Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Seb » Ven 21 Juil 2017 19:19

Vous pensez que Durendal va encore chialer comme une gamine devant ce film comme pour Lucy ?

Seb

Messagepar ValarMorghulis » Sam 22 Juil 2017 11:30

Peter Jackson n'adore pas Valérian, il adore le travail de WETA digital.
En tout cas il y a une sacré propagande des médias Français autour de ce film !
Modifié en dernier par ValarMorghulis le Sam 22 Juil 2017 15:18, modifié 1 fois.
ValarMorghulis

Messagepar Liojen » Sam 22 Juil 2017 13:06

Il y en a aussi qui ont trouvé que Lucy était un bon film alors bon...
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Monsieur_ADN » Sam 22 Juil 2017 15:28

Liojen a écrit:Il y en a aussi qui ont trouvé que Lucy était un bon film alors bon...
Je n'ai pas vu lucy, j'en ai vu que des extraits et il n'a l'air pas si mauvais que ça. Il y a bien pire dans le cinema "Français" et Besson, malgré ses grosses chevilles, n'est pas un réalisateur du dimanche, il a fait de super films...

Monsieur_ADN

Messagepar Liojen » Sam 22 Juil 2017 16:28

@Monsieur_ADN:
Évidemment qu'il y a pire. Mais Je t'invite à le voir alors, parce que le problème c'est que moi aussi les extraits/bandes annonces m'avaient bien vendu le truc. Et puis je l'ai vu...
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar ValarMorghulis » Sam 22 Juil 2017 20:01

Monsieur_ADN a écrit: Je n'ai pas vu lucy, j'en ai vu que des extraits et il n'a l'air pas si mauvais que ça. Il y a bien pire dans le cinema "Français" et Besson, malgré ses grosses chevilles, n'est pas un réalisateur du dimanche, il a fait de super films...

Il n'y a pas beaucoup pire que Lucy dans le cinéma Français non.
Besson à été un très bon réalisateur mais depuis Jeanne d'Arc (voir le 5ème élément pour certain) il n'est plus que l'ombre de celui qu'il à été.
Ne parlons même pas de ses scénarios !
ValarMorghulis

Messagepar krusty79 » Lun 24 Juil 2017 15:34

Juste une question: est-ce qu'au moins un des grands critiques de ce site a vu le film?

krusty79

Messagepar ValarMorghulis » Lun 24 Juil 2017 23:19

krusty79 a écrit:Juste une question: est-ce qu'au moins un des grands critiques de ce site a vu le film?

Tu remarquera que personne ne critique Valérian !
ValarMorghulis

Messagepar krusty79 » Mar 25 Juil 2017 07:47

Mauvaise foi intellectuelle encore une fois...
C'est bien gentil de prendre les autres pour des atrophiés du bulbe incapables de déceler les sous entendus de vos avis totalement arbitraires sur le ressenti des gens par rapport à tél ou tel film. On a compris que Besson, c'est le mal, pas de soucis. Je ne parle pas non plus de l'exagération verbale (de la propagande... comme en 40, vous étés sérieux???) concernant la campagne de promotion dans les médias d'un film financé en partie par leurs deniers??? Vous espériez sans doute voir des commentaires assassins beaucoup plus rassasiant pour votre avidité à tout critiquer. Pour une fois, les avatars ne trompent guère sur la mentalité qui règne ici...

krusty79

Messagepar Narutovore » Mer 26 Juil 2017 14:33

Je sais pas ce que vaut le film au final mais ce que j'en ai vu/lu jusqu'ici ne m'inspire vraiment pas...
Narutovore

Messagepar Myagre » Dim 30 Juil 2017 10:22

krusty79 a écrit:Mauvaise foi intellectuelle encore une fois...C'est bien gentil de prendre les autres pour des atrophiés du bulbe incapables de déceler les sous entendus de vos avis totalement arbitraires sur le ressenti des gens par rapport à tél ou tel film. On a compris que Besson, c'est le mal, pas de soucis. Je ne parle pas non plus de l'exagération verbale (de la propagande... comme en 40, vous étés sérieux???) concernant la campagne de promotion dans les médias d'un film financé en partie par leurs deniers??? Vous espériez sans doute voir des commentaires assassins beaucoup plus rassasiant pour votre avidité à tout critiquer. Pour une fois, les avatars ne trompent guère sur la mentalité qui règne ici...

C'est qui cette andouille?!

Myagre

Retourner vers Cinéma