Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Ninja Assassin

Messagepar FilmsActu » Dim 10 Jan 2010 16:09

[CRITIQUE] Ninja Assassin
Image
Rain au pays de James McTeigue et des frères Wachowski dans un délire sanglant et hystérique

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar seb2brest » Mer 10 Fév 2010 19:28

Sa donne pas envie en tous cas sa seras sans moi.

seb2brest

Messagepar Raiden » Jeu 11 Fév 2010 02:33

V pour Vendetta n'était déjà pas subtile pour un sous dans son traitement, et n'assumait pas son sujet. Caricatural et très prétentieux, avec ses méchants déguisés en nazi et sa philo de comptoir qui enfonçait des portes ouvertes. ça n'avait même pas l'audace d'être fun.
Là, si ça a le mérite d'être marrant... Pourquoi pas.

Raiden

Messagepar kim2 » Jeu 11 Fév 2010 13:59

Dommage il y a Rain qui avait été épatant dans Je suis un Cyborg, et très sympas dans Full House entre autre. Je le regarderai certainement ce film mais au 10 ème degré pour le coté action trash et j'avoue quelque part également pour la plastique du beau Rain ^_^

Que la force soit avec nous!

kim2

Messagepar X_x » Jeu 11 Fév 2010 23:30

Mouais quand on regarde un film comme ong bak le scénario est méga pourri, les acteurs jouent comme des culs mais voilà on en a plein la gueule niveau baston, c'est pas ce qu'on demande à ce genre de films? Visiblement vu ce qu'en dit Elodie ça à l'air réussi à ce niveau.

X_x

Messagepar tenia » Ven 12 Fév 2010 12:31

Complètement naze. Ninja Assassin, s'il n'était pas associé à tous ces "prestigieux" noms serait un TVfilm quelconque. Moche, dôté d'un casting intégralement constitué d'endives, poussant à chaque instant dans le ridicule du sanglant exacerbé mais inutile avec des gerbes de sang numériques particulièrement immondes visuellement, seules quelques scènes de combats bien chorégraphiées pourra, à la rigueur, sauver le film l'espace de 15 minutes (sur 1h35, ça fait pas lourd).

Ninja Assassin, c'est le Fast & Furious du film "d'arts martiaux" : ça fera kiffer les gros boeufs qui kiffent un film avec des chinois débiles qui sautent partout, pas d'histoire et du sang.
Par contre, ils sortiront déçus, y a pas de cul.

tenia

Messagepar delpedro » Ven 12 Fév 2010 12:40

Je suis sur que c'est moins fun que le pourtant pas gégé Volcano high ...

This May Hurt a Little But it's Something You'll Get Used To.

delpedro

Messagepar tenia » Ven 12 Fév 2010 14:08

delpedro a écrit:Je suis sur que c'est moins fun que le pourtant pas gégé Volcano high ...

C'est à peu près aussi bien que Punisher : War Zone. Les amateurs de bouses sanglantes et mal ***ées seront aux anges, cela étant.

tenia

Messagepar merzboy » Ven 12 Fév 2010 14:41

tenia a écrit:C'est à peu près aussi bien que Punisher : War Zone
arrrgh ! à regarder en divx avec un pack de binouze dans le ventre donc
merzboy

Messagepar kim2 » Lun 15 Fév 2010 15:08

Lol Tenia, Volcano High cela ne volait peut-être pas très haut mais c'était quand même assez fun dans le genre. ^_^

Que la force soit avec nous!

kim2

Messagepar Estelle » Mar 13 Juil 2010 14:19

Oue c'est un film d'action faut donc s'attendre à de l'action et pas autre chose c'est logique!
Enfin j'ai quand même bien aimé.
Pour ceux que ça intérésse à voir:
http://masoireedvd.over-blog.com/article-cinema-juillet-201-53805160.html
bon film!

Estelle

Messagepar pavupapri » Mar 13 Juil 2010 16:35

Estelle a écrit:Oue c'est un film d'action faut donc s'attendre à de l'action et pas autre chose c'est logique!
Enfin j'ai quand même bien aimé.
Pour ceux que ça intérésse à voir:
[url:26qbfava]http://masoireedvd.over-blog.com/article-cinema-juillet-201-53805160.html[/url:26qbfava]
bon film!

C'est quoi ce jugement réducteur ?
Tous les films d'un même genre se valent ?
pavupapri

Retourner vers Cinéma