Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Mirou88 » Lun 12 Juil 2021 17:21

Prends ta retraite, ça vaut mieux... parce que choisir Adam driver comme acteur pour n'importe quel film c'est déjà une honte mais de le placer en tant que Rambo c'est ridicule... fait pas bon vieillir...

Mirou88

Messagepar Romain Berthet » Lun 12 Juil 2021 19:25

Bonjour je m'appelle Romain je voudrais que quentin Tarantino reste sur ses films et que ted kotcheff reste sur ses films s'il vous plaît merci les gars

Romain Berthet

Messagepar Le flibustier » Lun 12 Juil 2021 22:03

Pour ceux qui ne connaissent Ted Kotcheff que par Rambo, je les invite à regarder "Wake in fright" un chef d'oeuvre oublié. Une tuerie déroutante.

Le flibustier

Messagepar Gump » Mar 13 Juil 2021 20:26

Romain Berthet a écrit:Bonjour je m'appelle Romain je voudrais que quentin Tarantino reste sur ses films et que ted kotcheff reste sur ses films s'il vous plaît merci les gars

Coucou je m'appelle Forest. J'aimerais bien que les gens se contentent de ne pas consommer ce qu'ils n'aiment pas et arrêtent d'imposer leurs opinions aux autres.
Merci les gens

Gump

Messagepar inigo » Jeu 15 Juil 2021 11:55

Bonjour ,
Adam Driver rien que son nom m'amuse , après son rôle hautement comique dans star wars que Mel brooks n'aurait pas renié , il manque plus que Rambo pour finir en beauté. Il devrait plutôt prendre jean Luc bideau dans le rôle du shériff et Bernard menez pour Rambo.

inigo

Messagepar Éric » Lun 2 Aoû 2021 22:33

Bonjour à tous, petit message, pour mon idole, slyl ces le meilleur mon rêve serait de te voir e'n perconne je croix, en mes, rêve

Éric

Messagepar Arnooz » Mar 10 Aoû 2021 08:08

J'ai une vague idée du scénario: Au Vietnam Rambo c'est accouplé avec une musaraigne ce qui à donné Rambo junior, ce fils caché et non désiré réapparait des années plus tard afin de rencontrer son père qui c'est encore foutu dans le pétrin...

Arnooz

Retourner vers Cinéma