avec Ragnarock avec ses délires 70's et sera sans doute achevé dans Love and Thunder sur fond de 80's.

krusty79

Messagepar Martin St-Pierre » Jeu 26 Aoû 2021 06:58

"Shang-Chi " sera un autre Marvel qui fera l'apologie du vide en créativité, le scénario sera prévisible et répétitif, l’humour sera mal dosé (comme chaque production Marvel quoi!). Du vu et revu avec un acteur principale aussi charismatique qu'un artichaut en fin de repas.

Mais bon le MCU vit ses dernières heures s'il continue avec des films aussi insipides que Captain Marvel 2, Ant-Man 3 ou des bouses comme Shang-Shi.

Martin St-Pierre

Messagepar Le gaulois » Jeu 26 Aoû 2021 09:10

Très objectif comme commentaire. Être capable de juger plusieurs films sans en avoir vu un seul !!
On peut ne pas aimer Marvel ou sa stratégie mais de la à juger de la qualité d’un film ou du jeu d’acteur sans l’avoir vu…
Un peu de hauteur, de prise de recul aide à apporter un jugement constructif.
La bande-annonce seul élément qui me permette de juger à date donne une vision plutôt prometteuse.

Martin St-Pierre a écrit:"Shang-Chi " sera un autre Marvel qui fera l'apologie du vide en créativité, le scénario sera prévisible et répétitif, l’humour sera mal dosé (comme chaque production Marvel quoi!). Du vu et revu avec un acteur principale aussi charismatique qu'un artichaut en fin de repas. Mais bon le MCU vit ses dernières heures s'il continue avec des films aussi insipides que Captain Marvel 2, Ant-Man 3 ou des bouses comme Shang-Shi.

Le gaulois

Messagepar SaitaMouss » Jeu 26 Aoû 2021 16:09

Force à toi Le Gaulois de répondre à un tel troll.
Tu es vraiment trop gentil...et remarque que le type est soit medium, soit il a accès à des sphères qui nous sont interdites...il a vu des films qui n'ont même pas été tournés et il arrive à dire qu'ils sont déjà insipide...pour ce dernier mot, il s'est vraiment inspiré de sa propre personnalité

SaitaMouss

Messagepar Iruha » Ven 27 Aoû 2021 10:08

Il est de bon ton aujourd hui de fracasser Marvel histoire de faire croire qu'on se situe bien au dessus de la masse en terme d'exigence .
On sent bien les analystes cinéphiles qui aboutissent toujours à la même conclusion sans même avoir vu le film.
Dans mon cas je prend ça comme un divertissement comme beaucoup et je n'ai aucun problème avec le fait que ça soit apprécié par le plus grand nombre ça ne m'empêche pas d'aller voir des films bien plus sérieux , mais ça bien sûr ça ne veut pas rentrer dans le logiciel de certains pseudo connaisseurs du net qui fonctionnent de façon binaire ou soit c'est de la merde soit c'est du génie , aucun entre deux possible , on peut appliquer ce phenomene a tout les domaines de nos jours , la nuance n'existe plus.

Iruha

Messagepar juuuuuu » Mar 31 Aoû 2021 09:04

Ce film va tuer. Il sent bon le cinema hk des années 90, des anciens du staff de Jackie Chan pour les choregraphies du film...
J'ai hâte qu'il sorte :)

Vive l'audace du MCU qui ne cesse de se renouveler.
Du grand cinema de divertissement intelligent.

juuuuuu

Messagepar Papu » Jeu 2 Sep 2021 00:05

Ca ne fait pas honneur à l'univers Marvel

Papu

Messagepar Lebohss » Ven 3 Sep 2021 10:13

Papu a écrit:Ca ne fait pas honneur à l'univers Marvel

Argument/20?

Lebohss

Retourner vers Cinéma