Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Movies » Mar 25 Sep 2018 23:05

Ce film est une arnaque. J'avais adoré les Conjuring. La Nonne était marquante dans le 2 mais là... Surfait, du déjà vu et puis le coup du "bonjour" en voyant la nonne c'était pathétique.

Movies

Messagepar Limoizin » Dim 9 Déc 2018 20:18

Le film et trop horrible et fait flipper

Limoizin

Messagepar Shana » Ven 18 Jan 2019 11:49

La nonne existe!!croyer en elle

Shana

Messagepar Zeynep » Lun 21 Jan 2019 21:33

Avec qui je vais me marié comment il s’appelle

Zeynep

Messagepar Kindly » Mar 29 Jan 2019 01:12

"Le véritable Ed Warren a confié en 2016 à The Republican"
Voilà un fait étonnant lorsqu'on sait que cet homme est décédé en 2006 ... Est-ce son fantôme qui est venu souffler cette description de l'exorcisme de Maurice Theriault ?

Kindly

Messagepar D'onofrio » Dim 3 Fév 2019 12:45

Donne moi ton numéro

D'onofrio

Messagepar Killian » Mer 6 Mar 2019 19:16

A tu son numéro car j'y crois pas

Killian

Messagepar Kari » Jeu 3 Oct 2019 13:33

Arrêtez de dire que vous ne croyez pas le film Et basé d’une histoire vraie le films quelques parties sont vrais mais d’autres sont inventés mais le démon et bien vraix il l’on juste fait en nonne pour faire plus peur ou moin mais il existe bien Apre chacun croix se qu’il veux

Kari

Messagepar Khadija » Ven 25 Oct 2019 19:53

Et souque Sé vrai

Khadija

Messagepar Khadija » Ven 25 Oct 2019 19:54

Et souque Sé vrai

Khadija

Messagepar Miraculous 25 » Sam 7 Déc 2019 15:33

Bonjour!C'est quoi le numéro de Valak? vous pouvée me le dire pour pouvoir le contacté!

Miraculous 25

Messagepar GM2020 » Lun 27 Jan 2020 18:03

Kindly a écrit:"Le véritable Ed Warren a confié en 2016 à The Republican"Voilà un fait étonnant lorsqu'on sait que cet homme est décédé en 2006 ... Est-ce son fantôme qui est venu souffler cette description de l'exorcisme de Maurice Theriault ?

Où est-ce que tu as vu 2016?? On dit aux débuts des années 2000!!!!
ne soit pas de mauvaise foi

GM2020

Messagepar Sentencia » Jeu 13 Fév 2020 22:31

À tous les débiles réclamant le numéro de téléphone d’un démon, vous êtes sérieux ?!! Vous croyez vraiment que les démons ont des smartphones et n’ont que ça à foutre ? Vous ne les verrez jamais, car ils envoient toujours leurs sbires. Ils ne sortent que lorsque cela vaut vraiment le coup donc aucune chance qu’ils ne bougent d’un millimètre vu votre intelligence. Dormez sur vos deux oreilles ! Le jour où vous aurez réellement un démon aux fesses, vous ne pourrez même pas revenir pour en parler, alors continuer de fantasmer comme des gogoles. C’est ridicule. Il faudrait mûrir et vous cultiver, ça ne vous ferait pas de mal !

Sentencia

Messagepar ducon63 » Ven 14 Fév 2020 00:33

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

ducon63

Messagepar Valek » Ven 28 Fév 2020 10:56

Elle est bonne valak !!!

Valek

Messagepar Malia » Dim 1 Mar 2020 05:02

Pour votre information il y a beaucoups de fait rehels avec la nonne il n'y a pas très longtemps il c est encore passer des truc avec la NONNE .Donc ne jouer pas avec ce genre de chose

Malia

Messagepar Teen Wolf » Dim 1 Mar 2020 05:05

Pour votre information il y a beaucoups de fait rehels avec la nonne il n'y a pas très longtemps il c est encore passer des truc avec la NONNE .Donc ne jouer pas avec ce genre de chose

Teen Wolf

Messagepar Valahala » Mer 17 Juin 2020 20:09

L'orthographe est affligeant par ici ! C'est un film les enfants on se calme rien de tout cela n'existe.

Valahala

Messagepar je t'encule » Ven 9 Oct 2020 22:16

apprend à écrire sans faute débile

je t'encule

Messagepar Logan » Lun 2 Nov 2020 02:48

je t'bisou a écrit:apprend à écrire sans faute débile

On est pas ici pour insulter ta su lire et comprendre ce qui était écris c'est le principal

Logan

Messagepar DAN » Mer 28 Avr 2021 20:18

Oui ils sont histoire tres verite aussi nous avons intéresses deviner.

DAN

Messagepar Léa. » Sam 24 Juil 2021 23:44

Mûrissez dans votre tête et dans la vie

Léa.

Messagepar marcellin » Dim 19 Sep 2021 10:29

C'est une vrai histoire qui poursuit the conjuring

marcellin

Retourner vers Cinéma