Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar palpatine » Mer 22 Juil 2015 18:19

oui a quand la suite et quand va t'il sortir pour quelle année et mois et date a venir et quelle nouveau réalisateur et quelle sera la nouvelle histoire pour le futur cinquième volet en film de la saga de jurassic park pour jurassic park 5 et ses dinosaures , après la réussite suite de jurassic park 4 : jurassic world réalisé par colin trevorrow et produit par steven Spielberg sorti cette année 2015 ce 10 juin...? en tout cas a par sa ,j'espère que ont reverra le retour de l'empereur palpatine : dark sidious qui est le dernier grand seigneur noir des sith du coté obscur de la force le plus malin et rusé ,cruel grand maitre du mal absolu qui est a l'origine de tout le mal dans la saga de star wars et ses 6 films qu'il est presque tout apparu sauf dans star wars 4 : un nouvelle espoir et toujours incarné par l'irremplaçable et joué a la perfection par l'acteur : ian mcdiarmid je l'espère et qui reviendra dans star wars 7 : le réveil de la force attendu pour décembre 2015 et ses 2 suite de star wars 8 sorti pour 2017 et star wars 9 sorti pour 2019 avec qui sans lui les sith ne serait pas de retour dans les 3 prochains films et suite de star wars 7,8,9 sans le grand maitre du mal qui est l'empereur palpatine qui a tout fait depuis le début orchestré le plan lui-meme pour que les sith est un avenir pour diriger l'empire galactique que lui-même l'empereur palpatine en est l'auteur de tout cette pertubation dans la force

palpatine

Messagepar superloulou » Mar 18 Aoû 2015 07:59

alors là ont patauge dans le grand n'importe quoi !!!!! sérieux il y a pas un moment ou ils vont dire stop c'est bon !!! ont peut passer à autre chose 9 !!! star wars !!! et je suis sur que le 10 vas pas tarder à se pointer !!!! vraiment du n'importe quoi moi qui suis fan de l'univers jurassic park avec ou sans spielberg je vois mal 9 films !!!! parreil pour fast and furious le 8 vas sortir le tout premier sans paul walker !! voila stop ont arrête ont conclu bien l'histoire !

superloulou

Retourner vers Cinéma