Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar anonyme » Jeu 11 Juil 2013 20:40

Par pitié non , non par pitié .

anonyme

Messagepar Oz-Corp » Jeu 11 Juil 2013 21:23

Je n'ai pas voulu voir Amazing S-M. Avec cette nouvelle, j'ai encore moins envie de le voir.
Perso, Spider-Man, ça restera S. Raimi, T. Maguire, J. Franco, K. Dunst, W. Dafoe, A. Molina... le theme de Elfman et tout, et tout. (Rien que d'y penser :)

Oz-Corp

Messagepar Oz-Corp » Jeu 11 Juil 2013 22:52

... Et J.K. Simmons (Comment j'ai pu l'oublier celui-là XD)
Enfin bref. Aujourd'hui un spider-man gay, demain un batman ***. Stop !

Oz-Corp

Messagepar Oz-Corp » Jeu 11 Juil 2013 22:56

Tiens donc, on peut pas écrire le mot zoo....e, Bizarre !

Oz-Corp

Messagepar TheKiller » Ven 12 Juil 2013 01:20

Ce serait merveilleux d'avoir un Spider Man en phase avec la réalité, c'est à dire un BoBo *** qui à le VIH et qui va acheter des gosses en Afrique pour les violer.

TheKiller

Messagepar Flambius » Ven 12 Juil 2013 17:36

J'adore ces commentaires à deux balles, agressifs et typiquement français: c'est à dire formellement opposés au changement et bourré de stéréotype ;)

Un super héros homo, ça pourrait être vachement lourd de sens. Et de toute façon, tous les coinçés conservateurs seront très heureux de voir arriver les héros gays dans les prochains films Disney :)

Flambius

Messagepar Oz-Corp » Ven 12 Juil 2013 17:37

@TheKiller
Spider-Man Bobo, c'est déjà le cas, Non ?

Oz-Corp

Messagepar Oz-Corp » Ven 12 Juil 2013 17:46

@Flambius
Oui, bien sûr. Et Han Solo va se taper Luke Skywalker tant qu'on y est.

Oz-Corp

Messagepar TheKiller » Ven 12 Juil 2013 17:54

Flambius, je suis d'accord avec toi, cela serait lourd de sens, ca voudrait tout simplement dire qu'il n'y a plus aucun avenir, parce que je crois qu'il n'est pas possible de créer de la vie en se mettant dans la merde.

TheKiller

Messagepar Oz-Corp » Ven 12 Juil 2013 18:12

@Flambius
TheKiller a raison. Lorsque tu écris « formellement opposé au changement ». Tu parles quand même, de changer des milliers et des milliers d’années d’amour entre un homme et une femme.
La vie est faite comme ça, que ça te plaise ou non.

Oz-Corp

Messagepar rezt75 » Ven 12 Juil 2013 18:15

Apres tout pourquoi pas , DC comic l'a bien fait en rendant Green Lantern gay , donc pourquoi pas S-m ...

rezt75

Re: Un Peter Parker gay dans Amazing Spider-Man 3 ?

Messagepar Riddick35 » Ven 12 Juil 2013 18:26

Dans un blockbuster et aux Etats Unis, faut malheureusement pas rêver. Impossible de se passer de l'argent des chères têtes blondes sur le film et le merchandising. Sony ne le fera pas, trop risqué pour la rentabilité du film. C'est juste un bon coup de buzz.

Trust no 1

Riddick35

Messagepar Oz-Corp » Ven 12 Juil 2013 18:44

@Flambius / @rezt75
Vous et tous les pro-gay, vous êtes simplement des inconscients.
Pensez à tous les mômes qui grandirons avec ce nouveau "modèle". C'est effrayant.
C'est un reconditionnement des esprits, total.

Oz-Corp

Messagepar Oz-Corp » Ven 12 Juil 2013 18:50

(grandiront)

Oz-Corp

Re:

Messagepar Neo300487 » Ven 12 Juil 2013 20:15

Oz-Corp a écrit:@Flambius / @rezt75
Vous et tous les pro-gay, vous êtes simplement des inconscients.
Pensez à tous les mômes qui grandirons avec ce nouveau "modèle". C'est effrayant.
C'est un reconditionnement des esprits, total.

Parce que tu penses vraiment que les esprits n'ont pas besoin de reconditionnement?

Neo300487

Messagepar dave061086 » Ven 12 Juil 2013 20:26

Par ce qu un modele gay est un mauvais modèle ?!? c est vrai qu un hetero est un parfait modele, acun défault , rien a se reprocher...franchement je suis hetero et je trouve gravissime et triste d avoir de tels discours!

dave061086

Messagepar Oz-Corp » Ven 12 Juil 2013 20:59

@Neo300487
Les esprits ont besoin d'être "éclairés" intelligemment, sur des sujets, tels que l'environnement et la guerre, entre autres.
On ne doit pas bourrer les crânes des gens, de choses qui n'ont pas lieu d'être. L'homosexualité est une rupture dans le rythme naturel de la vie (Certains animaux sont parfois homosexuels pour le plaisir ou pour régler des conflits). Et on souhaite en faire quelque chose de comparable à l'amour homme-femme. c'est une honte.

Oz-Corp

Messagepar Oz-Corp » Ven 12 Juil 2013 22:07

@dave061086
Tu interprètes mal mes propos. Quand je parlais de modèle, je parlais de modèle sexuel, d’exemple à suivre, d’état d’esprit. (Vision assez pessimiste, je te l’accorde)
Sinon, oui, on pourrait dire que l’hétérosexualité est parfaite. C’est un peu grâce à elle, que nous sommes là :) Ce sont certains couples, qui ne le sont pas :S

Oz-Corp

Messagepar rambomaniac » Ven 12 Juil 2013 22:49

Perso, je ne me considère pas comme homophobe mais je dois avouer que ça me gênerait vraiment que Spiderman ou Batman (mon héros préféré) devienne gay pour faire "tendance"...
Plutôt que de vouloir à tout prix changer la sexualité des super-héros que l'on adore depuis des dizaines d'années, il n'y a qu'à carrément inventer un super-héros gay. Comme ça, tout le monde sera content.
rambomaniac

Messagepar Oz-Corp » Ven 12 Juil 2013 22:56

@rambomaniac
Inventer un super-héros gay, c une bonne idée.

Oz-Corp

Messagepar Oz-Corp » Ven 12 Juil 2013 23:16

En fait, Les homosexuels vivaient très bien leur vie, faisaient leurs trucs de leur côté, ça ne dérangeait personne.
Mais "en France", il a fallu que débarque le mariage pour tous. Alors là, ça a fichu le boucan et fâché les gens, ce que je trouve tout à fait normal. D'ailleurs, à ma grande surprise, beaucoup de couples homosexuels étaient contre cette loi (ça, on n'en parle pas).
Si DC et Marvel veulent tant un super-héros gay, qu'ils en créent un pour le public intéressé, mais qu'ils ne touchent pas aux icônes des comics.

Oz-Corp

Messagepar Kira14000 » Ven 12 Juil 2013 23:40

Y'a pas moyen un peu de respect pur la bd SVP mr garfield !!!

Kira14000

Re:

Messagepar Neo300487 » Sam 13 Juil 2013 11:56

Oz-Corp a écrit:@Neo300487
Les esprits ont besoin d'être "éclairés" intelligemment, sur des sujets, tels que l'environnement et la guerre, entre autres.
On ne doit pas bourrer les crânes des gens, de choses qui n'ont pas lieu d'être. L'homosexualité est une rupture dans le rythme naturel de la vie (Certains animaux sont parfois homosexuels pour le plaisir ou pour régler des conflits). Et on souhaite en faire quelque chose de comparable à l'amour homme-femme. c'est une honte.

J'aurais mis les guillemets autour du mot "intelligemment" dans ton paragraphe.
Bon, par où je commence?

Premier gros problème, le besoin des gens à être éclairé. Comprendre, étudier, réfléchir, confronter, toutes ses attitudes deviennent rare, c'est compliqué. Tout le monde s'attend à être éclairé, être dirigé, être réconforté, être guidé... Être passif c'est la norme maintenant.

Secondo, je ne pense pas que certains sujets soient plus importants que les autres. Certains demandent plus de réfléxion, certain sont plus difficiles, mais raisonner avec des dogmes, c'est refuser de réfléchir.

Et pour finir, "comparable à l'amour homme-femme". C'est exactement le genre de dogmes qu'il faut remettre en question. De ce coté là, la loi sur la mariage gay est un échec. Si un vrai débat avait pu exister, on aurait pu se poser les vrais question. Le mariage nous correspond-il toujours? Comment vit-on ce qu'on appelle "amour" (je reste persuadé que c'est un mot bien trop utilisé pour avoir de la valeur)?
Doit on adapter notre réflexion à l'évolution, ou chercher à freiner cette évolution pour rester dans nos petites certitudes confortables?

Aucune de ces question n'a de réponses simples. C'est pour ça qu'on refuse de se les poser. À la place, on est soit pro gay, soit anti gay. On résume, on créé des camps. Pas pour défendre des opinions, pas par besoin de débat, mais juste par besoin d'affrontements, de conflits.

Ce comportement est majoritaire. Vous êtes les gens qui dirigent le pays contre lequel vous pestez sans cesse. Le bruit incessant de vos jacassements, de vos réactions à chaud, divise le pays en 2, pour ou contre et couvre les autres voix, plus posées, plus réfléchies

"Il faut suivre ceux qui cherchent, et fuir ceux qui ont déjà trouvé."

Sur ce, il me faut fuir.

Neo300487

Messagepar Oz-Corp » Sam 13 Juil 2013 15:52

Peut-être devrais-je fuir également ?

Je suis d’accord avec vous, lorsque vous dîtes « comprendre, étudier, réfléchir, confronter » que « toutes ces attitudes deviennent rare ».
Vous voulez fuir, alors que je cherche justement à comprendre vos points de vue, si éloignés de la réalité naturelle.
Je n’ai pas affirmé qu’une réponse était déjà toute trouvée. Néanmoins, on sait sur quelle base repose la vie, comment elle se construit.

Les homosexuels peuvent vivre parmi les hétérosexuels, ce n’est pas un problème, chacun fait ce qu’il veut de sa vie. Le problème est le fait de vouloir mettre l’homosexualité au même niveau que l’hétérosexualité. Quand je dis, même niveau, je parle de droits, droit au mariage, droit d’avoir un enfant etc. (une folie au nom de la tolérance, du respect :S)
Aujourd’hui, les « anti » sont vus comme des homophobes. Mais c’est faux !
La plupart des « anti » ne rejettent pas les homosexuels, je pense qu’ils ont peur de l’excès, d’une dérive totale des valeurs, du vrai et du beau.

L’être humain est auto-destructeur, on le sait tous.
Avec cette sur-exposition de l’homosexualité, l’homme agit (encore) sans se soucier des conséquences, dans son délire de monde idéal, de politiquement correct, d’égalité.

PS : Je précise que je ne parle pas pour les autres, chacun a son opinion bien sûr.

Oz-Corp

Suivante

Retourner vers Cinéma