Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Rango

Messagepar FilmsActu » Lun 7 Mar 2011 10:06

[CRITIQUE] Rango
Image
Johnny Depp lézarde dans un western reptilien, par le réalisateur de Pirates des Caraïbes

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar nono54 » Lun 7 Mar 2011 12:21

Pour amener ma petite pierre à cette critique, il faut préciser que ce film est aussi le premier film d'animation d'ILM. Personne n'en parle, mais c'est tout de même un événement en soit, ILM étant l'un des pionners des CGI, on le voit dans la bande-annonce, on atteint un véritable photo-réalisme dans cette oeuvre, bien supérieure sur ce point à celles de ses concurrents.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar gfk » Ven 25 Mar 2011 23:25

c'est assez excellent quand même, entre les dialogues ciselés (excellent casting vo), la mise en scène enlevée de Verbinski, qui montre un véritable talent, l'animation exceptionnelle d'ILM, limite égale à Pixar, les références savamment digérées, franchement ça faisait depuis tempête de boulette géantes, qu'un film d'anim ricain m'avait pas autant surpris dans le bon sens...

gfk

Messagepar gavin1993 » Dim 27 Mar 2011 03:46

C'est vrai que l'animation vaut le coup d'oeil! Le scénario quant à lui se regarde bien, meme si je pensais qu'il serait encore plus déjanté.. Un peu comme le héros: on aurait pu en faire quelque chose de bien plus tordant, de ce lézard au cou tordu!..
gavin1993

Messagepar RedJohn » Dim 20 Mai 2012 05:30

Intestable, le meilleur film d'animation américain de 2011, l'oscar est amplement mérité.

RedJohn

Retourner vers Cinéma