Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar james » Lun 16 Fév 2015 15:58

J'ai trouvé que le film était fidèle au tome 1. J'ai beaucoup aimé le film c'est exactement comme je l'avais imaginé en lisant le livre. J'ai lu les 2 autres tomes et j'ai hâte de voir les suites au cinéma.

james

Messagepar valy » Lun 16 Fév 2015 20:54

J'ai adoré le film. Il est tout à fait fidèle au livre sans certaines scènes, qui n'auraient pas apporté grand chose au film. Les acteurs, malgré ma première impression, vont très bien dans le rôle. Vivement le 2 et 3.

valy

Messagepar Maryline » Jeu 19 Fév 2015 19:39

J'ai adoré le film qui correspond bien au Tome 1. De plus, j'ai trouvé que les acteurs superbes. Ils collent très bien avec les personnages du livre.
Jamie Dorman et Dakota Johnson ressemblent très fort à Christian et Ana.
J'aspire la suite ....au cinéma bien-sûr!!

Maryline

Messagepar Jade » Mar 10 Mar 2015 20:43

J'ai vraiment adorée le 1, les personnages vont très bien ensemble !! Il y a une vraie alchimie entre ces deux là, puis ils sont très sexy ;) Donc sérieusement pitié, faites qu'il y ai un 2...

Jade

Messagepar Chris33 » Mar 17 Mar 2015 02:52

Très fidèle au livre sans certaines scènes J'ai adoré !! Vivement la suite avec les mêmes acteurs

Chris33

Messagepar bouquet » Mer 18 Mar 2015 18:20

Très beau film qui représente bien le tome 1. Très contente de l'avoir enfin vu en film car je suis devenue accro à l'histoire de Christian Grey et Anastasia Steel. Jamie Dornan et Dakota Johnson dans leurs personnages et de voir que le tome 1 est respecter j'ai vraiment hâte de voir 50 nuances de Grey plus sombre et plus clair. Vraiment très beau film.

bouquet

Messagepar bouquet » Mer 18 Mar 2015 18:27

Très beau film qui représente bien le tome 1. Très contente de l'avoir enfin vu en film car je suis devenue accro à l'histoire de Christian Grey et Anastasia Steel. Jamie Dornan et Dakota Johnson dans leurs personnages et de voir que le tome 1 est respecter j'ai vraiment hâte de voir 50 nuances de Grey plus sombre et plus clair. Vraiment très beau film.

bouquet

Messagepar gwen » Mer 1 Avr 2015 18:58

j'ai aimer le livre mais moins le film. j'ai trouver que ce n’étais pas du tous pareil que dans le livre. j'ai lus le tome 2 et je vais commencer le 3 hâte de les voir au cinéma et j'ésper que j'apprecirais mieux les films.

gwen

Messagepar masiero » Ven 24 Avr 2015 16:59

tres bon film mais par rapport au livre manque des scènes j ai mu les 3 volumes hate de voir les autres films

masiero

Messagepar caro » Mer 29 Avr 2015 20:11

Le film est fidèle au tome 1,j'ai vraiment adorée les 3 tomes des cinquante nuances de Grey je me languie de voir le 2 autres films au cinéma

caro

Messagepar adeline » Jeu 28 Mai 2015 15:53

je trouve le film assez realiste par rapport au film tout et pareil en fin presque je suis presser de voir 50 nuances plus sombres car la fin de 50 nuance de grey donne envie franchement je les regarder avec mon cheri je vous laisse devinner la suite !!!!!

adeline

Messagepar chaimaa » Dim 14 Juin 2015 16:59

J'adore le film car c'est une histoire très différents et difficile d'autre histoire donc Jaime bien voir les deux autres parties.
- les personnages:Dakota Johnson et Jamie Dornan ils ont fait un travail magnifique bravo pour ce film il est hyper bien que les autres films

chaimaa

Messagepar Alexandra » Mer 16 Sep 2015 15:30

Bonjour à tous,on viens seulement de me faire connaître par le biais du livres l'histoire de 50 nuances de grey,il est franchement trop trop bien ,pourtant je ne suis pas du tout brancher sm,mais franchement sa raconte une vrai histoire et s'est si romantique ,avec un riche et célèbre Christian,du coup j'ai du acheter le film mais le film présente moins de détaillé je ne peut plus Mans passer ,je ne cesse pas de le visionner même mon mari adore et franchement il faut vraiment que sa continue vue le t'as de gens qui l'on regarder ,en plus il on fait fait un travaille fabuleux et l'acteur Christian grey est à tomber franchement trop beau enfin voilà quoi il y aura peut être une suite après nuances de grey plus sombre et clair car s'est vraiment le meilleurs film que j'ai pue voir jusqu'à maintenant

Alexandra

Messagepar BAR » Jeu 21 Jan 2016 21:57

POUR MOI SE FILM A FAIT QUE JE CHERCHE A AVOIR LES LIVRES,JE NE C'EST PAS SI TOUT SA EST VRAI MAIS SES TRES REALISTE J'ESPERE QU'IL Y'AURA LA SUITE PARCE QUE JE L'ATTENT AVEC IMPACIENCE.

BAR

Messagepar Maria » Lun 11 Juil 2016 20:13

j adore le film ainsi que les 3 livres . J ai hâte de les voir
En ce moment je lis 50 nuances plus claires et je l adore . j aimerais savoir quand sortira les 2 autres?

Maria

Messagepar Minett » Mer 13 Juil 2016 02:28

chapeau aux acteurs

Minett

Messagepar yunita » Mer 15 Fév 2017 16:40

Watch Fifty Shades Darker Full Movies Online Free HD
Fifty Shades Darker Official Teaser Trailer #1 (2017) - Dakota Johnson Universal Pictures Movie HD
Movie Synopsis:
When a wounded Christian Grey tries to entice a cautious Ana Steele back into his life, she demands a new arrangement before she will give him another chance. As the two begin to build trust and find stability, shadowy figures from Christian’s past start to circle the couple, determined to destroy their hopes for a future together.
Fifty Shades Darker in HD 1080p, Watch Fifty Shades Darker in HD, Watch Fifty Shades Darker Online, Fifty Shades Darker Full Movie, Watch Fifty Shades Darker Full Movie Free Online Streaming

yunita

Retourner vers Cinéma