Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar john » Lun 26 Avr 2021 20:56

excellent film

john

Messagepar Fab29 » Lun 26 Avr 2021 22:34

Passé une bonne intro, tout le reste est très décevant à tous les niveaux, surtout la fidélité concernant la violence des Kombats (ultra mous et expédiés) et le gore, très peu présent et inoffensif. Sang fake se surcroît. Les promesses annoncées ne sont pas tenues loin de là !
Personnages insignifiants et fades, acteurs mauvais...Et musique "hommage" ratée. Du blabla et des longueurs.
On est loin de la version de 1995 finalement! Plus distrayante fun et mieux réalisée.
On va dire que c'est une médiocre intro à une saga qui se bonifiera ou s'arrêtera, le bouche à oreille étant - à juste titre - catastrophique.

Fab29

Messagepar Pasdaccord » Lun 26 Avr 2021 23:06

En quoi le goût des américains est-il une valeur sûre? Ils aiment n'importe quoi. Un bon accueil chez nous ou en asie, serait déjà plus crédible.

Pasdaccord

Messagepar Hi there » Lun 26 Avr 2021 23:35

Une purge. Une mauvaise adaptation de MK. Il est où le gore? La violence? Un mauvais film d'arts martiaux. Combats mous, filmés avec les pieds et montés à la truelle. Mais comme on est en période de disette et que le "grand" public a des goûts de chiottes, ça passe crème.

Hi there

Messagepar Micka » Mar 27 Avr 2021 09:38

Fab29 a écrit: Sang fake se surcroît.

Tu t'attendais à quoi? À du vrai sang???

Micka

Messagepar Juuuuu » Mar 27 Avr 2021 09:56

Je rejoins les déçus...
/SPOIL/Debut top, emouvant, le gars qui fait scorpion est parfait comme a chaque fois, les combats du début sont top bien chorégraphies et tout. Et après catastrophe... Kano rigolo 2 min mais hs, nul avec son œil bidon et meurt bêtement, la plupart des perso sans charisme, on dirait qu ils sortent d un nanar de nt1... Liu Kang on dirait in gamin qui sort d un groupe de k'pop, kung Lao stylé mais meurt trop vite, le truc qui m à le plus énerve p*** mileena quoi... Nul nul nul, je pensais que dans les fight ça serait gore à mort et ba non elle croqué personne et meurt en 2 min bêtement... Goro nul, les fx à chier de manière général. Même le fight sub zero et scorpio est mediocre...

Juuuuu

Messagepar Juuuu » Mar 27 Avr 2021 10:01

Si vous voulez voir deux vraies adaptations faites avec amour matez la série MK legacy et le dessin animé sur scorpion, là ça déchire

Juuuu

Messagepar Chao » Mar 27 Avr 2021 13:46

Dans les tweets ils avouent eux-meme que c'est un film de merde MDR mais comme c'est divertissant ça passe quoi ! Ce film c'est comme un film Transformers en gros, donc une daubasse!

Chao

Messagepar Fab6 » Mar 27 Avr 2021 18:51

Micka a écrit:Tu t'attendais à quoi? À du vrai sang???

MDR, tu auras bien compris - j'espère - que je parlais de sang CGI, du bon vieux sirop d'érable aurait été plus adéquat, mais trop réaliste et gore je suppose pour la direction soft empruntée par la production.

Fab6

Messagepar Karo » Mar 27 Avr 2021 21:53

Chao a écrit:Dans les tweets ils avouent eux-meme que c'est un film de merde MDR mais comme c'est divertissant ça passe quoi ! Ce film c'est comme un film Transformers en gros, donc une daubasse!

Sauf que transformers au moins il a de bon effets spéciaux :)

Karo

Messagepar Kano » Jeu 29 Avr 2021 23:40

Transformers c'est critiqué surtout parce que ça ne respecte pas bien les transformers. le film mortal kombat c'est certe pas un film d'auteur mais On a droit a un film tiré d'un jeu vidéo qui respecte vraiment le jeu vidéo et ses codes

Kano

Messagepar Kano » Jeu 29 Avr 2021 23:45

Bon film qui respecte le jeu j'attend la suite avec impatience. On retrouve vraiment tout les petit truc qui font de mortal kombat un classique du jeu vidéo. les combat au rythme saccadé, les finitions gore de chaque perso, j'ai bien aimé le moment ou kano se prend des balayetes a répétitions. ça fait penser au jeux vidéo quand on tombe sur un gars qui abuse des balayette. ce petit coup enervant qui marche tres souvent sur les noobs.

Kano

Messagepar Esperance junior » Sam 1 Mai 2021 06:54

Je n'aime pas le MK les effets spéciaux sont nuls les combat je n'aime pas je penses qu'il en avait beaucoup a corrigé à la suite des épisode. Merci !

Esperance junior

Retourner vers Cinéma