Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Rumeur : The Dark Knight Rises mieux que The Dark Knight !

Messagepar FilmsActu » Lun 23 Avr 2012 12:09

Rumeur : The Dark Knight Rises mieux que The Dark Knight !
Image
Nolan s'est-il surpassé ?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar MadRom » Lun 23 Avr 2012 13:07

Espérons que tous cela est bien vrai !

MadRom

Messagepar RedWill » Lun 23 Avr 2012 15:33

Vous vous êtes trompé dans la traduction Bruce Wayne fait encore le deuil de Rachel jusqu'à ce que Bane et Catwoman débarquent à Gotham.

RedWill

Messagepar Magneto » Lun 23 Avr 2012 15:37

Bruce Wayne a rangé toutes ses affaires dans la batcave et a vécu une existance tranquille ... jusqu'à la mort de Rachel et l'arrivée en ville de Catwoman et de Bane.

Je ne comprends pas.. Rachel est morte durant le 2 et ils disent qu'il a vécu entre le 2 et le 3 trenquille jusqu'à la mort de Rachel ? C'est moi qui ne comprend pas ou c'est mal expliquer ?
Merci pour ceux qui me répondront.

Magneto

Messagepar Maxime.Chevalier » Lun 23 Avr 2012 15:54

Oups, petite erreur de traduction de ma part, j'ai lu un peu trop vite. En fait, il est en deuil de Rachel. Voilà, désolé pour la petite erreur ! :)

Magneto a écrit:Bruce Wayne a rangé toutes ses affaires dans la batcave et a vécu une existance tranquille ... jusqu'à la mort de Rachel et l'arrivée en ville de Catwoman et de Bane.

Je ne comprends pas.. Rachel est morte durant le 2 et ils disent qu'il a vécu entre le 2 et le 3 trenquille jusqu'à la mort de Rachel ? C'est moi qui ne comprend pas ou c'est mal expliquer ?
Merci pour ceux qui me répondront.

Maxime.Chevalier

Messagepar batconsumption » Lun 23 Avr 2012 16:56

Si c'est le vrai synopsis du film avec les idées géniales de Nolan oui ça donne envie de courir pour aller voir le film.

batconsumption

Messagepar Graindesable » Lun 23 Avr 2012 17:06

"une information a prendre avec des pincettes" ou "Une source fiable..."

IL FAUT CHOISIR !

Graindesable

Messagepar lepinpin » Lun 23 Avr 2012 18:54

c'est du bidon.surtout que tout ce que le monsieur dit,on s'en doutait largement.et que tout ce qu'il a pu dire se révélant exact,ce sont des spéculations de départ que l'on retrouvait parmi les forums de fans.déjà,Cosmic Book Movie c'est quoi?si d'autres sites de haute référence n'ont pas cette info,je ne vois pas comment eux auraient pu l'avoir.

lepinpin

Retourner vers Cinéma