Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Claux Elvira » Sam 16 Mar 2019 14:46

J'ai trop hâte que le Narnia 4 sorte

Claux Elvira

Messagepar Bomont Gwanaëlle » Mer 30 Oct 2019 10:56

Vivement que la quatrième saga de Narnia : Le fauteuil d'argent arrive. J'ai vraiment hâte de le voir

Bomont Gwanaëlle

Messagepar Naps » Jeu 20 Fév 2020 19:14

...okay

Naps

Messagepar batnico63 » Ven 21 Fév 2020 02:30

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|

batnico63

Messagepar Seve » Ven 6 Mar 2020 00:09

La version adulte n'est autre que la bible, perso je trouve cette version très poétique pour les enfants
batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! __________________________________________________________________________PSN: batnico63

Seve

Messagepar Loupblanc » Jeu 22 Oct 2020 09:09

batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! __________________________________________________________________________PSN: batnico63

Et si vous redeveniez un peu un enfant et compreniez la magie que vous avez en vous ?

Loupblanc

Messagepar Magic95 » Jeu 8 Juil 2021 09:02

Si vous ne comprenez pas, pourquoi vous venez mettre votre grain de sel là où il n'est pas nécessaire ? Les goûts de chacun ne se discutent pas. Vous avez le droit de ne pas aimer et on le respecte, alors soyez courtois et poli de bien vouloir respecter ceux qui aiment cette saga en évitant de les dénigrer et de les faire passer pour des personnes sans goûts.

Magic95

Messagepar Spark » Ven 13 Aoû 2021 16:30

J’espère que la sortie du quatrième film ne sera pas annulé au vu d’un reboot à la place. Narnia sans les mêmes acteurs, ne sera pas narnia.

Spark

Retourner vers Cinéma