Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Frank Stalone » Ven 19 Nov 2021 16:28

Who gives a rats ass about some frogs giving their opinions, like their opinion matters. Rocky is an American classic not a French classic and we love everything about it. Now go make some stupid movies like “ Le dinner de cons “ were 2 idiots make fun of a guy and they call that classic. French what else.

Frank Stalone

Messagepar Karo » Ven 19 Nov 2021 21:23

C'est un des meilleurs films au monde. J'ai 40 ans et je regarde la saga Rocky depuis toute petite. Mon fils a 15 ans et fan depuis ses 6 ans...

Karo

Messagepar Jymy » Sam 20 Nov 2021 00:05

Je me joint a cette a acteur de qualiter
Qui a fait vibrer et donner l envie d avour envie de se bouger dans la vie.
J ai 50 ans 3 generations militaires et boxer.
Roky c etait la cohesion de toutes les origines celui qui la critiquer je pense qu il peine a faire du ping pong .quel acteurs font vibrer maintenant quand on vois une generation deglinguer sans ambitions ni repere revoyer vos copie le mr qui critique a tout vas.

Jymy

Messagepar David Roxo » Sam 20 Nov 2021 09:44

Sorry for my english but i m french. When somes frenchies don t like an américain movie it s not necessary to be agressive with the french classics. Some one are good ans some one no... Like américain classic..and all movies meet his lovers.. thanks to USA to introduce the quality of spécial effects in the cinema and created great movies ans stories but french classics it s quality too. Different but good too. Rocky have for country or birth USA . But it s not really an américain classic ...it s a WORLD CLASSIC.
Frank Stalone a écrit:Who gives a rats ass about frogs giving their opinions, like their opinion matters. Rocky is an American classic not a French classic and we love everything about it. Now go make some stupid movies like “ Le dinner de cons “ were 2 idiots make fun of a guy and they call that classic. French what else.

David Roxo

Messagepar Yoyo » Sam 20 Nov 2021 12:50

pareil pour moi mon fils de 8 ans et fan de cette saga surtout le 1 et 2

Yoyo

Messagepar Derek » Sam 20 Nov 2021 19:09

Les critiques Française sont a chier :) voilà pourquoi je ne les écoute plus Rocky aurait était français la pilule aurais mieux passer ^^ comme certain youtubeur critique qui raconte que des ânerie pour but de détruire une cinématographique qui ne pourront jamais réaliser ici.

Derek

Retourner vers Cinéma