Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Jeu 4 Juin 2020 17:11

Une fois la vague passée, tout ça c’est trop, mais bon, si ça permet de retourner au cinéma...

LeMoi
 
Messages: 1206
Réputation: 208

Messagepar Lookale » Jeu 4 Juin 2020 20:36

ça parais quand mème très risqué :
- les sièges ne sont pas désinfecté entre les séances qui dit que vous ne vous serai pas assis après un porteur sain puis bon le cinema on met ces mains au visage bien plus souvent t , qui n'a jamais bailler au cinéma ? on met sa main a la bouche qui a trainer sur un siége potentiellement contaminé genial !

- aerer un peu de temps entre les séances déjà que les clims sont vraiment pas terrible avec des filtres pas nettoyer dans les cinéma vive le carnage!

si je devais recommander quelque chose ca serai éviter les cinéma le temps que absolument tout soit fini peu etre 2021 si pas de vague 2.

Lookale
 

Messagepar Fabien » Jeu 4 Juin 2020 23:08

Et comme dans les magasins où tout le monde tousse et éternue à tout va on oblige pas les masques aux spectateurs... Mais c'est d'une logique ces consignes, alors pourquoi se faire chier à mettre des plexi partout, imposer une distance de 1m entre chaque personnes, imposer les masques aux personnels, mais les spectateurs non allez y dans un espace confiné avec climatisation et brassage d'air et vous êtes pas obligés d'avoir un masque vous inquiétez pas...

Fabien
 

Re: Réouverture des Cinémas : les règles d'hygiène et les consignes sanitaires à suivre

Messagepar LeMoi » Ven 5 Juin 2020 00:58

Ces consignes étaient intéressantes et utiles il y a 3 mois, aujourd'hui, elles ne servent qu'à rassurer les spectateurs, pas à empêcher la propagation du virus qui s'est déjà bien ralenti de lui-même...

LeMoi
 
Messages: 1206
Réputation: 208

Messagepar Pfff » Ven 5 Juin 2020 16:52

Il va peut-être falloir arrêter la psychose à un moment donné. Désormais les risques de chopper ce virus sont extrêmement faibles...Ca devient de plus en plus un épouvantail bien pratique pour le contrôle des "masses".

Pfff
 

Messagepar ducon63 » Ven 5 Juin 2020 21:42

***

ducon63
 

Messagepar kai » Lun 22 Juin 2020 08:32

LeMoi a écrit:Ces consignes étaient intéressantes et utiles il y a 3 mois, aujourd'hui, elles ne servent qu'à rassurer les spectateurs, pas à empêcher la propagation du virus qui s'est déjà bien ralenti de lui-même...


Il peut vite revenir si chacun décide de faire comme il veut ... les chances de l'attraper sont faible mais pas nul donc il parait logique de maintenir des règles d'hygiène !

kai
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 15 invités