Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar D39 » Mer 26 Oct 2011 11:13

Je ne comprends vraiment pas, je n'ai pas retrouvé la moitié des images de la bande annonce dans le film. Cela annoncerait-il un 4ème opus ? Ou une deuxième version ? Il y avait bien deux fins différentes pour le 1er.
Du coup, je suis déçue, car certaines d'entre elles étaient prometteuses. Pour le reste, comme le dit Steven, tout est expliqué dans le film, il faut juste être attentif.

D39

Messagepar Bill'Ss » Mer 26 Oct 2011 17:07

Dans le film Paranormal Activity 3 , on ne retrouve pas les images de la bande annnonce . Cela nous emmène vers une fausse pistes . En vrai il n'y a pas de démon c'est la grand-mére , un moment dans les film le père demande à sa fille kristie comment il est tobbie ? elle lui repond grand et vieux comme grand-mère . C'est donc bien la grand-mère .
A la fin du film ,Kristie et Katie veullent aller chez grand-mère , sa mère lui dit non et le soudain la grand-mère mais tous le objet de la cuissine dans le plafond et tombe , cela change l'idée de la mère et décide d'y aller . Cela était déjà tout préparer car la grand-mère voulait marier Kristie a tobbie . C'est pour ca que à la fin du film , on voie la croie des sorcière ... ect . Cela était déjà tout préparer , mais cela ne nous explique pas comment il y a eux l'incendie dans la maison comme la dit katie dans le premier paranormal activity , elle dit que la photo elle avait disparue dans l'incendie ... Bref dans l'affiche du film il y a deux mensonge la premiere phrase est vrai secret de famille : La grand-mère est une sorciere qui se transmer de génération a générations même a Katie et Kristie par contre la mère n'a pas eux cela car elle n'y croyait pas. Deuxième phrase est fausse découvrer l'origine du phénomène : On ne voit pas comment il y a eux l'incendie .

Bill'Ss

Messagepar lili98 » Mer 26 Oct 2011 20:44

ce film est grave nahalshetan il fai trooo reupp chui parti le voir o ciner jai fliperr ma race et sisi votre sitee

lili98

Messagepar ROZE » Mer 26 Oct 2011 21:09

steven a écrit:ATTENTION SPOILER :

Je viens d'aller voir le film, et perse j'ai tout compris lil, après pour ceux qui sont confus sur la fin par rapport au fille qui sont possédé, ( une en particulier ) c'est très simple, dans le film à un moment donner vous parle de sorcière, ( les vielles que l'on voie sur la photo noir et blanc ) ils dise qu'elles effaçaient la mémoire de leur progéniture quand elles pratiquaient leur rituelles satanique, donc voilà pourquoi plus tard les deux soeurs pensent que leurs maison on brûlé, et que leurs mère était très malade, et que surtout c'est un garçon qu'ils veulent absolument ! ( la mémé sorcière insiste pour que sa fille refasse un troisième enfant, et que ce soit un garçon, peut pour incarner le démon dedans qui sais ?! Enfin mise à part les gros bolloss qui commente le film pour ne pas se pisser dessus, je l'ai trouver très bien :)

Peux tu m'expliquer (toi ou qqun d'autre) pourquoi à la fin du 3 la petite fille est possédée et au début du 1, adulte, elle ne l'est plus?

ROZE

Messagepar Emmanuel Dallennes » Jeu 27 Oct 2011 06:39

Pour expliquer la bande annonce "mensongère " elle est faite de scène coupée et de scene crée uniquement pour la bande annonce , pourquoi ? pour éviter que les seules 3 scènes de surprise dans le film , soient vues dans la bande annonces , sur une bande annonce de 3mn , si l on montre les passages fort du film ,il n y a plus l 'effet de surprise , et c'est une des clefs du succès de ce film il perd trop de la surprise lors de la séance, et on sort en disant , oué trop nul , regarde la bande annonce ca suffit , le pb c est que là , la bande annonce est jugée mieux que le film " pour certains" La bande annonce du film du premier volet , etait bien suggestive , on voyait seulement les gens du public qui criaient en voyant tres peu d'images , avec une phrase : le film qui a terrifié Spielberg

Emmanuel Dallennes

Messagepar MANON » Jeu 27 Oct 2011 20:49

Moi je pense que la grand mere a montée une secte ( parce que dans le film, il y a dessiner un oeil dans un triangle : signe d'une secte ) et a incarnée un 'diable' ( tobby) pour ramner ses deux petites filles dans la secte tobby influence la petite ( genre c'est son ami, comme elle est petite pour elle se ne sera pas un fantome ) et apres katie , mais c'est vraiment confu , ces 3 films sont etranges, mais pour repondre au question de katie est possédée petite et apres elle est normal,il faut le rappeler que a plusieurs moment du premeir film pendant la nuit elle est posseder et a la fin elle est ! Parce que a la base c'est CHRISTIE qui es posseder et le mari pratique un exorcisme qui apres va mettre le diable dans katie ! Donc voala apres franchement jaimerai bien qui est un 4eemme qui parlerai genre de la grand mere parce qua la fin du 3 elle dit a ses petites fille et a tobby ( allez venez nous allons nous preparez ? ) preparez a quoi ? a bruler la maison? a pratiquer une seance dans leurs secte ? a faire disparaitre les corps ? On ne sais pas , on ne sais pa snon plus qui est le gars dans la bande annonce qui se tape la tete contre la table , apres tout peut etre que c'est lui tobby qui est mort apres la scene et que le fantome que vois kristie est peut etre bien lui ! Mais il faut rapeler que Katy appelle Bloody mary avec le jeune ! Et apres on voit une Grande ombre grise et que juste apres une scene supprenante on tous vole dans la maison !! Donc le 3e film est tres interogatoire ! On ne comprend pas .. Puis l'ordre des films n'est pas LOGIQUE ! Le 3e est le 1er , et le 1er est le 3e ! ! ! ! Donc c'est chelou
mais faut comme meme lavouer que le 3eeme est HOORRIBLE A LA FIN ! Baaahhhhhhhhhhhhh ! Mais il est trop BIEN !

MANON

Messagepar MANON » Jeu 27 Oct 2011 20:54

Emeline a écrit:Je sors de la salle de cinema , le film version "francaise" ne correspond pas du tout à la bande annonce mise en ligne . Peut être que c est la version censuré , il y aura peut être une version intégrale en dvd ? En tout cas un peu décue .. Le film n explique en rien pourquoi la grand mere est lié à l'histoire ? Et il y a beaucoup de scéne coupées , pratiquement le 3/4 de la bande annonce .. Vite le dvd !

JE REPRENDS CE MESSAGE POUR DIRE QUE EMELLINE A PEUT ETRE RAISON DANS LEXORCISME IL YA EUT 2 VERSIONS DEUX DVD DEUX FILM UN CELUI QUI EST SORTI AU CINEMA ET LAUTRE EN DVD QUI NEST PAS SORTIT AU CINER MAIS QUI EST CELUI " (NON CENSURER AVEC DES SCNENE RAJOUTEES )

MANON

Messagepar azur » Jeu 27 Oct 2011 22:50

MANON a écrit:Moi je pense que la grand mere a montée une secte ( parce que dans le film, il y a dessiner un oeil dans un triangle : signe d'une secte ) et a incarnée un 'diable' ( tobby) pour ramner ses deux petites filles dans la secte tobby influence la petite ( genre c'est son ami, comme elle est petite pour elle se ne sera pas un fantome ) et apres katie , mais c'est vraiment confu , ces 3 films sont etranges, mais pour repondre au question de katie est possédée petite et apres elle est normal,il faut le rappeler que a plusieurs moment du premeir film pendant la nuit elle est posseder et a la fin elle est ! Parce que a la base c'est CHRISTIE qui es posseder et le mari pratique un exorcisme qui apres va mettre le diable dans katie ! Donc voala apres franchement jaimerai bien qui est un 4eemme qui parlerai genre de la grand mere parce qua la fin du 3 elle dit a ses petites fille et a tobby ( allez venez nous allons nous preparez ? ) preparez a quoi ? a bruler la maison? a pratiquer une seance dans leurs secte ? a faire disparaitre les corps ? On ne sais pas , on ne sais pa snon plus qui est le gars dans la bande annonce qui se tape la tete contre la table , apres tout peut etre que c'est lui tobby qui est mort apres la scene et que le fantome que vois kristie est peut etre bien lui ! Mais il faut rapeler que Katy appelle Bloody mary avec le jeune ! Et apres on voit une Grande ombre grise et que juste apres une scene supprenante on tous vole dans la maison !! Donc le 3e film est tres interogatoire ! On ne comprend pas .. Puis l'ordre des films n'est pas LOGIQUE ! Le 3e est le 1er , et le 1er est le 3e ! ! ! ! Donc c'est chelou
mais faut comme meme lavouer que le 3eeme est HOORRIBLE A LA FIN ! Baaahhhhhhhhhhhhh ! Mais il est trop BIEN !

C'est quoi cette histoire d'exorcisme du mari sur Christie?

azur

Messagepar jeff » Sam 29 Oct 2011 02:49

Je sors du ciné et me pose aussi beaucoup de questions sur ce film, alors je vais me permettre aussi de donné mon avis (-;

attention spoiler:

Tout d'abord film tout de même intéressant avec de belles surprises (le jeu des deux fillettes, des petites notes d'humour, des scènes créatives (le coup de la cuisine qui disparait avant de s'écrouler (génial!) ...)

Mais ensuite place au grand flou artistique.
A commencer par une BA comprenant nombre de scène absente du film. Serais-ce pour garder l'effet de surprise lors du visionnage tout en donnant l'envie aux spectateurs de le voir, une version FR censurée ou une version intégrale dispo uniquement en DVD, mystère...

Viens ensuite pour ma part un point négatif à souligner la courte durée du film.(peut être en parallèle de mes propos concernant la BA et une version intégrale à venir...)
En effet une fois le cadre posé, l'intrigue bien planté et un "suppôt de Satan" de plus en plus présent; l'acte finale se profile déjà! (le moment où la famille part quelques temps chez la grand mère eon ne s'attend pas à ce que BAM en 5 minutes ce soit le générique de fin.)

Puis enfin le point d'orgue du tout et n'importe quoi "l'histoire" pour peu que l'on puisse l'appeler ainsi.
Si l'on part du principe expliqué dans cet opus qui voudrait que la grand mère fasse partie d'une secte de sorcière lavant le cerveau de jeune fille pour leur faire avoir un enfant avec Toby et ces semblables avant de leur effacé la mémoire (cela fait très tiré par les cheveux et le meilleur arrive!) .
Certes on comprend le comportement des fillettes à la fin mais pourquoi tuer leur mère (bon, pour rajouter de l'épouvante à la rigueur).

Je ferais aussi remarquer qu'on ne nous dit à aucun moment comment son créés, contrôlés et surtout à quoi servent les démons pour les sorcières!

Au tour de la grand mère maintenant. Est-elle elle-même le fantôme? (la description de celui-ci par Katie pourrais le supposé) Ainsi que la fin du film puisque si ce n'est pas elle qui tue Denis c'est elle qui commande le démon qui s'en charge! Encore une fois tout cela n'est pas très claire.

Mais dans ce cas pourquoi dans le premier volet le démon reviendrais s'en prendre à Katie (adulte) alors qu'elle et son Jule n'ont pas d'enfant ça na aucune logique!

En bref des "réponses" qui apportent autant si ce n'est plus de questions auquel de nouveaux éléments nous serons peut-être apporté dans le 4 (sortie prévue pour 2012).
En attendant toutes les supposions et les interprétations sont permise mais est-ce vraiment voulue ou serais-ce simplement des lacunes scénaristique...

jeff

Messagepar Neness » Dim 30 Oct 2011 22:24

Ce film m'a vraiment fait saliver, et m'a fait -je l'avoue- sursauter pas mal de fois.
Parcontre, comme l'ont posté pas mal de personnes déja, la fin n'est pas très claire, voire grotesque.
Tout au long du film, on s'attend à une fin explicative qui nous permetterait de cerner le pourquoi des manifestations et les motivations du fameux Tobby. Hélas, ce film s'achève de manière brutale et soudaine.
J'ai cru comprendre que la grand-mère n'appréciait pas son gendre, sa ne m'a pas vraiment choquée qu'elle le tue, mais de là à tuer sa propre fille ?
Je pense que pour comprendre ce film, on doit le regarder au minimum deux fois, pour capter les détails et ainsi être moins "perdu".

Malgrès tout, je persiste à penser que ce film a pleinement atteint son objectif: traumatiser les spéctateurs et les empêcher de dormir seuls pendant plusieurs jours =)

Neness

Messagepar Lola » Lun 31 Oct 2011 23:24

Je sors du cinéma et je suis vraiment decu la bande annonce m'avais donné l'envie de le regarder mais quand le générique de fin ses affiché, j'aurais souhaiter revenir en arrière et regarder la vrai version ... Qui parraissait plus choquante. Pour le 1 il y avais deux fins différentes , pour le 3 il y a carement 2 versions de films différentes ... C'est dommage. Je me suis posé beaucoup de questions auxquelles vous avez répondu a travers vos commentaires.. Malgré tout paranormal activity reste un film super flippant!

Lola

Messagepar Weshino » Lun 31 Oct 2011 23:24

Prend pas ton cas pour une généralité quand tu dis :
Malgrès tout, je persiste à penser que ce film a pleinement atteint son objectif: traumatiser les spéctateurs et les empêcher de dormir seuls pendant plusieurs jours...

Moi je me suis bien maré de la trouille des gens et des deux jeunes filles qui sont parti avant la fin du film parce qu'elles avaient trop peur. J'espere que Tobby ne les a pas ratrapé lol

Weshino

Messagepar rdal » Mar 1 Nov 2011 07:43

c le best filme. o monde. srx

rdal

Messagepar arnold38cinema » Mar 1 Nov 2011 13:56

Je vais peut etre faire mon rabat joie mais j'ai vraiment trouvé que ce film est une copie des deux premiers et sa m'a profondément ennuyé j'espéré un peu d'innovation car le concept m'a jamais emballé mais c'est encore la meme chose, j'ai l'impression qu'on est partit pour un paquet de Paranormal Activity dans les dix ans à venir...
Quand au fait que ce soit une préquelle je n'ai pas compris le rapport et je n'ai meme pas envie de me creusé la tete pour moi sa n'a aucun sens à moins que les deux gamines soit devenu amnésique ?
Bref la prochaine fois ce sera sans moi
Mon avis : http://www.youtube.com/watch?v=RK8y6b60Sm0

arnold38cinema

Messagepar anon-Margot » Mer 2 Nov 2011 15:56

Dans ce cas-là, Spielberg est un trouillard.

anon-Margot

Messagepar DANNY » Dim 6 Nov 2011 01:13

BONSOIR moi ce que j ai aimer c est le passage dans la salle de bain quand ils invoquent bloody Mary... a part ça j aimerais ajouter un élément important ;savoir qu en donnant une contre réalité du sujet néanmoins préoccupant car le fait de discréditer le paranormal cela donne bien évidement matière a réflexion. je pense que pour ceux qu ils ne veulent pas y croire par peur de l inconnu semblerait il mais les films sont souvent bases sur des phénomènes réel ou approchant . ce qui impliquerait, une total immersion ou une étude très approfondie de ce qui tourne autour du surnaturel . comment un réalisateur pourrais penser a tous ces détails qui nous font sursauter! LOL j étudie moi même les phénomènes paranormaux, je suis arriver a une conclusion: l être humain n est pas qu une enveloppe charnel......pensez y.....

DANNY

Messagepar claire » Lun 7 Nov 2011 03:15

je vien de sortir du cinema et voila mon eplication :
le 3eme volet est enfet le debut de l'histoire et le 2eme est la suite kan christie et kathi ont grandi celui sa se situe 60jours avant le 1er qui es la fin de listoire enfet voit l'enfance des jeunes filles la garnd mere tue julie leur mere car elle ne veut plus d'enfant(discussion entre elle et la grand mere au milieu du 3eme) et n'a pas ete capable de leur fournir un garcon meme si la grand mere insiste donc la grand mere a plu besoin d'elle et la tue tout comme le beau pere. la suite est le deuxieme volet ou ont voit christie ac son petit garcon (rapellez vous ke christie avait ete scanner ou autre dans le 3eme volet avec la forme ronde sous sa couette) elle est donc posseder par le demon tobby et exorciser par son mari qui envoi le fantome posseder la soeur Kathy qui vien chez eux et tue le mari daniel et christie et s'enfuit avec le bebe HUNTER, la suite est dans le 1er volet et hunter a disparu et listoire se renouvelle avec son mari kel tue devant la camera la suite le numero 4 parlera surment de HUNTER et de la grandmere de kathi aussi vu quon ne sais pas ce ki lui arrive une fois son mari mort dans la version cinema. noubliez pas pour comprendre ce film que le 2eme volet ce situe 60jour avant que le mari de kathi ne meurt dans le premier et le 3eme volet est l'enfance des fille.

claire

Messagepar luluphanie » Lun 7 Nov 2011 21:51

Je suis déçue par ce troisième volet,la bande annonce est alléchante mais trop de scénes ont été coupées et n'aparaisent pas dans le film...Certe on sursaute à de nombreuse reprise mais trop de questions restent encore sans réponse...En espérant qu'un 4eme volet pourra nous les donner

luluphanie

Messagepar julius07 » Dim 20 Nov 2011 02:02

pour ma pare j'ai adorer mais je dois dire que la *** blonde (et la je confirme c'etais naturel )si par un miracle aurais pue fermer ca gueule je pense que le film aurai eu plus d'impacte en plus cette grogniasse spoilait le film a ca copine et le fesais expres comme on lui a dis de la fermer !SI TU LIS CE MESSAGE TAPE LA *** QUI PLOMB LES FILM

julius07

Messagepar Sola » Dim 20 Nov 2011 11:28

Pour moi ce sera la version longue non censuré fidèle à la bande annonce !! a voir!

Sola

Messagepar lola » Jeu 8 Déc 2011 14:18

sa fait pas peur car c' est juste un film il lon bien fait puis voila a bientot

lola

Messagepar MAHIX » Sam 24 Déc 2011 13:34

BONJOUR:

-PARANORMALACTIVITY SE PASSE TOUJOURS DANS UN APPART HYPER-MODERN.
-LES PROPRIOS SEMBLENT PERDUS DANS LEUR PROPRE APPARTEMENT.
-LA MYSTERIEUSE CATHY LIQUIDE SES PROCHES ALWAYS EN SHORT.
BREF? SI çA CONTINUE çA DEVIENT NORMALACTIVITY .

MAHIX

Messagepar boby » Lun 26 Déc 2011 13:47

moi je trouve qu'il a l'aire bien

boby

Messagepar boby » Lun 26 Déc 2011 13:50

paranormal activity ce passe toujour dans un appart .c'est bien est en meme tant c'est chian

boby

Messagepar migue » Ven 27 Jan 2012 13:45

slt moi ce qui m'enerve c'est qu'ils ont censuree presque toute les version donc du coup c'est un film a mes yeux sans importance :-(

migue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma