Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar nath » Dim 29 Jan 2012 20:31

luluphanie a écrit:Je suis déçue par ce troisième volet,la bande annonce est alléchante mais trop de scénes ont été coupées et n'aparaisent pas dans le film...Certe on sursaute à de nombreuse reprise mais trop de questions restent encore sans réponse...En espérant qu'un 4eme volet pourra nous les donner

Tout a fait d'accord.
Je viens de le louer pour justement voir certaines des scenes de la bande annonce dans le contexte du film et je suis absolument écoeurée que ces bouts ne soient pas là. Si c'est une gamique pour sortir un numéro 4 c'est pas fort-fort...

nath

Messagepar Mzelle_Lady » Lun 30 Jan 2012 02:34

Salut,

Le premier "paranormal activity" était plutôt sympa même si j'ai trouvé qu'entre chaque action c'était très long: 10 minutes de vidéo normale pour enfin avoir 2 minutes d'action et encore un temps infini pour la prochaine action...

Le deuxième: Je n'ai rien à dire de plus que le premier: sympa mais pas assez d'action pour ce genre de film, l'arrivée d'un bébé à créer plus d'angoisse mais sans plus.

Le troixième: Je ne voulais même pas le voir puis finalement je me suis dit "pourquoi pas"...

Le temps a était long tellement long qu'au bout d'un moment j'ai zappé quelques secondes: J'en avais marre de voir seulement qu'un lustre qui bouge, des lumières qui s'allumes et s'éteindes toute seule, des bruits bizarres etc... Mais quoi d'autre?
J'avoue il y a eu un peu de suspens quand le drap blanc et apparu derriere la nounou ou quand Katie jouer dans la salle de bain avec l'ami à son beau père.

La fin vraiment bizarre qui nous apprend rien de bien utile: La grand-mère qui est dans le coup c'est certain... Mais les femmes qu'on a vu dans la pièce dehors, pourquoi les avoir mis là et les avoir montrés? Pourquoi Katy avait peur et à la fin était totalement sereine après la mort de son beau-père? Qui est ce fameux demon qui hante Katy? etc...
Regardé une heure trente de films pour ne rien apprendre de plus c'est vraiment bête.

Si jamais il y a un 4eme volet je ne prendrais même pas la peine de le regarder... C'est vraiment dommage car la base du film (camera plus demon) est vraiment bien comme style mais seulement quand il y a de l'action.
Un film de ce style peut devenir aussi sans interet malheureusement comme "paranormal activity".

Mzelle_Lady

Messagepar phil » Sam 4 Fév 2012 13:19

je trouve qu il etait tous bien on vois jamais le demon sa serais bien de le voir apparaitre juste une foit rien que dessiner par la fille qui le voilais mais suis dacore avec tout les autre commentaires

phil

Messagepar Flayer » Mer 29 Fév 2012 01:07

Pour ma part, moi aussi je ne m'attendais pas à cette fin mais bon ça passe quand même et je pense que le réalisateur a fais exprès de laisser des questions sans réponses, pour nous donner encore plus l'envie de voir la suite. Pourquoi avoir fais l'histoire des deux jeunes filles à l'âge de 8 ans pour Katie, tout simplement pour nous donner des réponses, pou mon cas, en voyant le 1 et le 2 je me disais tout le temps " mais ques-ce qui c'est passé il y a 15 ans" car dans plusieurs scène on voit bien les deux soeurs ne pas vouloir parler de leur jeunesse car il c'etait passé quelque chose et ce quelque chose on le sait, fin pas totalement car encore plein d emystère ne sont toujours pas résolus mais le 4 va nous les donner. Si il y a peu d'action au début c'est fais exprès, je ne pense pasque le démon dès le débu va venir tout détruire, cela n'a aucun intêret. Il est super bien réussit tout comme les 2 précédents et j'ai hate de voir la suite :) à bienôt

Flayer

Messagepar zaza » Jeu 8 Mar 2012 17:26

moi je viens juste de l'acheter,il manque beaucoup de scenes interressante qui fait que c'est decevant.sinon pour moi c'est pareil que les autres je trouve pas trop de difference mais a cause des scenes coupes sa coupe le plaisir du film...esperant qu'ils sortirons la versions avec les scenes coupes.

zaza

Messagepar sleviin67170 » Lun 19 Mar 2012 21:11

Vraiment soulé d'acheté un film en blu ray dvd psk soit disant il y a des scenes que je n'ai pas vu au cinema alors que enfete rien ne change... Bande annonce mensongere....

sleviin67170

Messagepar bibizou » Sam 31 Mar 2012 18:01

franchement ct nul a chier il ya plein de scenne ke on ne voit pas 12 sur 20 pck heuuu je m attendait a mieu pffffff nimporte koi ce filme sa me degoute j ai perdu 1 h et demi pour sa j auraéit encore preferer regarder la maison de mickey meme sa c plus efrrayant et dans le filme tout ce ki fesait peur ct la tete paranormale de ces vielle dame vers la fin c tout nul de chez nul ce filme

bibizou

Messagepar pegazus25000 » Lun 23 Avr 2012 05:42

bonjour, j'aime pas trop ce que je lis tout est porte a la critique.
j'ia aime ces 3 episodes. coment peut on vouloir plus d'action ce film est base non pas sur un grand show hollywoodien mais sur des sensations reelles. l'aspect glauque l'attente d'action les camera fixes sont faites pour nous plongez dans une atmosphere precise.
plus d'action annule le concept de base.tout est fait pour reproduire un realisme comme si ca se passait chez nous sinon cela ressemblerai aux bon vieux films de maisons hante sans interet.

pegazus25000

Messagepar tibhar59 » Sam 5 Mai 2012 15:14

steven a écrit:ATTENTION SPOILER :

Je viens d'aller voir le film, et perse j'ai tout compris lil, après pour ceux qui sont confus sur la fin par rapport au fille qui sont possédé, ( une en particulier ) c'est très simple, dans le film à un moment donner vous parle de sorcière, ( les vielles que l'on voie sur la photo noir et blanc ) ils dise qu'elles effaçaient la mémoire de leur progéniture quand elles pratiquaient leur rituelles satanique, donc voilà pourquoi plus tard les deux soeurs pensent que leurs maison on brûlé, et que leurs mère était très malade, et que surtout c'est un garçon qu'ils veulent absolument ! ( la mémé sorcière insiste pour que sa fille refasse un troisième enfant, et que ce soit un garçon, peut pour incarner le démon dedans qui sais ?! Enfin mise à part les gros bolloss qui commente le film pour ne pas se pisser dessus, je l'ai trouver très bien :)

tibhar59

Messagepar maili » Lun 28 Mai 2012 11:34

j'adore ce films meme si il fait peur quand la femme se cache dans le plaquare tros marren

maili

Messagepar laurine » Jeu 1 Nov 2012 10:51

J'ai été voir paranormal activity 4 et j'essaye de comprendre toute l'histoire depuis le début et j'y arrive pas svp expliquer moi je n'arrive plus a suivre :/ Brref sinon allais le voir il fait flipper a la fin les actions s'enchenne et katy a une tete bizard et aussi hunter un enfants adopter et nous quand les gens parter parce que sa fesait flipper et ben il y en a 1 qui c cassé la gueule ... LoOl

laurine

Messagepar tojen » Dim 25 Nov 2012 18:21

j' ai vu le 1, qui n' est pas si mal.Mais j' ai vu aussi le 2 et franchement je m’attendais a beaucoup mieux.La seul chose qui ma plus dans le 2 est que j' ai su ce qui c ' était passé avant le 1.Sinon pas encore vu le 3 mais ça va pas tarder.

tojen

Messagepar tojen » Dim 25 Nov 2012 18:24

j' ai vu le 1, qui n' est pas si mal.Mais j' ai vu aussi le 2 et franchement je m’attendais a beaucoup mieux.La seul chose qui ma plus dans le 2 est que j' ai su ce qui c ' était passé avant le 1.Sinon pas encore vu le 3 mais ça va pas tarder.

tojen

Messagepar jegoux » Mar 11 Juin 2013 19:39

paranormal3activity paranormal activity 3
paranormal5activity paranormal activity 5
paranormal2activity paranormal activity 2
paranormal4activity paranormal activity 4
paranormal activity

jegoux

Précédente

Retourner vers Cinéma