Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Rien à déclarer

Messagepar FilmsActu » Ven 26 Nov 2010 18:40

[CRITIQUE] Rien à déclarer
Image
Après les ch'tis, le nouveau film de Dany Boon avec Benoit Poelvoorde

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar jasonmaccord » Dim 28 Nov 2010 11:02

En tous cas, la b.a m'a bien fait marrer !

jasonmaccord

Messagepar mo » Mer 2 Fév 2011 13:51

je m'attendais a beaucoup mieux!!! pas terrible et sans grand interet! ormi les quelques apparitions de françois damiens et le bon jeu d'acteur de benoît poelvoorde!

mo

Messagepar gavin1993 » Mer 2 Fév 2011 20:01

S'il fait plus de 10M d'entrées, je pars m'enterrer en Antarctique..
gavin1993

Messagepar browny » Jeu 3 Fév 2011 18:28

Je suis d'accord, le film est un peu léger mais quand même drôle par moment...

browny

Messagepar jymmyelloco » Ven 4 Fév 2011 00:18

gavin1993 a écrit:S'il fait plus de 10M d'entrées, je pars m'enterrer en Antarctique..

Prépare tes moufles y'a pas mal de chance qu'il passe le cap, peut etre pas 10 mais au moins 5.

Sinon je suis pas d'accord avec la critique, je trouve que pas mal de gags sont forcé, Dany Boon est niais, surtout quand y'a la fille avec la tite musique romantique.

Seul Poolvorde sauve le film comme d'hab et surtout c'est quand il est présent que le film a de la patate et du comique.

jymmyelloco

Messagepar gavin1993 » Sam 5 Fév 2011 18:05

jymmyelloco a écrit:Prépare tes moufles y'a pas mal de chance qu'il passe le cap, peut etre pas 10 mais au moins 5.

C'est bien ce que j'ai dis, s'il fait [u:1vvjk2y2]plus[/u:1vvjk2y2], je vais en Antarctique.

[quote:1vvjk2y2]Sinon je suis pas d'accord avec la critique, je trouve que pas mal de gags sont forcé, Dany Boon est niais, surtout quand y'a la fille avec la tite musique romantique.

Seul Poolvorde sauve le film comme d'hab et surtout c'est quand il est présent que le film a de la patate et du comique.[/quote:1vvjk2y2]
Si justement je ne vais pas le voir, c'est bien à cause de B.Poelvoorde! Encore, c'est pas Boon qui m'emmerde, mais, d'après ce qu'on a dit et ce que j'ai vu, il a l'air de l'avoir rendu encore plus insupportable que dans Astérix!..
gavin1993

Messagepar doutreleau » Lun 7 Fév 2011 00:21

film très décevant... on ressent une pseudo ambiance de la suite des chtis mais on sennuie tout le film, difficile de sortir de la salle en adhérent au film. Il faut que le realisateur se recycle, le filon est épuisé

doutreleau

Messagepar pavupapri » Lun 7 Fév 2011 02:23

Le problème de Poelvoorde, c'est qu'il a répondu aux sirènes françaises qui font de lui une sorte de Frank Dubosc bis (ou tout autre blaireau de la même catégorie) en lui demandant de faire toujours la même chose. A savoir le gros *** Belge qui s'énerve et donc fait rire les spectateurs des Enfants de la télé. je crois qu'il a vraiment creusé sa tombe avec Podium et à la limite Le Boulet qui avait pour seul intérêt de proposer un "autre" Poelvoorde. Le problème, c'est qu'il ne fait que ça maintenant... Il va finir comme DeFunès. Enchainer les succès, mais victime de l'image que les gens veulent se faire de lui. J'ai l'impression que le prochain sur la liste c'est François Damiens.

On est loin des Convoyeurs attendent, des portes de la gloire, de C'est arrivé près de chez vous et bien evidemment de Mr Manatane. Ceci dit, il suffit de jeter un oeil sur ses apparitions dans les films de Delepine et Kervern ou Kill me please pour constater qu'il a toujours de la ressource. Faut juste que les gens s'y intéressent et qu'il choisisse mieux les réals avec qui il bosse.

Quant à ce machin là, drôle ou pas, je m'interdit de le voir. Question de principes.
pavupapri

Messagepar camou » Lun 7 Fév 2011 12:37

Salut tout le monde.

J'ai trouvé ce film très décevant... Avec toute la publicité qu'il y a eu ont aurait pu s'attendre à un film évènement mais non.. Ce film m'a très déçu. Je regrette d'avoir payer ma place pour ce film..

camou

Messagepar Gégène » Lun 7 Fév 2011 12:58

c'est avant tout un film à voir en famille, pour se détendre. Pourquoi vouloir comparer, réfléchir, chercher la petite bête... Moi, j'ai passé un bon moment avec les miens, sans arrière pensée, en goûtant le moment présent, sans me poser de questions. Je réserve cela pour les films d'auteurs, intimistes, qui donnent à réfléchir. Le but avoué de ce film étant de nous faire passer un bon moment et de nous faire oublier un instant (un instant seulement) l'ambiance morose de notre époque, il touche en "plein dans le mille", et je lui souhaite un franc succès populaire. N'en déplaise à certain(e)s,vu le nombre de salles combles, c'est bien parti.....

Gégène

Messagepar will » Mar 8 Fév 2011 17:21

gégene je partage votre avis,très bon film ou le maitre mot est la rigolade ,sans aucune autre prétention. mais l'humour populaire n'est pas à la portée de tous apparemment, ça critique sans avoir vu ,ça en fait un bon comique celui la ,donneur de leçons ,j'aime pas les coincés,questions de principes lol

will

Messagepar will » Mar 8 Fév 2011 17:28

gavin1993 a écrit:S'il fait plus de 10M d'entrées, je pars m'enterrer en Antarctique..

dépêche toi de faire tes valises alors 2,5 m en une semaine. en plus arrive les vacances scolaires ..ta le feu au ulc la (lol) mais tu pourras le refroidir la bas ;)

will

Messagepar PoKe » Mar 8 Fév 2011 20:03

Je rêve... Appeler ça une bonne comédie ? Bienvenue chez les ch'tis était un film assez moyen, regardable et parfois drôle, mais pas inoubliable. Rien à déclarer c'est différent : là c'est clairement mauvais. C'est une arnaque ce film...Et vous lui mettez 3.5/5 ? alors que Tron 2.5 ? "_"?

PoKe

Messagepar gavin1993 » Mer 9 Fév 2011 18:57

will a écrit:dépêche toi de faire tes valises alors 2,5 m en une semaine. en plus arrive les vacances scolaires ..ta le feu au ulc la (lol) mais tu pourras le refroidir la bas ;)

Pour tout te dire je le vois bien dépasser les 5M, mais pas les 10. Peut-etre 7-8M grand maximum.. On en reparlera dans 2 mois.. :p
gavin1993

Messagepar bernard » Jeu 10 Fév 2011 19:24

bonjour je vient de voir le film rien a déclaré mon avis/ perso on reste bien cantonner dans les deux douanes et sa en reste la, je suis pas du nord mais les ch'tis a été vraiment une réussite a quand la suite ca

bernard

Messagepar philob » Sam 12 Fév 2011 05:18

Rien à déclarer correspond à mes attentes : un film fait pour nous distraire, nous faire rire, bref, nous faire passer un bon moment !
C'est tout ce qu'on attend de Dany Boon, et ça, il sait faire, sans prétention aucune.
Bienvenue chez les chtis avait, à mon avis, dépassé les espérances en termes d'entrées, et ce n'était pas justifié. C'est aussi, tout simplement, un bon film comique.
N'en déplaise à nos journalistes critiques qui se plaisent à massacrer ce que certains de nos artistes font bien, allez voir Rien à déclarer ! C'est frais, c'est sain, c'est bon enfant !!!

philob

Messagepar TITI » Lun 14 Fév 2011 18:43

du cinema moyen des lenteurs? bref ' 4 sur 10 on est loin de bourvil fernandelETC IL NE FAUT PAS DORMIR SUR LES LAURIERS DES ch'ti ou la note etait de _sur 10 salut

TITI

Messagepar fred5900 » Mar 15 Fév 2011 12:12

ce film est nul a chier, il fait pas rire, cest toujour la meme chose ce film tourne en rond, heureusement que je l'ai télécharger j'aurais pas été voir ce navet au ciné

fred5900

Messagepar Oli » Mer 16 Fév 2011 16:23

Le film est bidon. Quelques blagues et un bon Benoit Poolvorde ne font pas un long metrage. C est lourd, ce n est pas drole, mais cela fera des entrées.N y allez pas, vous economiserais deux heures et 8€

Oli

Messagepar christinette » Jeu 17 Fév 2011 08:49

Nous avons adoré le film et évidemment nous avons beaucoup ri.
Cela fait du bien de se laisser aller à rire sans complexe.
J'ai trouvé le film bien plus marrant que les chtis alors pour tous ceux qui ont la critique facile on dira que c'est purement français.
Moi j'attends d'un film d'être embarquée et je suis si contente que Dany Boon est réussi à nous faire un autre film aussi convivial familial car ma fille et mon mari ont adoré et cela fait du bien de rire de bon coeur tous ensembles.
Merci pour ce film et surtout faites vous toujours un avis par vous même!

christinette

Messagepar julie c » Jeu 24 Fév 2011 11:36

ce film est super ceux qui dise que le film n'est pas drole et tout .. c'est des gean qui n'ont vraiment pas d'humour !!! il faut s'avoir rigoler dans la vie et profiter ce film est mieu que les ch'ti ! alors les personnes sens humour ne regarder plue de film si c'est pour faire des critique aussi debile

julie c

Messagepar hahzas » Sam 5 Mar 2011 01:43

Nul Nul Nul ^^ Je comprends meme pas qu'on puisse faire un film pareil ... mais bon j'y suis allé pour mes petits enfants ils on meme pas trouvé ca bien , ca me reconforte .La question a se poser c'est pourquoi ces films debiles attirent autant de monde ??
en tous cas moi j'ai prevenu on ne m'y reprendra plus ......

hahzas

Messagepar DAVAL » Lun 28 Nov 2011 12:47

nul le film dommage que j'ai acheté le cd

DAVAL

Suivante

Retourner vers Cinéma