Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Seb » Lun 3 Déc 2018 10:31

Et puis le scénario existe déjà et à été utilisé pour faire le jeu vidéo (le point'n'click) sorti il y a quelques années.

Seb

Messagepar yannick2k » Lun 3 Déc 2018 18:43

on va avoir droit à un article tous les ans sur retour vers le futur 4?
tous les ans c'est non tant tant que Zemeckis est vivant... et les autres en seront pas loin donc à part un reboot, c'est pas possible! ^^

yannick2k

Messagepar Dorian » Jeu 3 Jan 2019 01:10

Ils aurait dû le tourner à l'époque où tout c'était passé maintenant c'est trop tard ce qui est bien dommage.

Dorian

Messagepar lara » Lun 14 Jan 2019 20:54

cest dommage jais bien ce film pasque il ete trop gnial et en plus jaime michael j fox ses mon acteur prefere

lara

Messagepar Tof43 » Sam 27 Avr 2019 19:31

Il a entièrement raison et je partage complètement son avis ceux qui a fait la magie a une époque sa fonctionnerait plus maintenant les gens là mentalité a changer les années 80 ce n'est plus les années 2019

Tof43

Messagepar veik » Jeu 17 Oct 2019 10:29

Moi également,un de mes préférés,Retour vers le Futur restera le meilleur film de sci fi de tous les temps!
lara a écrit:cest dommage jais bien ce film pasque il ete trop gnial et en plus jaime michael j fox ses mon acteur prefere

veik

Messagepar futur4 » Ven 3 Jan 2020 16:44

C'est n'importe quoi la réponse de Robert Zemeckis. Nous sommes en 2020 et dire que les acteurs sont vieillissant on ne peux faire le film, Christopher Lloyd avec quelques rides ce n'est pas dérangeant cela lui va bien et quant à Michael J Fox on peut toujours faire le film, plus dans le passé,mais dans le futur et justement c'est le sujet du titre. Que Zemeckis ne cherche pas d'excuse, qu'il cède sa place à un autre réalisateur mais peut être qu'il ne veux pas parce qu'il sait que cela risque de faire un carton dépassant sa trilogie, parce que c'est pas pour rien que le retour vers le futur est le plus demander par les cinéphiles.
Retour vers le futur 4 avec Christopher Lloyd, cela fera un carton et rien à voir avec Indiana Jones 4 qui est un flop.

futur4

Messagepar futur4 » Ven 3 Jan 2020 16:59

En fait Retour vers le futur si 4 àu 5 et 6 serait le seul film qui devient crédible pour une suite de trilogie, puisque c'est le futur avec la machine à remonter le temps. Les acteurs vieillissant est justement crédible pour une suite et les cinéphiles n'attendent qu'une suite des aventures ...
Robert Zemeckis laisse ta place !!

futur4

Messagepar Vernas » Sam 4 Jan 2020 04:35

Ce film est une anarque, puisqu'ils vont dans le passé pour ensuite revenir au présent, le présent de ce passé c'est là qu'il font le retour vers le future mais technique ment ils ne sont jamais allé dans le future, mais retourne au présent...d'où l'arnaque.

Vernas

Retourner vers Cinéma