Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar legros30 » Mer 6 Mai 2020 14:37

Salut a vous...
Personne va remplacé Johnny Depp pour son role
du capitaine...Encore moins une femme,le personnage
est un homme pas une femme...Pourtant j'aime bien les
femmes mais là!!!Merci a vous

legros30

Messagepar Fantinati Donovane » Mer 6 Mai 2020 15:21

Bonjour, en tant que grande fan de Pirates des Caraïbes, je vois mal un nouvel opus sans le personnage de Jack Sparrow, Pirates des caraïbes à commencé avec Jack Sparrow. Et ce personnage est devenu un personnage incontournable dans ce film. Pirates des Caraïbes sans Jhonny Depp et son célèbre personnage Pirate c'est comme faire un gâteau sans farine et sans œufs, c'est impossible.

Fantinati Donovane

Messagepar Charlie » Mer 6 Mai 2020 19:01

Oui je dis ouiiii Amelia Pond dans doctor who évidemment qu'elle est parfaite !!! Pardon la fan que je suis approuve totalement

Charlie

Messagepar Chiroux Danielle » Mer 6 Mai 2020 20:57

Je veux que sa johonny depp qui joue le capitaine Jacky barreau

Chiroux Danielle

Messagepar Naa » Mer 6 Mai 2020 21:07

Sans johnny, ya pas de film

Naa

Messagepar marianne » Mer 6 Mai 2020 22:17

Pirate des caraïbes sans Johnny deep ne sera plus le même c est un rôle fait pour lui

marianne

Messagepar John » Jeu 7 Mai 2020 10:46

Feak news c ridicule pour fair un film sans Johnny Depp . il yora pas de pirate des CARAÏBES sans notre bon vieu jack sparrow il von tuer la sagga comme starwars et jen passe

John

Messagepar Pascal2210 » Jeu 7 Mai 2020 14:41

Jack sparrow joué par quelqu'un d'autre (surtout par une femme désolé d'être matchiste) mais ça ne sera plus jamais jack sparrow autant en arrêter là et appeler le film sous un autre nom mais pas pirates des caraibes !!!

C'est comme si tu prenais une autre saga en rapport avec le seigneur des anneaux et le hobbit pis que tu mettrais un autre acteur que Orlando Bloom pour intérpréter le connu Légolas... Ça va pas la tête ???

Réfléchissez y peu avant de détruire cette saga mythique qui risque de ne plus l'être si vous changez des acteurs mythiques...

Pascal2210

Messagepar Bauville » Jeu 7 Mai 2020 17:30

Ça va être de la merde sans jack

Bauville

Messagepar josselin » Jeu 7 Mai 2020 18:59

Vous savez, ça ne sera rien sans johnny depp. C'est mon acteur préfèré alors si il ne sera plus là je ne viendrai pas voir le film. On veut tous johnny depp

josselin

Messagepar Kevan » Jeu 7 Mai 2020 21:31

Moi aussi je veux Johnny Depp dans le rôle principal le capitaine Sparrow et eux c'est bon des con veux un femme a sa place en plus le pire ils veux qui des pirates femme mais pas de pirates hommes moi si c'est juste le film que la pirate est amoureuse du méchant principal alors la non merci aller faire fout je veux Jack Sparrow

Kevan

Messagepar Kevan » Jeu 7 Mai 2020 21:44

L'autre fois j'ai vu un film pirates mais le problème je me souviens plus du titre du film le personnage principal était une femme elle combattre contre l'équipage de son oncle car son oncle a tué son père si je me souviens bien est croyais moi c'était pas terrible.

Kevan

Messagepar Pas glop » Ven 8 Mai 2020 11:09

Kevan a écrit:L'autre fois j'ai vu un film pirates mais le problème je me souviens plus du titre du film le personnage principal était une femme elle combattre contre l'équipage de son oncle car son oncle a tué son père si je me souviens bien est croyais moi c'était pas terrible.
Jamais entendu parler de la ponctuation…?

Pas glop

Messagepar COURTY » Sam 9 Mai 2020 20:31

Comme pour SOS fantômes de 2016, un remake de Pirates des Caraïbes sans Johnny Deep pour Jack Sparrow risque de ne pas fonctionner. Si ce sixième Pirates des Caraïbes n'est pas une suite, je voudrais tellement que ce soit un préquel plutôt qu'un redémarrage racontant la jeunesse et les aventures d'Edward Teague le père de Jack Sparrow (avant la naissance de ce dernier et après), d'Hector Barbossa (comment il est devenu pirate, comment il a survécu lorsque Barbe Noire a arraisonné le Black Pearl, ce qu'il a fait après avoir tué Barbe Noire et obtenu le Queen Anne's Revenge), comment Barbe Noire est-il vivant alors qu'il était dit par Jack Sparrow dans le quatrième Pirates des Caraibes qu'il a été décapité, ou aussi sur les aventures d'Anne Bonny après la mort de Mary Read.

COURTY

Messagepar Kevan » Sam 30 Mai 2020 18:58

Bonne nouvelle pour l'instant Johnny Depp est de retour et l'actrice Karen Gillan viendra aussi psk son personnage redd et pas inventer par Disney pour rien car redd est probablement la sœur de Jack Sparrow

Kevan

Messagepar Kevan » Ven 12 Juin 2020 10:35

Bonjour j'ai vu encore pirates des caraïbes 5 si vous regardez bien la fin du film il son détruire la malédiction des océans mais pas celui de l'univers sa veux dire tout les malédiction des océans comme les hommes poisson et les fantômes des océans comme pirates des caraïbes 5 son terminé en revanche les malédiction du l'univers nn comme les morts-vivants,les loups garous, les vampires,les zombies, les zombies fie,les centaures,les hommes statut et les équipage immortel méchants dans Iron Man 3 .

Kevan

Messagepar Kevan » Ven 12 Juin 2020 10:42

Et si je me souviens bien pour détruire la malédiction du l'univers ils faut 2 chose la 1eme la fourche d'Hadès qui contrôle les enfers et empêcher revenir les mots et la 2eme la foudre de Zeus l'arme la plus puissante de l'univers.

Kevan

Retourner vers Cinéma