Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Cirode » Mer 4 Nov 2020 08:50

Merci à Olivier Marchal super film et aux supers acteurs aussi que sont reno et Lanvin et à tout les autres aussi haï vu le film ce w end et franchement il y avait longtemps que je n'étais pas rester devant la télé jusqu'à la fin merci et encore bravo et vous Mr Marchal o top à chaque fois

Cirode

Messagepar Neji » Mer 4 Nov 2020 09:27

Super réal, heureusement qu'il est là avec Dupontel par exemple pour relever le niveau du cinoche français.
Par contre il ferait bien d'essayer de se réinventer juste un minimum ça devient tout le temps la même chose.
Bronx est juste correct sans plus c'est vraiment pas ouff.
Mise en scène paresseuse, acteur moyen, musique insipide, encore et toujours la même photo bref un très bon téléfilm.

Neji

Messagepar Soniar » Mer 4 Nov 2020 21:02

Ça fait plaisir de ne pas se sentir seul au milieu des bobos qui se croient obligés et valorisés de suivre les élucubrations de pseudo artistes en mal de pub.

Soniar

Messagepar Aubertin » Mer 4 Nov 2020 22:00

Ah Mr Marchal,je vous ai vu à la Ciotat, vos polars je les adorent oui,c'est musclé et ça me plaît,,je le regarde ce soir,
Quand je vois votre nom, je dis ah! Il y a du bon cinoch ce soir

Aubertin

Messagepar MILANI » Jeu 5 Nov 2020 09:06

Et bien, moi je chie sur ceux qui vomissements sur les flics.

MILANI

Messagepar Melusine56 » Jeu 5 Nov 2020 11:13

Moi j'adore les films de Olivier Marchal tous les films que j'ai vu jusqu'à présent je n'ai pas été déçu le dernier le Bronx j'ai adoré chapeau monsieur Marchal

Melusine56

Messagepar Delmas elisabeth » Jeu 5 Nov 2020 12:22

J adore tous les films d olivier maréchal le réalisateur et l acteur merci pour ces bonnes soirées de vrai cinéma tous les ingrédients sont ds ses film pour être accro

Delmas elisabeth

Messagepar Helvic » Jeu 5 Nov 2020 13:58

Dénoncer les pseudos artistes qui chient sur les flics en castant kaaris dans le film ... lol
Mais un bon film cependant

Helvic

Messagepar Coquart Alain » Jeu 5 Nov 2020 23:18

Merci à vous pour vos films. Dommage qu'il
N'y est pas plus de personnes comme vous dans le cinéma français

Coquart Alain

Messagepar Navarrot » Ven 6 Nov 2020 09:35

Bravo Olivier marchal super film j'ai toujours adoré vos séries heureusement que vous êtes là pour nous montrer la réalité. Continuer comme ça

Navarrot

Messagepar Germinal lorant » Ven 6 Nov 2020 12:30

Bien content qu'on vienne voir ses films... Beaucoup de ceux qui vont les voir et de fait paye grassement Olivier Marchal... Se font matraquer à chaque manifestation.. Ils se font mutiler par des flics zélés au service d'un système social complètement délirant en laissant de nombreuses personnes sur la paille.

Germinal lorant

Messagepar Le chacal Doré » Ven 6 Nov 2020 13:31

Continue Olivier, tes films sont très réalistes, j'adore tous tes films et puis on vient du même petit bled (LTDB)

Le chacal Doré

Messagepar Georges Lalanne » Ven 6 Nov 2020 20:47

sujet interessant mais pas assez approfondi sur l'accusation du comportement anti flic de certains artistes

Georges Lalanne

Messagepar Calo » Sam 28 Nov 2020 00:14

Des excellents acteurs...pour le scénario ,la morale ou le message j'ai dû passer à côté...que des pourris du plus grand jusqu'au plus petit, du voyou au flic, valeurs douteuses et pour le respect de la loi et du code pénal on repassera...pour l'image de la police de Marseille c'est...Corsé! (Oui elle était facile ;-) )...perso un film du dimanche soir qui tient pas la route tant c'est trop... Mais il en faut pour tout le monde.

Calo

Retourner vers Cinéma