Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Real Steel

Messagepar FilmsActu » Jeu 8 Sep 2011 17:31

[CRITIQUE] Real Steel
Image
Over the Top sans Stallone

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Murmures » Ven 9 Sep 2011 16:34

En voyant la bande annonce j'ai tout de suite vu un rêve de gosse qui se réalisait : voir des robots dans des combats réalistes et évolués. Et il faut dire que les combats sont vraiment très réussis, on est pris dans l'action au point d'en avoir les mains moites aux moments fatidiques !!!

Le scénario nous emmène par toutes les étapes prévisibles dans une production Disney. La référence Over the top est bien trouvée car le parallèle est flagrant : même base, même évolution des personnages.

Les pointes d'humour sont les bienvenues et sont jouées très justement. :D

Murmures.

Murmures

Messagepar TlGROUX » Ven 9 Sep 2011 21:01

sauf que ce n'est pas une production Disney, mais une production Dreamworks.

TlGROUX

Messagepar MatrixTrilogy » Sam 10 Sep 2011 15:47

De toute façon ce film doit divertir ! Et c'est ce qu'on voulait !

Fan de Matrix !

MatrixTrilogy

Messagepar levieuxdragon » Ven 21 Oct 2011 19:46

Ce qui est marrant c'est que le môme qui joue dans "Real Steel" ressemble énormément au môme qui jouait dans "Over the Top".
Quand au match de boxe final, le 1er round ressemble beaucoup au 1er round de "Rocky IV". Bref on pourrait piocher dans pas mal de "Rocky" en plus d "Over the top" pour ce film.
Dommage qu'ils n'aient pas mieux développer l'historique de ce fameux robot retrouvé dans une décharge vu qu'il est "différent". Dommage aussi que les personnages de l'autre camp restent dans l'ombre.
Un bon divertissement pour les grands et les petits.
levieuxdragon

Messagepar booboo » Dim 23 Oct 2011 23:02

levieuxdragon a écrit:Ce qui est marrant c'est que le môme qui joue dans "Real Steel" ressemble énormément au môme qui jouait dans "Over the Top".
Quand au match de boxe final, le 1er round ressemble beaucoup au 1er round de "Rocky IV". Bref on pourrait piocher dans pas mal de "Rocky" en plus d "Over the top" pour ce film.
Dommage qu'ils n'aient pas mieux développer l'historique de ce fameux robot retrouvé dans une décharge vu qu'il est "différent". Dommage aussi que les personnages de l'autre camp restent dans l'ombre.
Un bon divertissement pour les grands et les petits.

C'est le gros probléme du film il s'etale en bon sentiments et donne aucun background, je m'attendais que le Robots ait un passif ect.....

Mais j'ai eut exactement la même impression voir un "Bras de fer" version 2011 mais largement moins bien réalisé.

booboo

Messagepar arnold38cinema » Mar 25 Oct 2011 21:35

Oui c'est décevant dans l'ensemble, sa aurait pu etre bien mieux malgré ce concept bizarre, mais trop de bon sentiment, film trop familial pour moi, ce n'est pas désagréable mais sa restera un film anecdotique
Mon avis : http://www.youtube.com/watch?v=ylzU4kBSvtw

arnold38cinema

Messagepar antonio-du11 » Mer 1 Fév 2012 19:28

se film et plus que super si il a une note de 20/20 moi je mais une note de 18/20 voila mon avis 18 sur 20 il me fais pansé a transformes
lol non série super

antonio-du11

Retourner vers Cinéma