Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar linkimpark » Sam 28 Fév 2015 11:59

Déçus!!!! trop de scène coupé, encore pour les scènes de sexe sa passe encore, mais je trouve que dans le film Mr Grey ne dévoile pas asse ses sentiment comme on le ressent dans le livre.

linkimpark

Messagepar Lectrice » Dim 22 Mar 2015 01:42

J'ai aimé le film. Et je serais déçu que le 2 ne sorte pas. Avec Jamie et Dakota car une rumeurs cour comme quoi Jamie ne voudrait surtout pas joué dans le 2. Je trouve sa dommage, j'adore les livres et voir le film rend une image (bien que le livre sois meilleur bien sur) au livre. Surtout qu'il serait bête, le film a rapportée des millions et des millions de dollars. Tous ça car sa femme ne supporte pas que les femmes le considère comme un sex-symbole. Et bien dans se cas la, ne deviens pas acteurs. Car si tu es beau, n'importe quelle film dans le quel tu joueras on te trouveras beau.

Lectrice

Messagepar KvL » Jeu 2 Avr 2015 19:24

Je ne comprends pas trop cet engouement pour ce film : il s'agit majoritairement que des ébats entre 2 personnes ! C'est "un film sur rien" en quelque sorte.

KvL

Messagepar Galaxie21 » Ven 15 Mai 2015 11:08

Un film plutôt psychologique, que dominant, car Anna rentre dans un univers très spécial de SM, que d'amour.
Elle avait commencée à le faire changer, en lui offrant son corps.
Elle qui n'as jamais connue l'amour au par avant. Elle à pu assimilée et comprendre cette façon d'avoir du plaisir dans l'acte de l'amour en étant dominée.
Mais si il y a une suite à ce film, je pense que l'ont pourra voir Anna, le faire changer totalement, et de lui faire oublié les pratiques SM, et de rentré dans son univers du vrai amour quelle peu lui apporter.

Galaxie21

Messagepar fifi » Lun 29 Juin 2015 00:19

peut etre ke sais pas la meme ke le livre mais sais kand meme des frison surtout l acteur james dornan il donne des frison j orai bien voulut etre a sa place de l actrice vivement le 2 et le 3

fifi

Retourner vers Cinéma