Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Krusty79 » Mer 4 Aoû 2021 20:29

De grâce, changez de métier mon cher Pierre.

Krusty79

Messagepar OSS385 » Mer 4 Aoû 2021 21:29

Que vous méprisiez la prétention de Bedos est probable, et même sain d’esprit.
Mais ça tourne à la farce critique… vous pensiez voir un documentaire ? Depuis quand tout est expliqué dans les OSS117 ? Si vous ne percevez pas l’intention du réalisateur, la vôtre est limpide. Le dézinguer quitte à passer pour un sot. Bisous mon mignon.

OSS385

Messagepar Ripjeuxactu.com » Mer 4 Aoû 2021 21:47

Faut pas chercher loin, Pierre est un progressiste. C'est chaud de critiquer, l'un des derniers bon acteurs Français. Surtout, qu'il n'est pas trop vieux, contrairement au 3/4 des acteurs ricains.

Ripjeuxactu.com

Messagepar Kiki » Mer 4 Aoû 2021 21:56

3sur10 il n est pas allé voir le film votre critique...

Kiki

Messagepar Haha » Jeu 5 Aoû 2021 01:01

Elle est drôle cette critique. Rassurez-moi, c’est second degré? Pierre t’es pas sérieux? C’est au moins pas ton vrai nom? Tu peux pas assumer ce papier…

Haha

Messagepar Jacky2000 » Jeu 5 Aoû 2021 08:47

Contrairement aux commentaires, cette critique est argumentée et structurée. Merci Pierre.
En ce qui concerne les commentateurs masqués, si vous avez aimé le film messieurs, ce serait intéressant de nous expliquer pourquoi.
Je n'en ai vu que la bande annonce, et ce qui en transpirait était assez proche de ce que j'ai lu dans les mots de Pierre.
(Je précise que j'ai bcp aimé les 2 premiers volets)

Jacky2000

Messagepar Wallace24 » Jeu 5 Aoû 2021 11:03

Simple correctif concernant une scène présentée, le "me too" lancé par Hubert est une idée de Jean DUJARDIN, pas de Nicolas BEDOS (cela a été précisé dans une interview). Ce n'est donc pas le réalisateur qui parle, mais l'acteur :)

Wallace24

Messagepar Maz » Jeu 5 Aoû 2021 13:35

Bonjour
J'en ai marre des pseudo intelo qui se la joue moralisateur mais qui n'ont pas une once d'intelligence.
Un film est un film pas un documentaire, l'imaginaire et le réel. Si vous mélangez les deux, tirez vous une balle, vous n'aimez pas la vie et surtout vous n'avez pas d'humour. Que la vie doit être triste à vos côtés

Maz

Messagepar rip » Jeu 5 Aoû 2021 14:13

Oh les petits commentaires qui ne supportent qu'on disent du mal de leur film :')

Pierre donne ici un avis constructif qui est le sien. Il explique bien qu'il a comprit les intentions du film et qu'elles ont lamentablement échouées et pourquoi selon lui.
Tous vos commentaires qui vont à l'encontre de sa pensée sont juste pathétiques.

Vouloir jouer dans le registre burlesque demande un savoir-faire que Nicolas Bedos ne semble maîtriser. Arrêtez d'hurler au scandale quand quelqu'un vous expose calmement et avec des arguments son point de vue.

rip

Messagepar izokay » Jeu 5 Aoû 2021 19:41

J'avais de grosses réticences en voyant la bande annonce et en sachant que Nicolas Bedos était à la réalisation.
Cette critique combinée aux autres retours négatifs que j'ai pu lire m'incitent à passer mon chemin.

Merci pour le temps gagné et courage pour les commentaires de type "ouin-ouin on peut plus rien dire".

izokay

Messagepar hola el gringo » Ven 6 Aoû 2021 13:55

je ne suis pas encore aller le voir mais sa va pas tarder
mais avant je voudrais préciser un truc...
bon comme d'habitude les pseudo journaliste du cinema dézingue les films sauf les films dit "d'auteur" ou là on crie au prodige, au texte percutant etc etc... sauf que ces films la étrangement malgres les critiques positive et tout le tintouin fait autour font souvent des score au cinema déplorable (merci nos impots d'ailleurs), pourquoi me direz vous ? et bien car personne n'a envie de voir des films souvent chiant au possible et une histoire digne d'un feuilleton d'apres midi
deja voila ou se situe les pseudo journaliste du cinema, ah sa dézingue du marvel a tout va en disant que c'est de la daub pour attardé mais sa donne 5 étoile sur un film que personne n'iras voir.

ceci étant dit, j'aime l'humour noir et raciste, non pas que je le sois mais quand quelque chose est drole je rigole, je vais pas m'empecher de trouver sa marrant a cause de deux trois peigne cul qui au non des courants de pensée d'aujourd'hui qui compte souvent une minorité de gens ne se permettre plus rien ( sa vient souvent des grandes ville en general)
et au cas ou tu me trouve monstrueux car j'aime l'humour raciste, que sa soit sur les noirs, les blancs, les jaune, les violet etc si c'est drole c'est drole, sort toi le manche du coup ;)
et au faite.. je suis noir ;) donc j'ai le droit c'est pas du racisme du coup lol merci les bobo pour sa

hola el gringo

Messagepar zaid » Ven 6 Aoû 2021 14:37

Lol. Parce que le mec est (on a quand même du mal à le croire) noir, il croit être immunisé contre le racisme.
1 : tu es raciste
2 : ce que tu donnes, c'est ton point de vue, pas celui des toutes les personnes racisées
3 : tu fais de la discrimination gratuite en faisant avec les "bobos", les gens "des villes". Ca ressemble un peu à des techniques d'extrême droite.
4: Et tranquille tu parles "d'humour raciste". L'humour noir est un genre. L'humour raciste, ca n'existe pas, c'est juste dur racisme déguisé.
5: En fait, ton com' c'est juste un ouin ouin de plus :)
Allez. Bisous
6: Tu peux encore te rattraper en faisant une vraie critique du film. Tsé, un truc objectif, et nous donner envie d'aller le voir.

zaid

Messagepar hola el gringo » Ven 6 Aoû 2021 15:22

et voila, j'aime l'humour moi, je sais rire de moi meme car j'ai de l'autodérision
non je ne suis pas raciste, j'aime rire de tout c'est différent, j'ai des amis noirs, blanc, chinois et on se vanne on rit de tout meme de nos couleurs
c'est a cause de ouin ouin qu'on ne peut plus rire de tout hélas
mais non c'est pas du racisme, sa s'appel savoir plaisanté
mais bon OSS a notre époque c'est trop houleux pour les fragiles, houlala il a dit mee too quel horreur de rire d'un sujet si sérieux houlalalalalala
c'est pas parce que je plaisante a ce sujet que je suis un monstre avec les femmes et que je me permet tout et n'importe quoi hein ;) je précise car les gens vont tellement vite en insulte de nos jours

hola el gringo

Messagepar Bart » Ven 6 Aoû 2021 17:22

Merci pour cet avis que je partage totalement. Mais quelle déception ce film. J'aurai du retourner voir Kaamelott ou Suicide Squad.

Bart

Messagepar Lucas3600 » Ven 6 Aoû 2021 23:09

Je ne peux que être effaré de constater que beaucoup de personnes n'ont pas compris ce film qui me semblait pourtant grand public. Je trouve au contraire de l'avis général exprimé ici que ce oss 117 s'inscrit pleinement dans la suite des autres et réussi à reprendre à son compte l'humour bouffe décomplexé. Peut être que certains trouvent ce film raciste mais pour autant aucun pays n'est laissé pour compte. La france est critiqué : exploitation de l'afrique et maintient des dictatures, les africains : dictature avec élection gagnée d'avance et pays corrompu, et l'urss : arme en carton. Je ne comprend pas où l'auteur de l'article ci-plus haut voit qu'il s'agit du kenya dans le film mais à aucun moment ce pays n'est même évoqué. Sur la carte que tient Hubert on peut deviner à la limite qu'il se trouve en afrique de l'ouest autour du Cameroun. Cependant, il est vrai que ce film demandait un minimum de culture pour ne pas penser qu'il s'agissait d'un documentaire. Mais je ne sais pas où vous vous étiez en salle mais dans la mienne le public a rit à chaque blague et le sentiment général était très bon. Sans doute, y avait-il de saillant manches à ballets sur vos sièges mais maintenant il serait temps de vous les sortir du cul.

Lucas3600

Messagepar Barbier » Sam 7 Aoû 2021 18:59

Pas un étonnant Nicolas bedos est un incompétent qui n’à pas le quart dizieme
Du talent de son père pour l’écriture … alors faire un film ,,, c’est comme demander castaldi de dire un truc intelligent … c’est de la fiction …

Barbier

Messagepar Écumeur » Dim 8 Aoû 2021 00:06

izokay a écrit:J'avais de grosses réticences en voyant la bande annonce et en sachant que Nicolas Bedos était à la réalisation.Cette critique combinée aux autres retours négatifs que j'ai pu lire m'incitent à passer mon chemin.Merci pour le temps gagné et courage pour les commentaires de type "ouin-ouin on peut plus rien dire".

Les seuls ouin oui que je vois ici c'est les bouffons dans ton genre biberonné a l'avis des autres, plutôt que de suivre comme un gros mouton ce qu'un pseudo journaliste te dit, fais toi ta propre idée et va le voir

Écumeur

Messagepar OSSclaquerausol » Dim 8 Aoû 2021 01:50

Pas esquisser l'ombre d'un sourire pendant le film c'était claquer au sol !!!!

OSSclaquerausol

Messagepar Vltl » Dim 8 Aoû 2021 14:46

Écumeur a écrit:Les seuls ouin oui que je vois ici c'est les bouffons dans ton genre biberonné a l'avis des autres, plutôt que de suivre comme un gros mouton ce qu'un pseudo journaliste te dit, fais toi ta propre idée et va le voir

Ou alors il peut ne pas le voire pck il a ses propres convictions. C est marrant, hein; la liberté que demande l un s’appliqué à l autre aussi.

Vltl

Messagepar Yas » Dim 8 Aoû 2021 19:41

Je l'ai vu hier avec beaucoup appréhension après la lecture des commentaires sur le film
Franchement, il est excellent
Pas en accord avec les principes de la bien pensante de Paris mais ca reflète une époque une mentalité avec beaucoup d'humour.

Yas

Retourner vers Cinéma