Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Never Back Down

Messagepar FilmsActu » Mar 15 Avr 2008 11:50

[CRITIQUE] Never Back Down
Image
Les producteurs de Sexy Dance ont ressuscité le film de baston des années 80, pour notre plus grand plaisir !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar zuri » Mer 8 Juil 2009 17:16

se film est le mielleur

zuri

Messagepar Sinefil » Mer 26 Aoû 2009 03:15

Je suis ce garçon que Pierre décrit dans la critique texto mais à quelques détails près ... Je n'étais pas un loueur compulsif car un oncle avait toute une vidéothèque chez lui où je me délectais des Bruce Lee, Chuck Norris, Michael Dudikoff, James Bond, Stallone, Schwarzenegger, Police Academy, De Funès et j'en oublie ; je n'ai pas non plus failli chialer même quand Djimon Hounsou(l'acteur d'origine béninoise qui joue ici un expatrié Sénégalais)nous ouvre son coeur. Je ne peux qu'en être touché car je comprends, et je ne peux qu'apprécier ce film du fait que j'ai appris à savourer. Histoire vécue !
Sinefil

Messagepar jorick » Jeu 9 Juin 2011 07:40

Comme decrit par Mr Delorme, ce film est une madeleine de Proust, pour tous les gamins, élevés, comme moi, avec Bloodsport, Le grand tournoi, Operation delta, Rambo... et j'en passe. Cette magnifique génération 90, avant l’avènement des supers héros et leurs supers pouvoirs. Jean-Claude, Chuck, Dolph, Stallone... eux ils avaient pas de supers pouvoirs. Ils faisaient tout a la force des bras, aux coups de pieds retournés dans la gueule, eux, ils se savaient se servir de leur tête... Enfin surtout pour les coups de boules!
Bref Never Back Down m'a fait remonté les larmes de joies, du type qui dépasse ces limites physique, du type qui se prend une grosse ***ée, mais du type qui ferme les yeux, et qui se souvient des mots juste de son maître, sa copine blonde, et sa Moman... pour défoncé le méchant en un coup de pied!
Du grand ART! MARTIAL!

jorick

Retourner vers Cinéma