Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Sinefil » Sam 31 Oct 2015 17:17

Voilà qui est très intéressant.
Sinefil

Messagepar superloulou » Sam 31 Oct 2015 22:31

qu'elle est belle sandra sur la photo !!!!! avec ses long cheveux !!!

superloulou

Messagepar August87 » Dim 1 Nov 2015 20:34

Sinefil a écrit:Voilà qui est très intéressant.

Bande de faux kuls formatés et bien pensants. Quelle idée de merde!! Inventez au lieu de copier. Triste époque de médiocrité.

August87

Messagepar Sinefil » Mar 3 Nov 2015 00:15

August87 a écrit:Bande de faux kuls formatés et bien pensants. Quelle idée de merde!! Inventez au lieu de copier. Triste époque de médiocrité.

T'inquiètes pas, j'adore les inventions aussi (surtout lorsqu'elles sont efficaces et marquantes) mais je ne crois pas qu'on se connaissent assez pour que tu me traites de "faux-cul formaté et bien pensant". Et Sandra Bullock c'est rarement une idée de merde.
Sinefil

Re:

Messagepar arfu51 » Jeu 10 Déc 2015 11:51

Sinefil a écrit:
August87 a écrit:Bande de faux kuls formatés et bien pensants. Quelle idée de merde!! Inventez au lieu de copier. Triste époque de médiocrité.

T'inquiètes pas, j'adore les inventions aussi (surtout lorsqu'elles sont efficaces et marquantes) mais je ne crois pas qu'on se connaissent assez pour que tu me traites de "faux-cul formaté et bien pensant". Et Sandra Bullock c'est rarement une idée de merde.

T'adores les inventions?! La preuve que non puisque tu encenses un remake pourrave. C'est vrai que tu es fomaté. Et je n'ai pas besoin de te connaitre pour te traiter de faux kuls, boloss!!

arfu51

Retourner vers Cinéma