Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Panda » Mer 12 Fév 2020 15:34

Mais vous pouvez pas juste reprendre les films ? SVP!!!!!!!! SVP!!!!!!! SVP!!!!!
Maintenant il y a beaucoup plus de gens qui lisent Percy Jackson et il y aura un plus grand succès en plus ça se fait pas d'abandonner comme ça une saga de film !!!!

Panda

Messagepar ducon63 » Ven 14 Fév 2020 00:52

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|

ducon63

Messagepar Poulain » Jeu 16 Avr 2020 23:33

Vous devez sortir le 3eme dvd de perçu Jackson il sont trop bien le premier et le deuxième à moins fonctionner car il a pas eu la suite s'il vous plaît essayer de refaire une suite

Poulain

Messagepar Frank » Dim 26 Avr 2020 19:18

Je ne suis pas le plus grand fan de la saga Percy Jackson, mais je trouve que les films sont du foutage de gueule par rapport aux livres. D'abord, les personnages du films sont bien plus vieux que ceux des livres. Le premier film ne raconte pas la même histoire du livre et le deuxième, lui inclut des éléments n'importe comment et qu'on ne voit pas avant le cinquième tome. Et je trouve cela vraiment dommage, j'aurai vraiment aimé pouvoir regarder 5 films respectueux des romans. D'ailleurs même l'auteur des tomes Rick Riordan troive les films mauvais et veut un reboot.

Frank

Messagepar Ali du 95 » Ven 15 Mai 2020 19:39

Je trouve que le film 2 est vraiment nul et j'aurais bien aimé qu'ils refassent le 2 et qu'ils fassent les films 3,4 et 5 ! J'ai lu tous les livres de Rick Riordan jusqu'au dernier !

Ali du 95

Messagepar Joly » Mer 17 Juin 2020 20:28

J aimerai vraiment que percy jackson 3, 4 et 5 soit réalisé. J adore ses films

Joly

Précédente

Retourner vers Cinéma