Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Paranormal Activity 3

Messagepar FilmsActu » Mar 18 Oct 2011 17:49

[CRITIQUE] Paranormal Activity 3
Image
Alors oui mais non !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar cyril » Mer 19 Oct 2011 00:31

permettez-moi de me demander si vous avez été réellement voir le film car les deux images d'illustration (tirées de la bande annonce) ne se trouve même pas dans le film... comme presque tout ce qui est présent dans la bande annonce d'ailleurs ! Vous auriez pu vous poser la question...

cyril

Messagepar Emeline » Mer 19 Oct 2011 19:59

Je sors de la salle de cinema , le film version "francaise" ne correspond pas du tout à la bande annonce mise en ligne . Peut être que c est la version censuré , il y aura peut être une version intégrale en dvd ? En tout cas un peu décue .. Le film n explique en rien pourquoi la grand mere est lié à l'histoire ? Et il y a beaucoup de scéne coupées , pratiquement le 3/4 de la bande annonce .. Vite le dvd !

Emeline

Messagepar thetrooper » Mer 19 Oct 2011 20:21

Très étrange votre bande annonce ci-dessus n'est pas celle que j'avais puu voir auparavant. L'autre était beaucoup plus longue.

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

thetrooper

Messagepar Jessica » Mer 19 Oct 2011 20:34

Euh .. Super film, qui fera peur a certain, et rire aussi, malgre une fin vraiment pas terrible du tout .. La bande annonce n'as rien a voir avec le film, Mais bon .. Tres bon film !!

Jessica

Messagepar loladu13 » Mer 19 Oct 2011 21:49

super film mais tout ce quon vois dans toutes les bandes annonce on ne le vois pas dans le film. --'

loladu13

Messagepar fee34 » Jeu 20 Oct 2011 00:52

j ai vu le film et la sortie au cine c est la version courte , c est domage car on ne voit rien de la bande annonce ...

fee34

Messagepar joseph38 » Jeu 20 Oct 2011 19:28

effectivement chers meilleurs amis,ce fut une deception effective,je fut dans la salle tres désapointé,et helas je resortame archi désapointé,vous me direz qu'en est il,je vous dirais,deception! gardez espoir ,et n'ayez crainte je vous contacterai irréméDIABLEment.

Bien corDIABLEment,

Joseph38

joseph38

Messagepar Jess » Ven 21 Oct 2011 00:24

Sincérement je suis totalement dégouté , jattend ce film depuis plusieur moi dejas et voilas que notre chére FRANCE nous censure toute les scénes les plus importante !!!!!!!!!!!!!! allez au diable , pour les fans c'est une réelle décéption quoi ! faut t'il attendre de le trouver en version americaine sur le net ou bien le dvd sera pareil ?
SPOLIER : J'espere que vous avez au moin compris le sens du film ? que aucun homme ne fait parti de leur famille depuis des générations , et que si une membre de la famille attendé un garcon il devra automatiquement étre tuée pour continué le rite familiale ..... cest tout pour le moment =)

Jess

Messagepar Censure » Ven 21 Oct 2011 09:45

Cet article je le trouve d'une nulité et sans apport ! De toute facon a chaque fois que un film sortira sa sera pareil ! Bref pour l'histoire des scene coupé j'avoue que j'ai été tres decu car oui effectivement on ne voi pratiquement rien de la bande annonce mais normalement n'ayez crainte ! Dans paranormal activity 2, j'ai acheté les blu ray et j'avais 2 version possible a regarder, comme le petit incendie sur la gaziniere, ou la temperature du jacuzzi qui etait brulant, ce que je n'avais pas vu au cinema ! Donc je pense qu'il n'y a pas de souci, ce qui compte avant tout c'est les critique des gens qui aime oui qui n'aime pas, moi perso dans la salle les gens etait flipper ! Bonne journée

Censure

Messagepar Myhna » Ven 21 Oct 2011 10:20

J'ai été voir le film hier ... je suis restée sur ma faim et un peu deçu (et encore je n'avais pas vu avant les BA pour ne pas me gacher le plaisir)
En retrant, j'ai lu quelques critiques ou il est question de version censuré et effectivement
j'ai compris en allant visionner les BA ... qu'on se fout royalement de nous !
Comment peut-on faire payer 10e aux gens pour aller au ciné et leur servir une version censurée qui ne repond en rien à l'attente, et ce sans être prévenu ... (perso j'ai la carte UGC mais bon ... j'estime que ce n'est pas cool pour les autres)
ET Merci Jess car en sortant je n'avais pas du tout compris ou le film voulait en venir
ATTENTION SPOILER !!!!
entre la maman sorciere qui tue sa fille on sait pas pourquoi ? et qui veut marier la petite à Toby ... le demon... j'ai du mal beaucoup de mal (ca doit etre mon coté blonde)

BRef j'ai été deçu meme si j'ai apprécié quelques sursauts durant le film et une nana a coté de moi qui était en peur panique total .. j'ai bien ri :)

Myhna

Messagepar Arthurdj » Ven 21 Oct 2011 16:38

Je vais peut être en décevoir certains mais ce film est une daube au plus haut point ...
Bon le scénario est vide de chez vide mais ce que l'on recherche ici c'est la peur !
Pourtant à par 1 ou 2 sursauts je n'ai absolument pas eu peur, je passai le moitié de mon temps à me demander si ce film est un blague ou un vrai film.
Pour conclure une grosse perte d'argent et de temps, on s’ennuie, on rigole par fois tellement c'est stupide et c'est tout ...

Arthurdj

Messagepar SOSO14 » Ven 21 Oct 2011 20:59

Bonsoir pareil je suis allée voir le film ce matin ça donné envie d'aller le voir surtout que les deux premiers été bien ficelés et bah déçue a part quelleque scènes effrayantes dés le début mais ça n'a pas de sens avec l'histoire de bloody mary et des sorcières on ne voit aucune scènes dans les bandes annonces la fin a été baclée dommage pour le dernier car on s'entend à comprendre les origines on ne le saura jamais mais bon film comme même

SOSO14

Messagepar lohraa » Sam 22 Oct 2011 23:25

ayant vu le film hier je suis beaucoup decus , en regardant la bande annonce je m'attendais a autre chose , de plus les decors laisse a desiré ( soit disant en 1988 je trouve que la maison et les tenu sont pas du tout en accord avec cette année !! )

Sinon quelques scenes ou j'avoue que tu sursaute sinon rien d'aussi bien que la bande annonce !!!

SPOILERS / la grd mere sorciere ( ?? )
et bien d'autre scene incomprehensible !!
Autant dire que c'est du grand nimporte quoi !!!!!!

vraiment decus

lohraa

Messagepar Kevs » Sam 22 Oct 2011 23:31

On c'est bien foutu de notre gueule... La bande d'annonce qui n'a RIEN avoir avec le film! La fin est MERDIQUE! Et beaucoup trop court! Y a aucune logique dans l'histoire... Point positif c'est les personnages et quelques petites scènes. Mais une GROSSE déception, n'utilisez pas votre argent pour se film il en vaut vraiment pas la peine!

Kevs

Messagepar Jonathan » Dim 23 Oct 2011 03:04

En fait au Québec c'est la même chose...ils l'ont censuré

Jonathan

Messagepar maaaah » Dim 23 Oct 2011 19:33

pas mal mais la bande annonce n'as vraiment rien avoir avec le film.. très decevant.. Ce film m'as plus fait rire qu'autre chose. l'as fin n'a aucun sens, on ne comprend pas! En plus le film est vraiment court.dommage !

maaaah

Messagepar azur » Dim 23 Oct 2011 23:01

Je n'ai pas compris la fin de paranormal activity 3 : à la fin, la grand-mère-sorcière emmène ses filles (en +, à un moment, à la fin, on voit qu'une des filles est le démon qd elle se retourne avec le visage déformé ves la caméra) : ce que je ne comprends pas, c'est que les deux petites filles qui s'en vont avec leur grand-mère sont donc du "mauvais côté de la force", et, même pire, une est possédée par le démon, ce que je ne comprends pas c'est que la suite de ça = paranormal activity 1, et ben, l'héroîne n'est pas (encore ) possédée....donc je ne comprends pas. Qu'en pensez vous?

azur

Messagepar someart » Lun 24 Oct 2011 10:41

azur a écrit:Je n'ai pas compris la fin de paranormal activity 3 : à la fin, la grand-mère-sorcière emmène ses filles (en +, à un moment, à la fin, on voit qu'une des filles est le démon qd elle se retourne avec le visage déformé ves la caméra) : ce que je ne comprends pas, c'est que les deux petites filles qui s'en vont avec leur grand-mère sont donc du "mauvais côté de la force", et, même pire, une est possédée par le démon, ce que je ne comprends pas c'est que la suite de ça = paranormal activity 1, et ben, l'héroîne n'est pas (encore ) possédée....donc je ne comprends pas. Qu'en pensez vous?

C'est vrai que certaines choses ne tiennent pas la route, mais le plus regrettable c'est que la bande annonce ne montre que des scènes qui ne sont pas présentes dans le film, c'est assez incompréhensible, peut être faut il attendre la sortie Br / dvd et la version director's cut.

someart

Messagepar camille231 » Lun 24 Oct 2011 12:40

Bonjour, apèrs etre aller voir paranormal activity 3 ,je ne comprend rien! Les deux premiers nous donnaient une idée de "l'histoire" mais le troisieme nous perd surtout qu'il n'est en rien conforme à la bande annonce. Tout a été censuré donc je me demandais si ce qui a était censuré nous expliquait vraiment l'histoire? merci car la je suis TOTALEMENT PERDUE!!!!

camille231

Messagepar linda » Lun 24 Oct 2011 15:55

- trop court
- un film qui n'a rien avoir avec la bande annonce
- on comprend encore moins l'histoire en sortant de la salle qu'en entrant.
- objectif du réalisateur : récuperer un max d'argent avant de partir? Franchement ce film aurais pu être tourné par n'importe qu'elle amateur doué en informatique. Je suis affreusement décus on se fou de plus en plus de notre poire en nous fesant payer 7euros pour un film comme celui ci. Je vous conseil de le regarder tranquilement chez vous... aucune raison de se déplacer au cinéma...

linda

Messagepar Emmanuel Dallennes » Mar 25 Oct 2011 17:43

Je ne comprends rien , pourquoi d'après les messages sur le forum , tout le monde dit que le film a été censuré , je m'apprête à aller voir le film là au cinéma , mais vos messages me décourage , j'ai trouvé une version vo , tiré du dvd américain , je pense que ca sera plutot mc do /paranormal activity 3 sur télé , que Pop corn 5 euros / paranormal activity 3 10euros , surtout si les scènes sont coupés de la bande annonce , qu est ce qui nécessite des censures alors qu'un film comme Saw ne l est presque pas .

Emmanuel Dallennes

Messagepar Renan C » Mar 25 Oct 2011 23:32

Entre les gamins qui feraient mieux de rester chez eux pour mater ce genre de films et qui n'arrêtent pas de commenter la séance pour avoir moins peur et la bande annonce totalement mensongère qui m'a donné envie de venir le voir et qui ne correspond pas du tout et personnellement je n'ai pas beaucoup de réponses aux questions posées par les 2 premiers Opus, donc le 4 je le piraterai et puis c'est tout. De toute façons, on est à l'époque des loups ou tout n'est que mensonge, duperie et pire encore. Monde de M....

Renan C

Messagepar lolilol » Mer 26 Oct 2011 00:30

Je comprends pas non plus, le troisième film est censé expliquer comment l'héroine a été hantée dans son enfance, mais comme l'a dit azur, à la fin du trois elle est possédée, mais quand elle est adulte( dans le premier film) elle est normale ! Les scénaristes n'ont pas fait attention, ou quelqu'un pourrait m'expliquer ?

lolilol

Messagepar steven » Mer 26 Oct 2011 01:22

ATTENTION SPOILER :

Je viens d'aller voir le film, et perse j'ai tout compris lil, après pour ceux qui sont confus sur la fin par rapport au fille qui sont possédé, ( une en particulier ) c'est très simple, dans le film à un moment donner vous parle de sorcière, ( les vielles que l'on voie sur la photo noir et blanc ) ils dise qu'elles effaçaient la mémoire de leur progéniture quand elles pratiquaient leur rituelles satanique, donc voilà pourquoi plus tard les deux soeurs pensent que leurs maison on brûlé, et que leurs mère était très malade, et que surtout c'est un garçon qu'ils veulent absolument ! ( la mémé sorcière insiste pour que sa fille refasse un troisième enfant, et que ce soit un garçon, peut pour incarner le démon dedans qui sais ?! Enfin mise à part les gros bolloss qui commente le film pour ne pas se pisser dessus, je l'ai trouver très bien :)

steven

Suivante

Retourner vers Cinéma