Le prochain Tom Cruise partage un peu la rédaction... Compte rendu en deux critiques !
Lire l'article complet
ba il ne fait que reprendre ce qui a été dit dans l'article (qui parle de 'nanar de luxe'), pas de quoi épiloguer...tigroux a écrit:donc quand il parle de "nanard américain", il parle de quoi??
sans rien connaitre du film j'ai pensé à mr & mrs smith en voyant l'affiche (film pour lequel je me fais la même réflexion)Canolitan a écrit:même avis que ludox59 trop de promo pour un film qui n'est qu'un espèce de james bond/mission impossible avec 2 , 3 touches d'humour en plus. Pas de quoi fouetter un chat j'ai envie de dire.
Puis personnellement Tom Cruise et Cameron Diaz j'en ai marre de voir leur tronche (on la voit assez sur les magasines people) surtout que y jouent toujours le même type de personnages en définitive.
...
doctor_satan a écrit:ba il ne fait que reprendre ce qui a été dit dans l'article (qui parle de 'nanar de luxe'), pas de quoi épiloguer...tigroux a écrit:donc quand il parle de "nanard américain", il parle de quoi??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités