Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar g0urAngA » Jeu 3 Juil 2014 20:18

Laissez De Funes là ou il est ... surtout si la qualité de ce film est à l'image et à l'écriture de ce teaser !!!!!!!!!!!!!
g0urAngA

Messagepar jasonmaccord » Ven 4 Juil 2014 12:40

Très drôle! Je suis curieux de voir la suite.

jasonmaccord

Re:

Messagepar nemenems » Ven 4 Juil 2014 12:42

g0urAngA a écrit:Laissez De Funes là ou il est ... surtout si la qualité de ce film est à l'image et à l'écriture de ce teaser !!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que prétendre faire revivre De Funes au ciné grace à la technologie va en déranger plus d'un. Je suis moi même un peu perplexe...
Après je pense que " la qualité de ce film" ne sera certainement pas beaucoup moins bonne que certaines comédies bidons de Louis De Funes. Faut pas non plus nous faire croire qu'il n'a fait que des Chefs d'oeuvres. Rien que la saga des " Le gendarme..." ...

nemenems

Messagepar ValarMorghulis » Mer 11 Fév 2015 11:39

C'est ça qui est beau avec le cinéma Français : un peu de notoriété et Hop on est réalisateur :lol:
Enfin bref, ça m'a l'air d'une belle bouse quand même sauf si on apprécie Debbouze :p
ValarMorghulis

Messagepar raoul » Ven 27 Fév 2015 02:19

ValarMorghulis a écrit:C'est ça qui est beau avec le cinéma Français : un peu de notoriété et Hop on est réalisateur Enfin bref, ça m'a l'air d'une belle bouse quand même sauf si on apprécie Debbouze :p

Vous etes dingues les mecs. La qualité visuelle de la bande annonce est carrément géniale. Vous avez déjà vu quelque chose d'aussi bien fait? Franchement, je ne vois pas comment on peut dire que le film est nul sans l'avoir vu. En revanche, l'animation déchire, et ça je le vois.

raoul

Retourner vers Cinéma