Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar bruce wayne » Lun 23 Déc 2019 18:46

eh filmsactu c'est quoi votre délire ? 80% du classement est consacré à du cinéma d'auteur, arty ou intellectuel ! c'est comme ca que vous voyez le cinéma ? chiant ? on va au cinéma pour se détendre pas pour se martyriser le cerveau !

j'ai perdu mon corps ? 90's ? nan mais c'est quoi ces films ! encore des films exaspérant d'intellos !

vous avez oublier hobbs and shaw, godzilla, detective Pikachu, glass, Avengers endgame, Spider-Man, Annabelle, aladdin et j'en passe…

bruce wayne
 

Messagepar Narutovore » Lun 23 Déc 2019 19:51

@ bruce wayne
C'est de l'ironie n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 2004
Réputation: 1693

Messagepar Narutovore » Lun 23 Déc 2019 20:34

Pour ma part j'en ai vu 8 sur 20, à savoir Once Upon A Time In Hollywood, Joker, A Couteaux Tirés, Midsommar, Traîné sur le bitûme, Parasite, Alita Battle Angel et Le Chant du Loup.
Et je les ai tous adorés ! Beau classement !
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 2004
Réputation: 1693

Messagepar bruce wayne » Lun 23 Déc 2019 20:54

Narutovore a écrit:@ bruce wayneC'est de l'ironie n'est-ce pas ?


Aucune ironie dans mon propos !!!!!

Je suis scandalisé par vos propos ! Allez vous demandez pourquoi que vos daubes de "j'ai mal a mon corps" ou "l'appel..." n'a pas atteint les scores au box office de hobbs et shaw, annabelle, endgame , pikachu, Captain marvel et godzilla

bruce wayne
 

Messagepar ducon63 » Lun 23 Déc 2019 22:35

bruce wayne a écrit:Aucune ironie dans mon propos !!!!!Je suis scandalisé par vos propos ! Allez vous demandez pourquoi que vos daubes de "j'ai mal a mon corps" ou "l'appel..." n'a pas atteint les scores au box office de hobbs et shaw, annabelle, endgame , pikachu, Captain marvel et godzilla

Non attends laisse j'ai l'impression que ce forum et ses rédacteurs est plutot fréquenté par des personnes attirées par le cin&ma d'auteur et que le cinéma commercial pur rebute.. pourtant sans le cinéma d'action il n'y aurait pas de cinéma tout court! car ce ne sont pas lesfilms comme portrait d'une fille en fleur qui remplissent les salles! C'est la vérité!!

ducon63
 

Messagepar Le vrai Marrill » Lun 23 Déc 2019 23:05

ducon63 a écrit:Non attends laisse j'ai l'impression que ce forum et ses rédacteurs est plutot fréquenté par des personnes attirées par le cin&ma d'auteur et que le cinéma commercial pur rebute.. pourtant sans le cinéma d'action il n'y aurait pas de cinéma tout court! car ce ne sont pas lesfilms comme portrait d'une fille en fleur qui remplissent les salles! C'est la vérité!!


Arrete d'utiliser mon pseudo. Please.

Le vrai Marrill
 

Messagepar Pas glop » Lun 23 Déc 2019 23:09

Marrill a écrit:Non attends laisse j'ai l'impression que ce forum et ses rédacteurs est plutot fréquenté par des personnes attirées par le cin&ma d'auteur et que le cinéma commercial pur rebute.. pourtant sans le cinéma d'action il n'y aurait pas de cinéma tout court! car ce ne sont pas lesfilms comme portrait d'une fille en fleur qui remplissent les salles! C'est la vérité!!
Tu ne dois pas connaître grand chose au financement d'un film toi... Grand ou petit... Et y mettre plein de points d'exclamation n'y change rien... Quand à ton impression de cinéma d'auteur, là encore tu te plantes... C'est juste que sortit des blockbusters que tu as l'air de tant affectionner et qui phagocytent les écrans, il existe d'autres genres "d'histoires"(quelque chose qui remplit plus qu'un post-it niveau scénario et qui demande un peu d'implication intellectuelle de la part du spectateur. A croire que votre dur quotidien vous empêche de mettre en *** 3 neurones...), thriller, huis-clôt, biopics,... Des trucs qui vont un peu plus loin que du fond vert... Pas difficile d'être considéré comme élitiste vu ton niveau d'exigence...Pas glop l'unique et non pas rex63.

Pas glop
 

Messagepar bruce wayne » Lun 23 Déc 2019 23:45

Marrill a écrit:Non attends laisse j'ai l'impression que ce forum et ses rédacteurs est plutot fréquenté par des personnes attirées par le cin&ma d'auteur et que le cinéma commercial pur rebute.. pourtant sans le cinéma d'action il n'y aurait pas de cinéma tout court! car ce ne sont pas lesfilms comme portrait d'une fille en fleur qui remplissent les salles! C'est la vérité!!

oui je vois tout à fait, le genre à lire Telerama et à se faire mousser le spaghetti quand on retrouve un script perdu de Stanley Kubrick... ;) Je suis d'accord avec toi mais que veux-tu, il faut de tout pour faire un monde et s'il y en a qui ont besoin de se gargariser avec le dernier film récompensé à la Mostra ou le dernier Woody Allen pour flatter leur égo surdimensionné grand bien leur fasse!

bruce wayne
 

Messagepar Pas glop » Mar 24 Déc 2019 00:11

@Marrill et le bruce wayne...
A vous écouter on serait passé à côté de la filmographie de Fellini ou des pellicules de Visconti... Et on boufferait à longueur d'année du Avengers X Star Wars matiné d'un Fast 1 furious XX2!.. Tu cites Stanley Kubrick, rien qu'une seule image de ces films exprime plus de sensibilité et d'intelligence que toutes les neurones de ton pauvre cerveau en bout de course! Mieux vaut entendre çà que d'être sourd! Pauvres c@ns! :|

Pas glop
 

Messagepar Pas glop » Mar 24 Déc 2019 00:14

Je suis tellement en colère j'ai oublié de signer... C'est moi le vrai Pas glop et pas l'autre détritus qui se fait passer pour moi à longueur de posts...

Pas glop
 

Messagepar Pas glop » Mar 24 Déc 2019 15:05

Et encore un grand bravo à l'administrateur du site qui laisse depuis plusieurs années rex63 polluer chaque sujets sur les forums avec ses idéaux médiévaux catholique, prendre une floppée de pseudonymes et en usurper d'autres pour un forum tjrs plus "convivial"... Vraiment un boulot impeccable et impressionnant de fainéantise! Bravo again! Alors que bloquer définitivement l'adresse IP de rex63 ne doit pas représenter une somme de boulot considérable… Mais bon, vous préférez laisser ce site être déserté à cause de votre laxisme… Pas glop l'unique et non pas rex63 et son bagage ADN moisi.

Pas glop
 

Messagepar le vrai marrill » Mar 24 Déc 2019 15:16

Pas glop a écrit:Et encore un grand bravo à l'administrateur du site qui laisse depuis plusieurs années rex63 polluer chaque sujets sur les forums avec ses idéaux médiévaux catholique, prendre une floppée de pseudonymes et en usurper d'autres pour un forum tjrs plus "convivial"... Vraiment un boulot impeccable et impressionnant de fainéantise! Bravo again! Alors que bloquer définitivement l'adresse IP de rex63 ne doit pas représenter une somme de boulot considérable… Mais bon, vous préférez laisser ce site être déserté à cause de votre laxisme… Pas glop l'unique et non pas rex63 et son bagage ADN moisi.


oui tu as tout a fait raison c'est honteux de voir que le site ne banni pas ce taré qui pollue sans aucun motif valable tout les commentaires, il n'y a qu'un marrill comme il n'y a qu'un pas glop, ce naze de rex63 ferait mieux de mourir

le vrai marrill
 

Messagepar Narutovore » Mar 24 Déc 2019 15:47

@ Pas glop & marrill
Ce dégénéré est impossible à bannir car son adresse IP n'est pas fixe. Sinon ça aurait été fait depuis longtemps, ici comme ailleurs. Faits pas attention à lui, il n'en vaut pas la peine...
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 2004
Réputation: 1693

Messagepar marrill » Mar 24 Déc 2019 15:53

Narutovore a écrit:@ Pas glop & marrillCe dégénéré est impossible à bannir car son adresse IP n'est pas fixe. Sinon ça aurait été fait depuis longtemps, ici comme ailleurs...

comment ca pas fie ? et pourquoi qu'a chaque fois que je change de pseudo il prend le mien ce c*n ? avant je m'appelais ptit rose, j'ai du le changer en marrill et depuis hier je dois desfois m'appeler "le vrai marrill'', je commence a en avoir raz le c*l de ce troll.

PS: pour ce qui est du classement je le trouve très fade, pourquoi que Pikachu n'est pas présent ?

marrill
 

Messagepar marrill » Mar 24 Déc 2019 16:01

@ narutovore

le classement à été établi par qui ? parce que franchement ca manque de gout…

le pseudo "bruce Wayne" a tout a fait raison, vous avez classer que des films d'auteurs ! le seul qui mérite sa place comme film arty c'est le joker qui est le meilleur joker all-time bien loin devant le surcoté Heath ledger et le minable jared leto qui cabotiner a mort dans suicide squad.

mais franchement placer ''j'ai perdu mon corps", "90's", "le mans66", "midsommar"(thriller a moitié pornographique par moments il parait)et "parasite" avant des films comme detective Pikachu, capt. marvel, godzilla, Avengers endgame ou Annabelle je comprends pas votre opinion, les films que vous avez classer ne sont en aucun cas divertissant.

marrill
 

Messagepar Pas glop » Mar 24 Déc 2019 16:25

Encore heureux que pour faire un classement, on ne se contente pas que de "quantifier" le divertissement… Parasite est un excellent film sur les rapports de classes et Midsommar est une petite perle de l'horreur dérangeante. Encore une fois parler de cinéma d'auteur dès qu'un film sort des sentiers battus et rebattus des blockbusters est pour moi le signe d'une profonde méconnaissance du "cinéma"... Cinéma qui quoi qu'on en dise, tout comme la musique ou la télévision ne propose plus rien qui "élève" dès que c'est divertissant ou populaire...

Pas glop
 

Messagepar marrill » Mar 24 Déc 2019 16:48

Pas glop a écrit:Parasite est un excellent film sur les rapports de classes et Midsommar est une petite perle de l'horreur dérangeante.
[quote="Pas glop"]

Qu'es ce que j'en ai a foutre du "rapport de classes" ?! Je vais pas au cinema pour voir des drames sociales ou des films qui aborde des sujets comme "le sujet existensiel" ou autre co**eries dans le genre.

Je vais te dire moi je deteste marvel, mais a choisir je prefere mater la vingtaine de navets qui ont sorti qu'ils ont sorti Plutot que de regarder des films chiants comme ce nanar de parasite, on va au cinema pour se divertir PAS POUR S'INTELLECTUALISER le cerveau !

marrill
 

Messagepar Narutovore » Mar 24 Déc 2019 17:36

marrill a écrit:on va au cinema pour se divertir PAS POUR S'INTELLECTUALISER le cerveau !

1- l'un n'empêche absolument pas l'autre
2- TA notion de la finalité d'aller au cinéma n'engage que toi
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 2004
Réputation: 1693

Messagepar Pas glop » Mar 24 Déc 2019 17:58

@Marill: De un, il faudrait voir à calmer tes petits nerfs… De deux, comme le souligne Narutovore(bonnes fêtes au passage!) ta notion de divertissement n'engage que toi… Encore heureux… Et à la façon dont tu marques ton mépris pour certains sujets un peu plus "profond et humain" traités par certains films qui te laissent froid, je me demande quand des gens comme toi sortez de votre zone de confort intellectuel…? Par la lecture? Là aussi tu cherches le divertissement? Par la presse? Le Dauphiné Libéré n'est pas une référence sais-tu? La télévision? Je t'imagine mal devant ARTE… Et il est bien là le problème. Gueuler à la pseudo-intellectualisation d'un classement juste parce que celui-ci ne regroupe pas la pléthore de blockbusters MacDonaldisés dont vous vous gavez...Le sectarisme que tu honnis tant, tu le pratiques! Barbottez donc dans votre petite zone de confort intellectuel… N'essayez surtout pas de vous élever d'une façon quelconque… Pas glop l'unique. La souillure de rex63 serait bien incapable d'écrire cela… Pauvre chose...

Pas glop
 

Messagepar marrill » Mar 24 Déc 2019 18:28

Narutovore a écrit:1- l'un n'empêche absolument pas l'autre2- TA notion de la finalité d'aller au cinéma n'engage que toi


t'es mal placé pour dire ca narutovore, toi qui réfute toute potentialité de faire un crossover entre star wars et une autre franchise sans arguments et raisons valables.

marrill
 

Messagepar Pas glop » Mar 24 Déc 2019 18:49

Mais qu'est ce que tu y connais aux cahiers de charge d'un film sur un genre ou un autre…? Tu sais, je lis Mad Movie aussi en plus d'autres choses… Et la finalité du cinéma n'est pas de divertir, mais bien de faire vivre des "expériences"... Et celles-ci, toutes intellectuelles qu'elles soient ou non, peuvent être divertissantes… Avec une vision aussi étriquée et auto-centrée sur ce que doit être l'art, pas étonnant que bien d'autres "propositions" te donnent mal au crâne… Et pour répondre à ta question des crossover, je pense que la majorité des cinéphiles se foutent complétement de voir des licences déjà dénaturées(quand elles ne sont tout simplement pas surfaites à la base) s'abâtardir avec d'autres vieux fonds de tiroir sans grande ingéniosité… N.B. Ce soir, durant les agapes, Un Pixar de prévu avec les enfants, puis pour la digestion Interstellar ou Bad Taste… Rien de très élitiste là dedans...

Pas glop
 

Messagepar marrill » Mar 24 Déc 2019 19:01

Pas glop a écrit:Mais qu'est ce que tu y connais aux cahiers de charge d'un film sur un genre ou un autre…? Tu sais, je lis Mad Movie aussi en plus d'autres choses… Et la finalité du cinéma n'est pas de divertir, mais bien de faire vivre des "expériences"... Et celles-ci, toutes intellectuelles qu'elles soient ou non, peuvent être divertissantes… Avec une vision aussi étriquée et auto-centrée sur ce que doit être l'art, pas étonnant que bien d'autres "propositions" te donnent mal au crâne… Et pour répondre à ta question des crossover, je pense que la majorité des cinéphiles se foutent complétement de voir des licences déjà dénaturées(quand elles ne sont tout simplement pas surfaites à la base) s'abâtardir avec d'autres vieux fonds de tiroir sans grande ingéniosité… N.B. Ce soir, durant les agapes, Un Pixar de prévu avec les enfants, puis pour la digestion Interstellar ou Bad Taste… Rien de très élitiste là dedans...


"les cinéphiles" ? tout dépend de ce que tu appelles les cinéphiles pour commencer et puis ces mêmes "cinéphiles" ont encenser Avengers qui est un crossover, et on bien accueilli Freddy contre jason qui est un crossover.

les crossovers ne sont pas plus abrutissants que des suites à répétitions comme Terminator dark fate ou halloween 2018.

PS: je vois toujours pas ou est l'art quand Pattinson se mas***be dans tout ces films ou les scènes de part***ze dans midsommar

marrill
 

Messagepar Pas glop » Mar 24 Déc 2019 19:16

... Je suis pas là pour faire ton éducation… Juste une chose, à force d'aller vers la "facilité" et le "divertissement" sans aucunes "prises de risques", on stagne...

Pas glop
 

Messagepar marrill » Mar 24 Déc 2019 19:23

Pas glop a écrit:... Je suis pas là pour faire ton éducation… Juste une chose, à force d'aller vers la "facilité" et le "divertissement" sans aucunes "prises de risques", on stagne...


mais de quoi tu parles ?

marrill
 

Suivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités