Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Manger? » Mer 11 Fév 2015 19:05

La catin...
Superbe critique !

Manger?

Messagepar same for me » Mer 11 Fév 2015 21:05

c'est un peu comme une pomme d'amour dans une fete foraine. c'est plein de promesse mais c'est juste trop sucré non ?

same for me

Messagepar webber » Jeu 12 Fév 2015 10:51

Ca vous arrive de mettre une note inférieure à 5 ?? souvent dans vos critiques même quand ca va pas la note est correcte... moi, j'dis ça... ^^

webber

Messagepar Wolverine » Jeu 12 Fév 2015 20:49

webber a écrit:Ca vous arrive de mettre une note inférieure à 5 ?? souvent dans vos critiques même quand ca va pas la note est correcte... moi, j'dis ça... ^^

C'est clair, leur notation ça m'a l'air d'être du style 5 = mauvais / 6 = passable / 7 = pas mal / 8 = bon / 9 = très bon. Histoire de froisser personne ptet...

Wolverine

Messagepar saniabu » Ven 13 Fév 2015 14:27

you welcom

saniabu

Messagepar marine » Lun 16 Fév 2015 21:06

Moi je trouve que ce film représente bien le livre. J'ai ete le voir au cinéma et franchement je l'adore. Les acteurs sont superbes ils joue très bien leurs rôles m. Pour moi ce film vaut 10

marine

Messagepar Alexandra » Mar 17 Fév 2015 01:06

Je suis entièrement d'accord avec votre critique surtout concernant Christian et le côté psychorigide à la limite du psychopathe mis de côté ce qui donnait toute intensité et complexité au personnage, c'est vraiment dommage, il n'y a que dans la scène finale qu'on entrevoit son sadisme...

Alexandra

Messagepar GOFMAN » Jeu 19 Fév 2015 22:19

VOUS confondez cravache et martinet. D'un bout à l'autre.

GOFMAN

Retourner vers Cinéma