Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar bibi » Mer 17 Fév 2021 22:26

AAAH la france toujours capricieuse jamais contente

bibi
 

Messagepar LeMoi » Jeu 18 Fév 2021 01:08

C’est un peu la mode pour les films cultes à posteriori, un peu comme Fight Club

LeMoi
 
Messages: 1280
Réputation: 216

Messagepar Nexus » Jeu 18 Fév 2021 09:26

Le truc en France, c est que la critique est vive sur les films ricains, où ça crie au nanard rapidement, et où on a des comédies françaises nullissime (vrai nanard) et cette même critique s émerveille.
Et pour beaucoup de critique, il leur faut du cinéma français hestete au possible, et chiant à mourrir pour le public lambda (la majorité du public quoi).
comme on dit, un avis, c est comme un trou du cul, tout le monde en a un. Ce qui ne plaît pas a un critique vous plairaira sûrement plus.
Les status des films cultes on toujours été reçu à posteriori

Nexus
 

Messagepar Bonjour » Jeu 18 Fév 2021 13:31

Les critiques n'étaient pas pires en France que dans les autres pays en fait, c'est la même chose.
Rvlf était un bon divertissement mais on ne peut pas parler de chef-d'œuvre non plus, la version française a bénéficié d'un doublage exceptionnel.

Bonjour
 

Messagepar Elie Abou samah » Jeu 18 Fév 2021 23:29

j.amerais tres bien revoir toute les serie vers retour vers le futur sur la chaine de télévisions pouvez vous les diffuser s.il vous plaie pouvez vous me communiqué information ma boite de mail quelle jour quelle date de diffusion

Elie Abou samah
 

Messagepar Jarod Asuos » Ven 19 Fév 2021 00:15

Les critiques françaises sont vraiment nazes, ils oublient que retour vers le futur c’est du cinéma de science-fiction. Cette trilogie montre parfaitement, si on avait vraiment la possibilité de voyager de cette manière dans le passé et le futur, beaucoup de catastrophes aurait pu être évité par exemple le 11 septembre 2001.

Jarod Asuos
 

Messagepar Kross » Ven 19 Fév 2021 04:55

La France est un pays désuet tout comme son nom... Critique tout et n'importe quoi n'importe comment... Ce film a inspiré des générations et des générations et en inspirera encore... Quand on voit le cinéma français... Rien de bien glorieux à part les 30.

Kross
 

Messagepar Mc fly » Ven 19 Fév 2021 08:25

C'est parce qu'ils avaient rien compris à l'histoire..
Et depuis quand les critiques de cinéma ( ou autre ) sont des lumières ?

Mc fly
 

Messagepar France2 » Ven 19 Fév 2021 10:56

Elie Abou samah a écrit:j.amerais tres bien revoir toute les serie vers retour vers le futur sur la chaine de télévisions pouvez vous les diffuser s.il vous plaie pouvez vous me communiqué information ma boite de mail quelle jour quelle date de diffusion


Cher Elie,

Suite à votre message, nous avons fait une réunion extraordinaire, entre Canal+, Tf1, France 2 et M6 (France 3 a eu un contretemps), et nous avons décidé de rediffuser la totalité des épisodes ce 29 février, à 15h15 du matin. J'espère que cela vons conviendra. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous répondre ici-même !

Bien cordialement.

La Direction des programmes

France2
 

Messagepar Emre » Ven 19 Fév 2021 18:19

Vous le voyez pas le message secret de 11/9 dans ce film.

Emre
 

Messagepar Disguard » Ven 19 Fév 2021 21:12

Comme toute profession et plus encore celle de critique, on en vient tellement à s'enfermer dans son statut de juge qu'on se laisse finalement tenter à être également le bourreau. C'est quand on ne touche plus terre qu'on a du mal à comprendre ce qui fascine réellement les terriens !

Disguard
 

Messagepar Phil » Sam 20 Fév 2021 01:15

Aaah les critiques cinoche français et leur sens affûté de la science-fiction américaine. C'est pas parce qu'ils n'avaient rien a dire qu'il devaient fermer leur gueule...

Phil
 

Messagepar paulo la science » Sam 20 Fév 2021 08:25

par contre un film français bien ennuyeux où l'on aperçois le sein d'une adolescente qui va émoustiller tous les vieux pervers pédo qui bosse dans le cinéma français là ils vont applaudir à bras ouvert et filer 10 césars.

paulo la science
 

Messagepar Sduv » Dim 21 Fév 2021 01:36

Comme dans tout les pays, ce film a été beaucoup critiqué. Rien d'étonnant, a priori le scénario est très simpliste et pas à la hauteur des attentes de l'élite pseudo intellectuel des médias. Mais un chef d'œuvre révèle toujours sa vrai force a posteri. Par son impact sur la mémoire collective et sur le cinéma, il s'est revelé être une référence du genre. Bien qu'il ne soit pas d'une profondeur folle, le film, en étant très sympathique voir juissif, pose les principes d'une science fiction sans prise de tête qui interroge sur le voyage temporel.

Sduv
 

Messagepar Sduv » Dim 21 Fév 2021 01:43

quote="Jarod Asuos"]Les critiques françaises sont vraiment nazes, ils oublient que retour vers le futur c’est du cinéma de science-fiction. Cette trilogie montre parfaitement, si on avait vraiment la possibilité de voyager de cette manière dans le passé et le futur, beaucoup de catastrophes aurait pu être évité par exemple le 11 septembre 2001.[/quote]

Toi t'as rien compris.
Au contraire la moral serait plutôt qu'à vouloir changer le passé, pas si sur que l'on arrive à nos fin. Un infime changement risque de bouleverser le déroulement des chose et avoir des Consequence imprévisible.

Ps. Je sais pas ce que vous avez tous avec le 11 septembre

Sduv
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités