Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Jeu 25 Juin 2020 17:29

"Reste à voir si Kevin Feige et Marvel les autoriseraient à exploser le carcan Deadpool et Fox/Marvel de la sorte avec la violence et la grossiéreté qu'ils ont en tête..."

Là-dessus faut pas vous faire d'illusions.
De toute façons ce dégénéré de Michael Bay ne sera jamais capable de capter l'esprit satyrique de Deadpool, il se contentera de remplir la marmite de gags beaufs, scatos, racistes, misogynes et j'en passe pour la faire "cool".

Bref un projet à fuir.
Narutovore

Messagepar Letutorien » Ven 26 Juin 2020 04:44

Narutovore a écrit:Là-dessus faut pas vous faire d'illusions.De toute façons ce dégénéré de Michael Bay ne sera jamais capable de capter l'esprit satyrique de Deadpool, il se contentera de remplir la marmite de gags beaufs, scatos, racistes, misogynes et j'en passe pour la faire "cool".Bref un projet à fuir.

Justement c'est dans l'esprit de Deadpool de faire des blagues irrévérencieuses. Surtout scato beauf racistes etc... Les explosion en plus ! Si Ryan Reynolds la suggéré comme réalisateur, c'est qu'il doit connaître assez bien le bonhomme et ça façon de travailler . Le reste dépendra des producteurs.

Letutorien

Messagepar Arbi » Mar 30 Juin 2020 10:15

J'espère pas... il n'y aura plus de côté narratif au film et uniquement des explosions à n'en plus finir. Ce type est un bon réalisateur tant qu'on ne lui donne pas un vrai projet dans les mains !

Arbi

Messagepar Berserkovore » Mar 7 Juil 2020 18:27

PSN Berserkovore

Berserkovore

Messagepar Berserkovore » Mar 7 Juil 2020 18:27

PSN Berserkovore

Berserkovore

Retourner vers Cinéma