Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Rien à déclarer : la bande annonce du nouveau Dany Boon

Messagepar FilmsActu » Jeu 14 Oct 2010 12:57

Rien à déclarer : la bande annonce du nouveau Dany Boon
Image
Après Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon joue au douanier avec Benoît Poelvoorde

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar captain-spaulding » Jeu 14 Oct 2010 14:15

Houla... Danny Boon aux commandes d'un film avec des douaniers ch'tis?... Bienvenue chez les ch'tis, digne d'un mauvais épisode de plus belle la vie, ne faisait déjà pas dans la finesse niveaux clichés et la "performance" (sic) de D.Boon (qui est devenu avec ce film une des plus grosse tète à claques du cinéma Franchouillard) atteignait des sommet de balourdise, on est en droit de s'attendre au pire... Benoit poelvoorde risque d'avoir du boulot pour relever le niveau de la chose.

Et on dit que c'est moi qui suis teigneux...

captain-spaulding

Messagepar captain-spaulding » Jeu 14 Oct 2010 14:20

Sentiment confirmé après avoir vu la B A...

Et on dit que c'est moi qui suis teigneux...

captain-spaulding

Messagepar drummer » Jeu 14 Oct 2010 14:58

C'est moi ou ça a l'air vraiment beaucoup mieux que Bienvenue chez les ch'tis ? J'ai l'impression que les gags potaches gratuits ont été remplacés par du vrai comique de situation qui se fond bien au film... Enfin à voir quoi !

drummer

Messagepar Raiden » Jeu 14 Oct 2010 20:37

C'est toujours la même recette, celle qu'on retrouve aussi bien dans les ch'tis que dans Kaamelot et compagnie. Les situations sont toujours basé sur des quiproquos, 2 personnes tentent de communiquer mais ne se comprennent pas... C'est ce qui fait rire les "gens" et ce qui m'emmerde profondément.

Raiden

Messagepar Professeur_Geek » Jeu 14 Oct 2010 23:58

@Raiden : j'aurai pas dit mieux pour Kaamelot, série que je ne porte pas vraiment dans mon coeur. Quant aux Ch'tis je refuse de voir ce film.

Professeur_Geek

Messagepar nono54 » Ven 15 Oct 2010 09:43

@Raiden et Professeur_Geek; ah enfin des gens de bon gout et de bon sens. Le comique franchouillard est vraiment bas de plafond quand on voit ce que nos voisins anglais sont capables de pondre. Cette espèce de nouvelle bouse de Boon va encore agiter les trois neurones de son public et pendant ce temps, d'autres n'arrivent pas à monter un petit film de genre...le système du cinéma français est vraiment infame.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar sNaKe » Ven 15 Oct 2010 15:53

Le cinéma français de genre humoristique n'est vraiment plus ce qu'il était.

Quand je vois cette BA, j'ai l'impression d'assister à du Ch'tis 2 dont lequel seul le contexte est différent. Avec une pointe de "Safari" au niveau humour (c'est-à-dire 0), on sent que le film ne va pas voler très haut.

Mais bon, sauf rare exception, c'est ce que le cinéma français réussit à nous fournir aujourd'hui en terme de comédie. Dommage.

sNaKe

Messagepar Bryce26 » Sam 16 Oct 2010 16:09

Autant, je n'ai quasi jamais ri dans Bienvenue chez les chtits, autant cette bande annonce m'a réellement donné envie d'aller voir le film. Les gags ont l'air vraiment drôle, ce qui n'était pas vraiment le cas du film précédent

Bryce26

Messagepar gavin1993 » Sam 16 Oct 2010 16:17

Moi j'ai quelque chose à déclarer :
1) J'espère que Poelvoorde ne sera pas aussi détestable que dans Astérix, ce qui sera dur, car son "humour" m'horripile!
2) 2 des stars de 2008 réunies, celle du blockbuster français completement raté et à ch*** (quel gachis de faire quelque chose d'aussi nul avec autant d'argent sniff..), et celle de la comédie (allez, je vais rependre le terme de nono:) "franchouillard" au succès fou qui a failli déboulonner Titanic! Entre les 2, je trouve Boon tout à fait enviable comparé à Poelvoorde qui ferait bien d'arreter les comédies.. Mais il n'a toujours pas réussi à se déboucher le nez?.. ; )
gavin1993

Messagepar annad » Lun 18 Oct 2010 19:22

Bande annonce super qui me donne vraiment envie d'aller voir le film.
Si c'est comme "Bienvenue chez les ch'tis", ça va être extraordinaire.
J'ai hâte d'y être.

annad

Retourner vers Cinéma