Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar lechat » Mar 29 Oct 2019 14:09

Pas de pirate sans johnny

lechat

Messagepar Bourb » Mar 29 Oct 2019 15:48

Si il n'y a pas Johnny, y'a pas d'intérêt à regarder.

Bourb

Messagepar not a reboot » Mar 29 Oct 2019 15:48

lechat a écrit:Pas de pirate sans johnny

Celui qui t'as mis un pouce rouge est fou, la saga pirates va etre detruite avec ce reboot, c'est une saga qui sest etalé sur plua de 15 ans et ils vont tout detruire avec ce reboot, pirates aurait put etre comme star wars est duré 25 ou 30 abs. Dommage...

not a reboot

Messagepar not a reboot » Mar 29 Oct 2019 15:50

@ bourb

Vrai. Je regarderai pas cette crapulerie de reboot

not a reboot

Messagepar Caraïbe » Mar 29 Oct 2019 16:06

Je ne regarderais pas cette idiotie

Caraïbe

Messagepar not a reboot » Mar 29 Oct 2019 16:25

Caraïbe a écrit:Je ne regarderais pas cette idiotie

moi non plus

not a reboot

Messagepar Julijean » Mar 29 Oct 2019 16:37

C'est du grand n'importe quoi.
Pirates des caraïbes sans Johnny Depp ce n'est pas possible.
C'est le pilier du film, ils ne peuvent pas faire une chose pareille.
J'avais hâte de voir le 6 mais je ne vais pas le voir.
C'est nul de remplacer Johnny Depp par un reboot

Julijean

Messagepar Catcat » Mar 29 Oct 2019 16:40

Perso je dis non au pirates des Caraïbes sans notre Johnny

Catcat

Messagepar Mary » Mar 29 Oct 2019 16:57

Pirate des Caraïbes sans Johnny Depp sa va être le plus grand échec je ne regarderai pas si il n'y a pas Johnny Depp

Mary

Messagepar not a reboot » Mar 29 Oct 2019 17:00

Catcat a écrit:Perso je dis non au pirates des Caraïbes sans notre Johnny

ce projet est indéfendable

not a reboot

Messagepar NotreJack » Mar 29 Oct 2019 17:09

Je pense qu il vont remettre notre jack il vont le reprendre j en suis certain comme vous le dite c est le pilier de la saga et de Disney il vont le reprendre il faut garder espoir

NotreJack

Messagepar han » Mar 29 Oct 2019 17:34

NotreJack a écrit:Je pense qu il vont remettre notre jack il vont le reprendre j en suis certain comme vous le dite c est le pilier de la saga et de Disney il vont le reprendre il faut garder espoir

Je serais content d'un reboot de star wars

han

Messagepar Sparrow » Mar 29 Oct 2019 17:54

Pirate des caraïbes sans Jonny Depp ces la fin de la fin ! Personne ne le regerdera !!!

Sparrow

Messagepar bloom » Mar 29 Oct 2019 18:21

Sparrow a écrit:Pirate des caraïbes sans Jonny Depp ces la fin de la fin ! Personne ne le regerdera !!!

tu spammes la ! arrête de poster sous 25 pseudos différents tu est ridicule

bloom

Messagepar Michel 92 » Mar 29 Oct 2019 18:51

Nous ne regarderons surtous pas ce 6 film sans notre johonny .
Si c est ca Disney risque de s aplatir car les parents autant que les enfants aiment disney avec johonny .
Les spectateurs risquent de lacher inconciament la maison disney et risque d aller ailleurs eg ca ne manque pas .
Le problème des scandales des acteurs americains sont souvents plus graves que les soi disant histoirs plus ou moins fabriquées par ses femmes qui racontes cr qu elles veulent et ça fait vendre des magazines a scandales .
Bref il semblerait que le problème soit plus Grave .
L homme les intéresse moin que l argents qui pourais être pour Diqney un très gros problemes
Je salut avec mépris les mecs qui picolent et en perdent la raison.
Ld probleme c est plutôt interne .
Pensez que les histoirs raconter sud l l'alcool et les drogues de toutes sortent et les jeux des baffes ou autres conchonneries ne sont que des billevesées. Courage johonny

Mickey fait aussi lq fête et en paired la raison et attention l argenf fout le camp
Ce qu il vot la médiocrités et laisse la qualités c est a dire Johonny
Et que disney retrouvd la raison.

Michel 92

Messagepar Val 17 » Mar 29 Oct 2019 19:33

Je n irais certainement pas voir ce 6 film car pour moi les pirates
Des Caraïbes rimes avec johonny car sans lui ce n est plus du tous la même chose et on risque de s ennuyer et de partir

Je pense que disney a écouté ou lu les enormes et atrosses menssonges qu une certaine personne racontes sur lui pour ce faire connaitre et avoif de l argent de johonny en disant qu il boit et autres problèmes
DISNEY a gagné beaucoup d argents avec lui
Je ne comprend pas pourqois il le considère comme le seul coupable dans ses soidisants hustoires qui sons des mensonges pour moi et en plus ils perdront beaucoup de sous
il jouait très tre bien jack sparow .
Ce rôle ne sera plus le même et l histoire ne sera pas la même sans lui .
Je vous le dit que disney fait une ennorme betise et perdrons beaucoup
De spectateurs et du sprestige.
Je vous conseille de ne pas aller voir ce 6 film sauf si il changent d avis
Vive johonny et bon courage et a bientôt en espèrent de le revoir aussi dans le 3 eme volet des animaux fantastiques
Bis

Val 17

Messagepar Val 17 » Mar 29 Oct 2019 19:39

Je n irais certainement pas voir ce 6 film car pour moi les pirates
Des Caraïbes rimes avec johonny car sans lui ce n est plus du tous la même chose et on risque de s ennuyer et de partir

Je pense que disney a écouté ou lu les enormes et atrosses menssonges qu une certaine personne racontes sur lui pour ce faire connaitre et avoif de l argent de johonny en disant qu il boit et autres problèmes
DISNEY a gagné beaucoup d argents avec lui
Je ne comprend pas pourqois il le considère comme le seul coupable dans ses soidisants hustoires qui sons des mensonges pour moi et en plus ils perdront beaucoup de sous
il jouait très tre bien jack sparow .
Ce rôle ne sera plus le même et l histoire ne sera pas la même sans lui .
Je vous le dit que disney fait une ennorme betise et perdrons beaucoup
De spectateurs et du sprestige.
Je vous conseille de ne pas aller voir ce 6 film sauf si il changent d avis
Vive johonny et bon courage et a bientôt en espèrent de le revoir aussi dans le 3 eme volet des animaux fantastiques
Bis

Val 17

Messagepar abcédaire » Mar 29 Oct 2019 19:40

Val 17 a écrit:Je n irais certainement pas voir ce 6 film car pour moi les pirates Des Caraïbes rimes avec johonny car sans lui ce n est plus du tous la même chose et on risque de s ennuyer et de partir Je pense que disney a écouté ou lu les enormes et atrosses menssonges qu une certaine personne racontes sur lui pour ce faire connaitre et avoif de l argent de johonny en disant qu il boit et autres problèmes DISNEY a gagné beaucoup d argents avec lui Je ne comprend pas pourqois il le considère comme le seul coupable dans ses soidisants hustoires qui sons des mensonges pour moi et en plus ils perdront beaucoup de sous il jouait très tre bien jack sparow . Ce rôle ne sera plus le même et l histoire ne sera pas la même sans lui .Je vous le dit que disney fait une ennorme betise et perdrons beaucoup De spectateurs et du sprestige.Je vous conseille de ne pas aller voir ce 6 film sauf si il changent d avisVive johonny et bon courage et a bientôt en espèrent de le revoir aussi dans le 3 eme volet des animaux fantastiques Bis

''johonny'' ? nan mais t'es vraiment ridicule !! JOHNNY PAS JOHONNY

abcédaire

Messagepar Johnny Depp lover » Mar 29 Oct 2019 19:44

je suis une grande fan de Johnny Depp, j'ai pu le découvrir grâce à Pirates des Caraïbes en aucun cas pirates des Caraïbes doit perdre Jack sparrow. Johnny depp est l'incarnation de la joie, Jack sparrow est le Peps dans pirates des Caraïbes, si Johnny Depp n'est pas dans pirates des caraibes et bien Disney sachez que personne ne viendra voir votre film. Johnny depp est une personne extraordinaire, jack sparrow lui ressemble tellement les vieilles répliques sont dites par Jack Sparrow mais aussi Johnny Depp.

Johnny Depp lover

Messagepar Michel 92 et val 17 » Mar 29 Oct 2019 19:59

Abcedaire
C est bien de ce foutre des autrs mais de ce moquer des tisomiques c est audieux et en plus ce n est pas vrai ce que vous dite et vous n avez que çà a faire dans votre vie. Réfléchissez a ce que vous dites sur les autres et réfléchissez quand vous dites des menssonges car ça peut blesser les personnes
Vous aimez vraiment vous moquez des autres
Vous aimeriez pas que l on ce moque de vous .
Je crois que vous n avez que ça a faire eg c est très triste et vous devez surment vous enuilliez alores arretez de vous foutre des autres

Michel 92 et val 17

Messagepar Alicia » Mar 29 Oct 2019 20:08

Pirates des Caraïbes c'est fini pour moi la saga s'arrêtera au numero 5. Disney vous allez le regretter. Le 6 fera un flop

Alicia

Messagepar Michel 92 et val 17 » Mar 29 Oct 2019 20:08

Vous êtes prof de français !! Tous le monde font des fautes et vous aussi alores il faut réfléchir avant de donner des leçons

Michel 92 et val 17

Messagepar not a reboot » Mar 29 Oct 2019 20:19

Alicia a écrit:Pirates des Caraïbes c'est fini pour moi la saga s'arrêtera au numero 5. Disney vous allez le regretter. Le 6 fera un flop

bien dit

not a reboot

Messagepar anti troll » Mar 29 Oct 2019 20:49

ordures de studios !

anti troll

Suivante

Retourner vers Cinéma