Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Robert Rodriguez parle de Machete 2 et 3, Sin City 2, Heavy Metal...

Messagepar FilmsActu » Ven 22 Juil 2011 17:30

Robert Rodriguez parle de Machete 2 et 3, Sin City 2, Heavy Metal...
Image
Machete don't text, again.

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar McFly32 » Ven 22 Juil 2011 19:12

Le plus marrant c'est que Sin City 2 est annoncé depuis la sortie du 1 prévu pour une sortie fin 2006...

McFly32

Messagepar pavupapri » Ven 22 Juil 2011 21:46

Finalement, les effets d'annonce de Rodriguez sont meilleurs que ses films... Qu'il s'en tienne à ça.
Faire des suites de Machete, c'est considérer que c'est réussi... Et la vache, c'est carrément pas le cas !

Le mec a au moins le mérite d'avoir des idées à la con pendant des beuveries et parvenir à se faire financer pour que ça en devienne un film... Mais quand on a cumulé Predators et Machete, on se fait tout petit...
pavupapri

Messagepar kube » Ven 22 Juil 2011 22:40

ah ah ah !!! sacré Robert ! encore ce matin ou hier je ne sais plus, je pensais à lui et à sa fameuse suite à Sin City, et je me disais "tiens ça fait un moment qu'on en entend plus parler de cette arlésienne"
et quand je lis que maintenant il veut s'atteler à 2 suites pour Machete, alors que la bande annonce était suffisante à elle seule, et que son autre projet "heavy metal" va aussi l'occuper ...
et bien je n'aurais qu'une chose à lui dire à ce bon Robert, "Robert consacre toi à une chose à la fois et tiens toi s'y avant de vouloir en faire 15000 autres à la fois, peut être que là tu nous feras qq chose de bien !" (je vous laisserai lui faire la traduction, j'ai mieux à faire !)

kube

Messagepar kube » Ven 22 Juil 2011 22:42

et qu'il ne nous dit pas qu'il attend le scenar de Frank Miller, tout est tiré des bouquins, il lui suffit de regarder dedans, il aura même les story-boards déja fait !

kube

Retourner vers Cinéma