Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar gege » Dim 9 Fév 2020 13:59

le gros mou "sans talent" qui a créé les razzie, est juste jaloux de stallone depuis des années et le déteste( un haineux de merde). il se sert de cette soirée de pacotille pour le faire chier, mais Stallone s'en contrefout lol( et il a bien raison)

gege

Messagepar Salle » Dim 9 Fév 2020 18:01

Il fait de super film je kiffe grave les rambo et roky et d autre film jalousie

Salle

Messagepar Drago » Dim 9 Fév 2020 19:15

Alors comme ça il est le pire scénario , le pire acteur . Le dernier Rambo était remarquable , la seule chose a la quel j'aurais préféré avec plus de sensations qui le pousse a se vengé et de montré comment devient la personne détruit psychologiquement par le viol et la violence subit durant son calvaire, ce qui pousse en règle générale au suicide parmis les victimes . Bref le film inspire de façon à vouloir ce vengé pour y faire justice soit même et quand ton es un ancien légionnaire du Vietnam en règle générale tué devient aussi facile que de respiré .

Drago

Messagepar Ddd » Dim 9 Fév 2020 20:34

Je ne veux pas étre méchant mais c est le meilleur film que j ai regardé cette année est de loin....

Ddd

Messagepar Dan » Dim 9 Fév 2020 20:53

Rambo 5 n'est pas mauvais et nous montre ce qu'il y a le pire en l'homme pour faire subir ce genre d'atrocités à des humains.
Les organisateurs doivent êtres trop idiots pour comprendre cela.

Dan

Messagepar Fabgi » Dim 9 Fév 2020 21:02

Je pense qu'ils n'ont même pas vu le film.
C'est un des meilleurs films que j'ai pu voir ces derniers mois. À mon avis ils aiment pas Stallone.
La pire suite serait plutôt le Terminator dark farce.

Fabgi

Messagepar moi » Dim 9 Fév 2020 21:48

A une époque c'était marrant et réaliste. Genre pour Catwoman.

Mais la ... En plus cité Joker comme un mauvais film.
Il se rapproche de la qualité des Parpaings d'or

moi

Messagepar Jlcine » Dim 9 Fév 2020 22:01

Super film merci Stallone

Jlcine

Messagepar Avisse eric » Lun 10 Fév 2020 00:52

Franchement c est un bon film et avec une histoire qui tient la route et il faut le faire une prestation à sont âge et bien chapeau Stallone au prochain avec plaisir

Avisse eric

Messagepar Snake » Lun 10 Fév 2020 02:15

Je me suis régalé que des jaloux sur stallone moi j'ai vraiment aimé ce film par contre un film qui ma pas inspiré ces le joker j'ai vraiment pas aimé ce film pour rambo last blood et un des meilleurs film actuelle son histoire et bien après les votes pour les Oscars normal qu'ils ont pas aimé son stallone parce que il et vieux place a la nouvelle génération que des jaloux dans se business moi j'aime bien stallone qu'il son vieux ou pas j'aime ses films

Snake

Messagepar Franck » Lun 10 Fév 2020 09:18

Le meilleur film que j ai vu cette année, je decerne l Oscar des pires jaloux aux " razzie " quand on a de la merde dans les yeux on ne peut pas juger

Franck

Messagepar Beerus » Lun 10 Fév 2020 11:43

Si il y a un film qui aurait mérité d'être aux razzie c'est Terminator Dark Fate et ça me fait chier de le dire.

Beerus

Messagepar DL 19 » Lun 10 Fév 2020 12:01

Rambo Last Blood, pire film de l'année !
Je suis ok pour dire que ce n'est pas le meilleur de la saga. Mais il était pas mal.
David Harbour dans le personnage de Hellboy s'en sort très bien. Là aussi le remake, n'est pas que les versions d'origines. Mais reste pas mal.
Et pour X-Men Dark Phoenix, tout le monde va me tombé dessus, mais perso, j'ai bien apprécié.Là aussi, ce n'est pas le meilleur de la saga..
J'en profite pour vous donner l'adresse de mon blog, ou je donne mes opinions sur le ciné, L'actu, alors si ça intéresse quelqu'un.
Voilà mon blog monnouveauroman.over-blog.com.

DL 19

Messagepar Victorien » Lun 10 Fév 2020 14:06

N'importe quoi sérieux arrête de dire n'importe quoi

Victorien

Messagepar Philipp » Lun 10 Fév 2020 17:23

What? Cest pas le pire film et meme si cest pas le meilleur Rambo .Stallone netais pas le pire acteur. Personellement jai plutot aime ce film et je connais pas mal de personne qui ont aussi aime ce film. Le pire film selon qui ? Les critiques ? La preuve que lavis du public peut diferere largement des critics.

Philipp

Messagepar Empereur » Lun 10 Fév 2020 19:42

J'ai adoré tout les films de rambo en particulier sont tout dernier les film de rambo il y'a toujours des scène a coupe le souffle donc respect mon vieille

Empereur

Messagepar Michel » Mar 11 Fév 2020 10:01

Desoler nous on la trouver très bien !j'adore cette acteur .
Bon film

Michel

Messagepar Boub » Mar 11 Fév 2020 11:27

Non mais je pense qu'ont a pas vu le même film.. C'est des jaloux ma parole.. Je me suis régaler. Perso c'est vrai que c'est pas le meilleur Rambo mais de la à critiquer de cette façon !!! Non ! Bande de jaloux !!

Boub

Messagepar Hauw » Sam 15 Fév 2020 15:10

Pour moi je l'aime depuis le début et pour moi tous ses films sont supers. Chacun ses goûts

Hauw

Messagepar Musashi1970 » Mar 18 Fév 2020 00:25

Tu m'as encore lu hihi ^^

Musashi1970

Messagepar Driving38 » Jeu 20 Fév 2020 22:18

Bravo pour tous ses RAMBO et de tout façon Stalone dans ses films nous fait oublier les soucis de la vie quotidienne... J'adore les voir les revoir et recevoir jamais fatigué de ses films. A chacun ses goûts....
Bon film....

Driving38

Messagepar batnico63 » Ven 21 Fév 2020 14:30

Beerus a écrit:Si il y a un film qui aurait mérité d'être aux razzie c'est Terminator Dark Fate et ça me fait chier de le dire.

oui je suis d'accord, moi quand je critique ce film le modo me traite de p*****, tu vois le niveau...

batnico63

Messagepar Narutovore » Ven 21 Fév 2020 14:39

Ben voyons... :lol:
Narutovore

Messagepar sucebite63 » Mar 25 Fév 2020 14:31

Ah oui? et mes premiers posts que tu renommais su**bi** tu as oublié? tu t'es calmé depuis le post de FilmsActu on dirait

sucebite63

Suivante

Retourner vers Cinéma