Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Liojen » Mer 29 Avr 2015 12:49

The Descent dans une pyramide, mais en naze. Dommage le début était prometteur, malheureusement ça manque vraiment d’originalité dans les pièges et autres situations dans la pyramide, les effets spéciaux sont vraiment cheap et le final vraiment portnawak
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Avatar de l’utilisateur
Liojen
 
Messages: 726
Réputation: 310

Messagepar kube » Mer 29 Avr 2015 22:11

Moi j'ai bien aimé surtout pour une réalisation française, en même temps avec Aja et Levasseur on peut être confiant, même si Liojen n'a pas aimé, moi si, j'ai trouvé l'idée intéressante et originale. :-)
Et grosse erreur dans le descriptif, le film n'a pas été filmé en found-footage, il y a seulement qq séquences filmées de cette façon tout le reste du film est filmé comme n'importe quel autre film.
Avatar de l’utilisateur
kube
 
Messages: 1087
Réputation: 209

Messagepar Liojen » Mer 29 Avr 2015 22:55

kube a écrit:Moi j'ai bien aimé surtout pour une réalisation française, en même temps avec Aja et Levasseur on peut être confiant, même si Liojen n'a pas aimé, moi si, j'ai trouvé l'idée intéressante et originale. Et grosse erreur dans le descriptif, le film n'a pas été filmé en found-footage, il y a seulement qq séquences filmées de cette façon tout le reste du film est filmé comme n'importe quel autre film.

Justement avec ce duo aux commandes (même si Aja n'est que producteur) je m'attendais à bien plus de créativité et d'inventivité (et il y avait de quoi vu le cadre!)
Pour le coup tous les pièges sont classiques et archi-prévisibles.
( Effectivement tout le film n'est pas tourné en found footage mais au moins 80% des plans le sont ;) )
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Avatar de l’utilisateur
Liojen
 
Messages: 726
Réputation: 310


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités