Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Jeu 23 Juil 2015 18:01

Son script ? Il était aussi foireux que le reste ! Quel abruti...
Le seul truc sur lequel je suis d'accord avec lui c'est qu'il y a encore tout à fait la possibilité de faire un bon (un vrai) film ALIEN VS PREDATOR. Mais encore faudrait-il qu'il soit confié à un réalisateur et un scénariste compétents...
Narutovore

Messagepar kube » Jeu 23 Juil 2015 18:50

J'ai le droit de dire que j'ai préféré Requiem ? :)
Parce que excusez du peu mais le Predator qui fait copain copine avec la gonzesse à la fin, je veux pas dire mais comme scénar' c'est plutôt à chier ! ... :?

kube

Messagepar Liojen » Ven 24 Juil 2015 07:49

ah ben oui parlons-en de son super script: (et je vous rejoins totalement Kube & Naruto)
Une bande de bras cassés réunie par Bishop (trop dla balle l'hommage...) qui se fait zigouiller un par un hors champ, entre 2 séquences de face hugger en bullet time moisi. Ensuite la meuf se fait pote avec Alien, et on nous prive de l'enorme affrontement qu'on était en droit d'attendre (c'est bien Alien VS Predator le film hein?)
oui il a raison, le titre à toujours un énorme potentiel qui reste à exploiter!
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar jasonmaccord » Ven 24 Juil 2015 11:05

En plus, il est gonflé de faire remarquer que AVP a mieux marché que Alien 3 et 4. C'est bien la mentalité ricaine: beaucoup de fric= bon film !!

jasonmaccord

Messagepar hypersolarbob » Ven 24 Juil 2015 11:51

ben moi, j'ai ADORE AvP Requiem !!! et j ai meme aucun mal a l assumer teelement il est chouette ce film :)

hypersolarbob

Messagepar Liojen » Ven 24 Juil 2015 13:30

jasonmaccord a écrit:En plus, il est gonflé de faire remarquer que AVP a mieux marché que Alien 3 et 4. C'est bien la mentalité ricaine: beaucoup de fric= bon film !!

La preuve avec lucy... (Je ne comprend tjs pas le succès de cet etron!)
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Pifpafpof » Sam 25 Juil 2015 10:14

Tout a fait d'accord avec vous, trop de réalisateurs (et surtout producteurs) aiment à penser que si leurs films font du fric ça devient de-facto une œuvre cinématographique, alors que franchement on vie une époque d'une pauvreté profonde a ce niveaux là. Nous n'avons plus loisir a aller aux ciné, les films ,tout genre confondu, sont fade et inspire le "déjà vue" , en de trop rare occasions il arrive de tomber sur quelque chose de plaisant mais nous somme loin de la transcendance. Bref on ce fait chi..er depuis trop longtemps, dans le septième art, et ses dommage .
Et j'ajoute à cela , après mon petit constat de cinéphile blazer, que certe la saga des Alien n'est pas parfaite, mais nous somme loin de la médiocrité des prédator vs Alien et il ne faut pas oublier que cette sous licence massacre aussi la franchise prédator dont les deux films etait bien plus inspiré et mieux conduit que ces sous produit low-cost qu'étaient les prédator vs Alien !
Ps: moi aussi je n'est pas compris le succès de Lucie, une daube sans nom avec une trame déjà plus ou moins exploiter dans d'autre films ( notamment fait penser a un film avec pierce brossman, ou un attarder mental décuple sont intelligence et des pouvoir psychique grâce a des expérience ) .bref du pomper,sans vraiment d'originalité,une habitude made in Besson.

Pifpafpof

Messagepar Xeno » Mar 28 Juil 2015 09:32

Malgrès quelques défauts, le premier film est assez chouette à regarder mais dans Requiem est chiant même si l'idée des Xénomorphes dans une bourgade américaine partait surement d'une bonne idée ! J'espère que si ils font un 3ème film, ils se louperont pas ! :)

Xeno

Retourner vers Cinéma