Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Mika » Dim 8 Déc 2019 17:26

Une question d argent encore..

Mika

Messagepar Arthur » Dim 8 Déc 2019 18:25

C'est vrai que sans Johnny Depp c'est même pas la peine de faire un film c'est du gâchis c'est le héros de tout les pirates des Caraïbes s'il n'y a pas jack j'irais pas le voir ça sera sans moi

Arthur

Messagepar Greg » Lun 30 Déc 2019 00:22

Sans moi, Pfffff Disney.

Greg

Messagepar Anthony » Lun 30 Déc 2019 00:22

Pirate des Caraïbes sans Johny depp n'est pas Pirate des Caraïbes, autant créer une autre saga c'est ridicule.

Anthony

Messagepar Nath » Lun 30 Déc 2019 00:33

Pirates des Caraïbes sans Jack Sparrow, mon fils de 8 ans et demi à été déçu déçu déçu en apprenant la nouvelle."- Disney, c'est un enfant qui vous le dit, ne faite pas cela, Johnny Depp en Jack Sparrow est indispensable dans la série !!!!

Nath

Messagepar Lilix » Mer 1 Jan 2020 02:52

Je ne pense pas qu'un Pirates des Caraïbes sans Jack Sparrow est une très bonne idée même si dans le dernier film son interprétation n'était pas à la hauteur des premiers films il serait dommage de le retirer complètement. Il faudrait mieux en faire un personnage secondaire. Je comprend pourquoi la production veut apporter une nouvelle énergie en enlevant Jack mais si il est retiré d'un coup ça serait dommage. J'espère que la production changera d'avis et reprendra Jonny Deep en Jack Sparrow au moins pour quelques scènes seulement (avec un meilleur texte que celui qu'il avait dans le 5ème opus). Et puis si c'est seulement pour quelques scènes, le salaire de Jonny Deep ne sera pas de 90 millions de dollars mais beaucoup moins en tout cas je l'espère.

Lilix

Messagepar rex63 » Mer 1 Jan 2020 03:46

Nath a écrit:Pirates des Caraïbes sans Jack Sparrow, mon fils de 8 ans et demi à été déçu déçu déçu en apprenant la nouvelle."- Disney, c'est un enfant qui vous le dit, ne faite pas cela, Johnny Depp en Jack Sparrow est indispensable dans la série !!!!

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|

rex63

Messagepar Sirène de la Manche » Lun 6 Jan 2020 20:32

rex63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu!

Vous avez le droit de ne pas aimer, chacun ses goûts. Même si le 5 n'était, en effet, pas terrible.

Sirène de la Manche

Messagepar Kevan » Mar 14 Jan 2020 18:49

Moi je veux mon acteurs préférés Johnny Depp en capitaine Jack Sparrow

Kevan

Messagepar Kevan » Mar 14 Jan 2020 19:01

Moi je veux mon acteurs préférés Johnny Depp en capitaine Jack Sparrow et croyez moi si jamais il y a pas Johnny Depp en Jack Sparrow je regarder jamais pirates des caraïbes je regarde a 1 juste au 5 c'est tout

Kevan

Messagepar Kevan » Mar 14 Jan 2020 19:25

Nn sérieux le gars a proposer le combat entre Jack Sparrow contre Poséidon

Kevan

Messagepar Kevan » Mar 14 Jan 2020 19:29

Moi j'ai une histoire a vous propose pour pirates des caraïbes 6 j'ai même une idée de titre

Kevan

Messagepar Kevan » Mar 14 Jan 2020 20:26

Pirates des Caraïbes 6 le trésor de la buse

Davy Jones est de retour en protégeant Henry et Catarina contre le pirate sandinair et son équipages momies Jones l'ai ramener a will et Elizabeth sein et sauf Henry protége Davy Jones contre son père psk il a sauvé leur Jones a besoin de Jack Sparrow et son Black pael pour combattre le pirate sandinair mais Jack Sparrow et will se pose la question si Davy Jones n'a pas essayer tué Henry et Catarina qui Jones explique qui as besoin du Black pael et recherche le trésor de la buse pour combattre le bateau le plus célèbre au monde entier on le reconnaît car le bateau maudit vole jolly Roger oui exact c'est bien oui le pirate sandinair le capitaine crochet car le capitaine crochet le pirate le plus célèbre au monde veut tué tout les enfants et les gens en couple dans son passage mais crochet a oublié quelque chose seul le bateau de Olivier la buse est a mesure arrêt le bateau jolly Roger et son capitaine le capitaine Jack Sparrow et Davy Jones décide de combattre le capitaine crochet
Une chose est sûre a nous deux capitaine crochet.

Alors que vous pensez vous Jack Sparrow et Davy Jones contre le capitaine crochet.

Kevan

Messagepar Kevan » Mar 14 Jan 2020 20:34

Voila sa c'est un combat egendair

Kevan

Messagepar Aurélie » Mer 15 Jan 2020 14:56

Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, sans Jack Sparrow sera un bide à mon avis. C'est l'icône de cette saga. Ce serait comme... Une suite d'Hannibal Lecter sans Anthony Hopkins.
Je n'irai pas le voir.

Aurélie

Précédente

Retourner vers Cinéma